BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

9 juillet 2025 13:19

Coucou
@pierrette, tu deviens de moins en moins patiente. Penses à ces pauvres ouvriers qui travaillent près des voitures, et à ces pauvres touristes du Nord qui veulent aller près de la Méditerranée et qui n’ont pas entendu qu’il y avait le feu.
C’est triste ces feux qui démarrent on ne sais comment. Je pense qu’avant, il y avait des chèvres qui mangeaient les broussailles. Maintenant les gens jettent leur mégot de cigarettes allumés n’importe où. Et roule jeunesse, ce n’est pas chez nous…..
Ça m’énerve.
Dis donc @Tac, tu as ouvert un nouveau commerce avec tes drones. Mais tu as un on créneau avec tes bisousdrones. Propose en à un président de l’est, quoiqu’il risque de les transformer. Je pense que les ukrainiens préférerait de loin recevoir tes tas de bisous.
Mes petits Suisses arrivent. Donc vendredi soir guinguette. Et après ils vont dans le Finistère voir ma fille. La Bretagne ça gagne. Mon dernier fils y va aussi. Une semaine pour buller et une pour faire une partie du chemin des Douaniers.
Nous ne savons toujours pas où nous allons aller nous dépayser. Nous pensions à l’Autriche, Vienne, mais j’ai tellement de mal à marcher. Bof je pourrais faire un effort qq jours pour mon pilier.
Rien de spécial à dire. Comment te sens tu @crocus. Pas trop de mal à dormir avec ton appareil.
Bon après midi à tous

Répondre·

reinemere

9 juillet 2025 09:29

Bonjour, temps agréable.
Courses tôt ce matin avec encore peu de monde.

Répondre·

violettes1

9 juillet 2025 09:27

Bonjour à toutes et tous....Le soleil est au rendez-vous ..

Répondre·

pierrettte

9 juillet 2025 08:31

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Du soleil aussi à Seclin avec 18°. Je file à Lille, chez Mac, pour me faire expliquer tout ce que je ne sais pas faire. Je ne retrouve plus rien surtout sur Word qu'on appelle maintenant Pages.
Pas de temps à perdre pour courir dans la salle de bain.
De plus, il y a des travaux qui commencent aujourd'hui sur l'A1 à la sortie de Lille vers Paris mais presque pas d'explications nulle part et il y en a pour 6 semaines ! Heureusement j'ai des plans B mais beaucoup les connaissent. Quand on a fini avec une me..., on recommence avec une autre !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

9 juillet 2025 08:12

Bonjour les quintos
Le soleil est revenu
Profitons en😎

Répondre·

laboulangeandco

9 juillet 2025 06:08

Bonjour tout l'monde 😉

Plein de 😘 😘 😘 😘 s'envolent vers vous grâce à la compagnie aéronotique TICTACDRONES.
Ils vous espèrent en bonne santé et une journée très agréable 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

8 juillet 2025 09:09

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Il a encore bien plu cette nuit mais je vois des petites trouées de ciel bleu.
Je suis enfin libre, on m'a enlevé les menottes et je vais pouvoir prendre ma voiture pour aller à la bibliothèque et me débloquer les jambes.
Pour l'étape d'hier, les coureurs ont du lutter contre le vent qui venait du Nord avec ses gros nuages blancs. Beaucoup de chûtes mais je me demande si quelques unes ne sont pas provoquées par malveillance. On ne peut pas refaire toutes les routes mais les organisateurs du Tour sont très sévères. À Seclin, il a fallu refaire une grande partie de la route principale, ce qui nous a donné des embouteillages en plus. Aucun "nid de poule" n'est toléré.
Bon courage à toutes celles qui sont confrontés aux visites à l'hôpital. Je dois y aller le 18 septembre et je me fais déjà du souci ! Qu'est-ce-qu'on va encore me trouver ?
Ce midi : escalope de dinde avec une mini-jardinière de légumes.

Répondre·

violettes1

8 juillet 2025 08:06

Bonjour à tous les chtis ...Rennes le soleil brille !!

Répondre·

laboulangeandco

8 juillet 2025 06:26

Bonjour toutes et tous 😉

Le matin, on finit par avoir peur d'entendre les infos à la radio,... de la misère...des guerres... inondations multiples... que des tristesses 😢
Nous qui avons déjà le moral dans les chaussettes, ce n'est pas le top 😞
Heureusement qu'il y a chaque matin, sur les bâtons rompus, vos petits mots gentils pour nous adoucir la vie, Grands MERCIS à vous 😉.

Mille 😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

8 juillet 2025 05:59

Coucou 👋 Marguerite heureuse pour toi. Se sera de bons moments à passer. Bonnes journées 😘😘

Bonjour à tout le monde,
Encore une journée chamboulée.
Ce qui était prévu hier soir ne se fera pas.
Il pleut qu’un peu, moi j’aime.
Il ne faut pas être obligé de se trouver dehors comme les coureurs cyclistes.
Je les trouve pas très fair-play entre eux !.
Pensées pour les victimes de l’incendie dans l’Aude.
Je vous souhaite un bon mardi.

Répondre·

Marguerite32

7 juillet 2025 13:33

Je passe vous faire un coucou
la fraîcheur de ce jour fait du bien à l'organisme, et l'on peut profiter de la lumière du jour ...enfin 😅
Ce Week End j'avais de la famille et la grosse chaleur nous a empêché de promener...mais ce fut un bon week end ....week end prochain re-belote famille chez moi.....on ira voir le feu d'artifice 😃
bonne fin d'aprem

Répondre·

Mco

7 juillet 2025 12:15

Coucou,
Vraiment les quinto du Nord, je ne comprends pas pourquoi vous râlez parce qu’il pleut.
C’est tellement agréable cette pluie, la fraîcheur qu’elle amène, le soupir de soulagement des plantes que je n’arrose pas (pas le courage) on peut ouvrir les fenêtres alors que la semaine dernière nous étions cloîtrés chez nous dans l’obscurité.
Vraiment, nous les français sommes bizarres, jamais contents.
Pierrette je comprends ton ennui avec le Tour de France. Bloquée à cause de vélos et de cyclistes au mollet plus gros que le cerveau, ce doit être rageant.
Hier chez nous c’était le vide grenier annuel qui amène beaucoup de gens. Manque de chance, au moment où les vendeurs installaient leur marchandise, donc tôt, grosse averse. Ça ne donne pas envie. Et l’après midi, quand les badauds viennent voir, après le repas, hop, nouvelle grosse averse. Imaginez vous devoir ranger toute votre marchandise sans avoir fait de vente, même pas de quoi vous rembourser l’emplacement. Et de voir tout remettre chez vous. Je veux faire cette brocante, plein de chose à vendre (ou donner) mais il faut que ma fille vienne m’aider à tout descendre du grenier. Et elle ne peut pas…….
La suite au prochain numéro.
Direction le centre de cancérologie

Répondre·

violettes1

7 juillet 2025 11:12
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Encore beaucoup de pluie ce matin sur Seclin. On est toujours bloqués et j'attends avec impatience la liberté à 16 heures. Le Tour, arrivé à Boulogne hier soir, repart de Valenciennes ce matin en passant par Seclin pour arriver à Dunkerque. J'aimerais connaître le tordu qui a pondu le trajet. Je pense que les coureurs vont être transportés en bus de Boulogne à Valenciennes. 11 vélos de l'équipe Cofidis volés la nuit avant-dernière. Je me demande où était le service de sécurité.
Pour la première fois de ma vie, j'ai mon évier qui est bouché. J'ai essayé de desserrer la bonde mais impossible. J'ai jeté un flacon de Destop et j'attends 1/2 heure.
Bref, mes emme.......ts continuent même si ce n'est pas des catastrophes, ça commence à me peser.
Bon courage à celles qui vont affronter les hôpitaux et le corps médical.

Le tordu , lui doit être à l'abris .. 😂 et puis, ......si ils mettent les vélos sur le toit du bus et les coureurs ds le bus, cela pourrait être une solution !.. 😂....Bonne journée à tous, chez nous le soleil est arrivé ..

Répondre·

violettes1

7 juillet 2025 11:07

Bonjour Pierrette...Avec vous je me remémore ma jeunesse et ça fait du bien ...Je crois que Luna-park n'excite plus ?? Ne suis pas certaine ...mais voyez-vous les commerces qui étaient tenu par des membres de ma famille, excite toujours , mais ils sont passés à la 2e générations, en modernisant leurs commerces. Autrefois il y avait la musique qui battaient son plein dans la rue, mais cela a été supprimé, ainsi que le jukebox dans certains commerces ....C'était une belle époque .. A St Jeans-Cappel il y avait un garage, ( aussi un membre de ma famille ) , mais la retraite est arrivée.... Comme je vous envie de pouvoir encore profiter de tout se que moi j'ai quitté.. Merci Pierrette, de me faire revivre mes 20 ans ..

Répondre·

91crocus

7 juillet 2025 10:54

Bon matin à tous, quoique à cette heure, c'est plutôt bon appétit !
Il y a une vingtaine d'années, le "tour" était passé par notre commune pour rejoindre la vallée de Chevreuse ; bénéfice : des routes remises en état fraîchement bitumées et les habitants très contents ! Ici, 16° et crachin depuis ce matin, mais le beau temps va revenir et tant mieux pour ceux qui sont en vacances...
Nuit encore très chaotique et je ne ressens pas encore le bénéfice attendu, mais patience...
Bonne et belle journée à toutes zet tous en attendant des nouvelles de Mco.

Répondre·