pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai aussi des outils de retraitée mais, malheureusement, Mac m'a donné un rendez-vous cet après-midi à 15 heures à Lille et il faut absolument que j'y aille. J'ai de plus en plus de fonctions qui se dégradent et depuis hier midi, je ne peux plus recevoir mes mails. J'ai la gorge serrée de penser qu'il faut que je prenne ma voiture et de marcher au soleil.
Je vais sortir les robes légères que je n'ai pas pu mettre l'année dernière peut-être pour pas longtemps puisqu'on prévoit une dégradation pour samedi ou dimanche. Impossible de sortir de chez moi, la mairie n'ayant rien trouvé de mieux que de fermer toutes les routes principales de Seclin pendant trois jours et les gens ne peuvent pas se garer devant chez eux. Merci le Tour de France, c'est bien chez les autres. Et pour tout arranger, la Mairie organise un critérium pour amateurs pendant que le Tour est absent pour une étape en boucle. La libération est pour lundi 16 heures.
Ce midi, c'est service minimum en cuisine pour ne pas devoir allumer le gaz : jambon - chips - mimolette - cerises.
Bon courage à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Silence absolu notre fils travaille en télétravail au frais dans la cuisine.
Heureusement repas froid pour ce midi.
L’année dernière j’avais cousue une douzaine de robes en coton.
Oufff ! Elles n’ont pas rétrécies 😃
1er juillet ensoleillé ☀️
Tous à l’ombre 👍 Bon mardi 💐
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
C'est pas un scoop ! Il fait chaud et j'ai rendez-vous chez le médecin cet après-midi à 15 H 10 et demain à 15 H chez Mac. Je ne pouvais pas prévoir la chaleur quand j'ai pris rendez-vous. Je suis désespérée surtout pour demain à Lille.
Service minimum pour manger et faire le ménage.
Bon courage à tous.
laboulangeandco
Bonjour à toutes et + 😉
1) Emmerdements : chaleur..moustiques..transpiration etc
2) Contentement : Tic chérie.. fauteuil.. 51 avec ma copine Modération.
Je dois donc faire avec les 1 surtout sans occulter les 2 😉.
J'ai du sortir une cuillère à soupe pour pouvoir enfin saisir et déguster mon coulommiers matinal, il croyait être dans les grandes marées, coulait de partout 😖.
Bon Lundi
😘 😘 de nous autres
huarsy
Bonjour tout le monde,
Voilà plus personne à la maison. Rendez-vous dans deux mois.
Quelques nouvelles de Crocus ?.
Quelle tristesse ces incendies 🥲
Depuis mon enfance j’ai connu ces fortes chaleurs, nous n’entendions pas parler de zone orange.
Pensées pour les travailleurs à l’extérieur.
Nous retraités pouvons rester au frais.
Boire tout notre saoule .
Soyez prudents en toutes circonstances. Ma voisine s’est cassé la main en montant sur l’escabeau.
Bon début de semaine ☀️
labichedada
24 degrés ça va.....c'est supportable
A partir de 30 ça devient compliqué
Aérer le matin, en suite fermer les volets et la maison doit rester fraiche
Eviter l'exposition au soleil, ne pas sortir entre 12h et 16h. Voilà les solutions pour vivre le mieux possible la canicule!!!!!
Bon dimanche à toutes et tous
Moi je fais la sieste