BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

29 juin 2025 09:21

Je ne sais pas pourquoi le texte est parti.
Mon pilier a été ravi de son match au stade de France. Le match était prenant paraît il, avec prolongations. Les pauvres joueurs devaient être HS. Alors avec la remise du Bouclier de Bremus, les applaudissements, le tour du stade par les joueurs, la perte provisoire de deux personnes du bus, ils sont partis tard de Paris. Donc arrivée seulement vers 5h à Angers. Mon pilier est HS. Il parle déjà de la sieste qu’il va faire cet aprem. Plus de toute jeunesse…..

Répondre·

Mco

29 juin 2025 09:15

Coucou

Tac l’eau est très bonne pour l’organisme. Le fauteuil et le ventilateur aussi. Tu peux bricoler une sorte de portant sur lequel tu accroches un linge humide devant le ventilateur . L’air est un peu plus frais. L’idéal est d’accrocher des bouteilles d’eau congelées. La, tu dois mettre un pull. 😂
J’ai regardé les températures à venir la semaine prochaine et celle d’après. Une horreur. Je n’aurais pas dû.
J’espère que Crocus va vite retrouver son « chez elle ». L’hôpital n’est pas agréable, mais quand il fait chaud, ça ne s’arrange pas

Répondre·

pene

29 juin 2025 09:07

Bonjour pour l instant on respire 23 degrés mais va faire trés chaud aprés

Répondre·

reinemere

29 juin 2025 08:27

Bonjour, sortie à la fraîche et profité qq minutes de la boutique climatisée de mon boucher...
A midi repas dominical avec ma tribu .

Répondre·

pierrettte

29 juin 2025 07:49

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Une belle journée s'annonce et l'A25 va être plus que surchargée. On devrait construire des autoroutes à double étage comme l'A1 où nous tenons le triste record de circulation avec les camions belges, hollandais, anglais, danois, allemands, polonais et ... français etc. 😷. Tout ça pour dire que je vais rester chez moi à faire le lézard à l'ombre en lisant un bon bouquin.
Mon père qui s'appelait Pierre m'offrait toujours un bouquet de roses le29 juin, jour de la Saint-Pierre. Moi, je lui offrais un paquet de tabac parce qu'il fumait la pipe. Que de vieux souvenirs que je vais m'empresser d'oublier.
J'ai eu de bonnes nouvelles de Porto-Vecchio de mon fils et ma belle-fille. Ils ont du beau temps et s'offrent des distractions comme une mini-croisière, de la plongée sous-marine et bien entendu des petits restos. Je suis en pensée avec eux. Le propriétaire leur donne le droit d'accéder à sa piscine, chose qu'il refuse d'habitude à cause du manque de politesse des gens. Il ne veut plus louer à des Italiens. L'année dernière, il a retrouvé des traces noires de chaussures sur les murs blancs, sans compter la saleté et d'autres dégradations et casses.
Ce midi : paupiettes de veau - salade - mimolette - une glace en bâtonnet hum !!!
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

france54

29 juin 2025 07:12

Bonjour,
Encore une température agréable à la côte jusque demain .moins à l’intérieur mais le corps s’habitue .
Crocus est p-e rentrée chez elle, 😘
Un petit coucou à Marie Christine
Bon dimanche à toutes et tous 🌊

Répondre·

laboulangeandco

29 juin 2025 06:33

Bonjour tout le monde 😉

Il fait déjà chaud... très chaud...trop chaud 😓 😓.
Je ne sais plus où me mettre pour obtenir un peu de fraîcheur 😟.
Il paraît qu'il faut boire, boire, reboire, le blème c'est que, comme on dit dans le Nord :
Plus qu'te bos pluque qu'te pisses 😉, et que les allers retours au pissodrôme me donnent encore plus chaud 😖
La solution :
Rester peinardos dans mon fauteuil en caressant mon tiôt ventilateur 😏.
Si vous possédez une autre solution, faites nous en profiter SVP😉
Bon Dimanche

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 05:10

Un petit coucou à tous à la fraich'.......la température va monter jusqu'à 35°
Jolie journée ....à l'ombre et au frais

Répondre·

Mco

28 juin 2025 11:59

Coucou
Hé oui Pierrette, il faut prendre RV pour tout maintenant. Même pour se faire faire une prise de sang au cabinet des infirmières comme moi ce matin. Je pourrais comme Tac les faire à domicile, mais elles passent si tôt. Ce matin j’avais RV a 9h15 et mon pilier s’y est pris à deux fois pour me réveiller. Par contre à minuit j’avais les yeux grand ouverts.
Mon pilier est parti au Stade de France voir la finale du top 14. Il était invité et part en bus (il doit être parti d’ailleurs) donc grand calme jusqu’à demain matin (il va rentrer dans la nuit)
La température monte petit à petit. J’ai tout fermé et je suis pour une fois certaine que ça le restera.
Mon fils aîné va fêter ses 40 ans l’an prochain et m’a demandé de lui scanner des photos de lui gamin. Pour envoyer le faire-part. Ça ne rigole pas les suisses 😂
Ma fille aussi a un Mack. Elle me dit que c’est plus performant qu’un ordi lambda.
Bonne journée. Buvez beaucoup d’eau.

Répondre·

pierrettte

28 juin 2025 09:54

Alternance de nuages et de soleil, espérons que ce dernier va remporter la partie.
Je suis allée chez A..l M.c hier pour mon ordi mais surprise, maintenant il faut prendre rendez-vous. J'ai donc rendez-vous mardi à 15 heures.
Oui Pene, j'ai essayé de fermer mon ordinateur plusieurs fois mais je me demande si je n'ai pas un problème de navigateur et pour ça, malheureusement, je ne sais rien faire. Mon ordinateur va vers ses 8 ans et je crois qu'il n'a pas la capacité de recevoir la nouvelle version Mac. Pour le moment, j'ai Mojave pour ceux qui s'y connaissent. (Mojave étant une montagne de sable aride des U.S.). 😳
Je suis allée au cinéma voir "13 jours - 13 nuits", un film sur l'arrivée des Talibans à Kaboul et l'évacuation de l'ambassade de France. J'ai beaucoup aimé, c'est de l'Histoire récente.
Beaucoup de monde à Lille, on y prépare le départ du Tour de France qui va bloquer Seclin pendant 3 jours. Je ne peux pas sortir de mon lotissement en voiture pendant ces 3 jours. J'avais d'abord penser de partir 4 jours mais je ne me sens pas le courage. Donc, il faut que je fasse des courses en prévision pour les 5, 6 et 7 juillet en sachant que la circulation sera interdite à partir du 4 à 19 heures. En cas d'urgence, il faut appeler les pompiers, seuls habilités à rouler. Le stationnement est également interdit sur la route principale. Je me demande comment vont faire les gens qui n'ont pas de garage, en temps ordinaire, on ne peut déjà pas se garer nulle part. Une vraie galère !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pene

28 juin 2025 09:29

Bonjour nuages et soleil voilé on respire pour l instant 24 degrés faut en profiter le matin

Répondre·

labichedada

28 juin 2025 09:26

Bonjour à toutes et tous
Un peu de vent, un peu de soleil, un peu de bonne humeur… on mélange le tout et ça fait une bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

28 juin 2025 06:46

Coucou tertouss 😉

Je pète, mais, malheureusement pas la forme 😢.
Ça doit provenir des fayots à la vinaigrette que j'ai ingurgités hier midi 😣.
Tic d'amour a ouvert les fenêtres de notre casbah histoire d'aérer 😉.

Le soleil est déjà bien présent, les amateurs de bronzette vont pouvoir exhiber leurs fesses 😂.
Pensez à boire de l'eau.....heu! sachant que rien ne vous interdit d'y ajouter une 'tite lichette de 51 pour flinguer les éventuels microbes 😉.

Bonne fin de semaine

😘 😘 puissance 10 de nous deux

Répondre·

pene

27 juin 2025 08:58

BONJOUR brumes ce matin on respire mais le soleil veut arriver....en attendant tout est ouvert pour PIERRETTE avez vous essayé de redemarrer votre ordinateur ?j ai deja eu des bugs et j ai résolu ainsi

Répondre·

pierrettte

27 juin 2025 08:53

Ciel blanc, pas de soleil, pas de vent et 18°.
Je dois aller à Lille cet après-midi et je ne sais pas comment m'habiller. J'ai toujours peur d'avoir froid.
Mon ordinateur n'est pas gentil depuis quelques jours. Je peux accéder à mon compte bancaire mais je ne peux pas effectuer de virement ni regarder mes messages etc. Pareil sur Facebook, on m'écrit que mon navigateur n'est plus aux normes. Je n'ai absolument rien changé depuis l'achat !
Il faut donc que je me confronte au dragon qui demande pourquoi on veut monter au premier étage pour voir un technicien et je me suis déjà vu envoyer deux fois dans le mur. Je parle du magnifique magasin A..ple M.c au coin de la rue Faidherbe. On a le droit d'acheter mais pas de demander de renseignements. Il faut avoir la science infuse.
J'ai préparé un taboulé hier après-midi pour ce midi. Je sens que je vais me régaler.
Passez tous une bonne journée.

Répondre·