BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

12 juillet 2025 09:19

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai crié houhou dans les escaliers menant au sous-sol et je n'ai rien entendu en retour sauf mon écho. Il va falloir que je creuse plus profond, je m'y mets tout de suite pour retrouver Tic et Tac.
@ Violette : c'est probablement que ton ordi est de plus en plus lent. Je viens de changer mon ordi à cause de ça, il devenait complètement obsolète. Je l'avais depuis 11 ans quand même. Il fonctionne encore pour certaines choses mais plus beaucoup.
À Seclin, il fait beau avec des nuées grises qui s'effilochent mais il fait 23° à l'ombre.
Le maire de Seclin est tombé sur la tête. Il a décidé de fêter le 14 juillet aujourd'hui. J'entends déjà la musique à tout casser et ce soir, il y aura le feu d'artifices. Et demain, tout est fini. Il faudrait qu'on m'explique ce caprice.
En tout cas, je sais déjà pour qui je ne vais pas voter l'année prochaine.
Je file dans la salle de bain et je vais me couper les ongles. Je prends un médicament pour la chute des cheveux, les cheveux continuent à tomber mais mes ongles poussent à toute vitesse. 😂

Répondre·

violettes1

12 juillet 2025 06:35

Bonjour les chtis !! Je ne sais si cela viens de mon ordi, mais parfois cela bloque, obliger de cliquer plusieurs fois pour faire partir le mot, et au final on se retrouve avec plusieurs mots ..

Répondre·

laboulangeandco

12 juillet 2025 06:24

😉 à toutes et tous

Si vous nous recherchez, nous sommes au quatrième sous-sol.

😘 😘 à vous

Répondre·

pierrettte

11 juillet 2025 12:29

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme d'habitude, endormissement tardif, réveil tardif. Je n'aime pas avoir que la moitié de la journée à utiliser. J'ai beaucoup de choses à faire. Je me bagarre avec mon ordi, avec ma banque qui avait oublié de me créditer d'un virement trimestriel. J'ai pris un rendez-vous chez mon médecin-ostéopathe parce que j'ai dû me bouger une vertèbre lombaire en essayant de desserrer la bonde de mon évier bouché et j'ai mon épaule gauche qui me fait des misères depuis quelque temps.
Ciel capricieux cet après-midi avec du soleil, des gros moutons blancs qui passent lentement mais 24° à l'ombre, la température que je préfère. Ma femme de ménage est venue hier soir donc pas beaucoup de ménage à faire. Je lui indique au fur et à mesure les coins qu'elle oublie. Ça entre un peu à la fois.
Le grand seau sur le nid d'abeilles n'a pas l'air de suffire. Il paraît qu'elles creusent des galeries dans la terre. J'ai tondu ma pelouse dont plus de fleurs de trèfles à butiner. Elles doivent aller ailleurs et revenir au nid le soir et là elles tournent dans tous les sens parce qu'elles ne savent plus par où elles sont sorties peut-être. Je ne sais pas puisque je n'ai jamais été abeille 😷.
Bon après-midi à tous.

Répondre·

Mco

11 juillet 2025 10:17

Coucou
Déjà presque midi. C’est fou comme le temps passe vite.
Tu as raison Huarsy, pas facile de s’organiser avec les livraisons. Pour un colissimo que j’attendais avec impatience, j’ai juste trouvé un mot dans la boîte à lettres disant : personne absente. Récupérer le colis à tel endroit. Je n’avais pas bougé de la journée de chez moi !! Le pire c’est quand il faut ré-ouvrir les compteurs GDF et EDF. Les techniciens fixent un RV dans la matinée par exemple. Mais sans donner plus d’informations. J’ai attendu si souvent pour les locations de mes fils quand ils étaient étudiants.
Pierrette c’est bien si tu peux avoir des cours d’ordi cadeau. Le Mac/apple n’est pas facile quand on ne connaît pas.
La chaleur est revenue . Retour à la semi-obscurité dans la maison.
Je me suis réveillée cette nuit car j’avais trop chaud. Donc je me suis levée et j’ai ouvert la fenêtre et les volets en grand. Étant au RDC, la minette a fait des aller-retour entre mon lit et dehors, elle a de la chance que je l’aime cette petite bête sinon je la priverai de croquettes 😂
Tu es bien silencieux ce matin Tac. Mon bisoudrone chargé d’ondes positives n’est pas encore arrivé chez vous. Ça va vite pourtant ce genre de machins. J’ai peut être trop chargé de bisous.
Ce midi, repas léger : melon dont l’odeur me dit qu’il est temps que le manger, jambon fumé en fine tranche et yaourt. Nous avons fini les abricots.
Passez une bonne journée. Et Tac dis nous ce qui te tracasse, nous ne pourrons peut être rien faire mais c’est mieux de partager ses soucis que de tout garder pour soi.
Dommage quand même que le Nord soit si loin de chez moi.
😘 à tous

Répondre·

Marguerite32

11 juillet 2025 09:51

Et coucou 😃
Ce week end mon fiston et ma belle fille, pas de proscrastination ces derniers jours , mais au rythme de l'escargot aussi 😅
Repas, feu d'artifice et vide grenier, c'est la fête dans mon coin 😆
Belle journée à tousss

Répondre·

france54

11 juillet 2025 09:37

Bonjour
Pour les Nordistes, c’est la fête flamande chez nos voisins belges.
Ils avaient viré les Français de leur pays. 😉
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

violettes1

11 juillet 2025 08:28

BONJOUR A TOUTES ET TOUS ..

Répondre·

huarsy

11 juillet 2025 06:43

Bonjour tout le monde,
Un peu pas drôle quand les gens ne répondent pas aux demandes.
J’attends un transporteur ce matin mais quand ?.
Les rendez-vous sont reportés .
Le frigo est vide et j’ai la flemme d’aller dans les magasins.
Je vais à l’allure d’un escargot.
D’ailleurs plein le jardin comme les fourmis à z’ailes.
Je me prépare pour le Tour de France et le défilé du 14 juillet 😃
Quoique vous fassiez je vous souhaite une bonne journée ☀️

Répondre·

laboulangeandco

11 juillet 2025 06:22

Bonjour tout l'monde

On vous souhaite une excellente journée.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

10 juillet 2025 15:58

Bonsoir les petits Z'enfants,
Journée plus que chargée aujourd'hui et je profite de ma femme de ménage pour ouvrir mon ordinateur. Je suis allée chez Apple hier après-midi et je n'ai pas retrouvé le technicien qui m'a vendu mon nouvel ordinateur mais bonne nouvelle on peut s'inscrire à des cours gratuits ce qui n'est pas négligeable. Je suis donc inscrite pour mardi en 8 pour 1 heure et demie de cours. Je vais prendre un cahier et un stylo pour me rappeler de tout. J'espère qu'on me répondra à des questions personnelles qui n'intéressent pas forcément tout le monde.
À part ça, il fait beau, 26° mais prudemment je suis à l'ombre. Dans ma maison, il fait 24° malgré toutes les précautions.
Des drones à bisous ! En voilà une bonne idée ! Une nouvelle invention de notre ami Tac mais il était plus prolifique dans le temps.
Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

Mco

10 juillet 2025 10:21

Coucou,
Tu en as de la chance Crocus d’avoir un marchand de sous. Le mien a fait faillite, c’est bêta. Surtout pas pratique car n’étant pas vraiment dessinatrice, tous mes faux billets sont ratés 😂
Que t’arrive t’il Tac ? C’est ta gentille Tic qui ne va pas bien ? Ou bien ton fauteuil qui a lâché ? En tout cas mon bisoudrone chargé à ras bord arrive chez toi. Met toi aux abris ou tu vas être écrasé.
Cette nuit j’ai rêvé que j’étais dans le métro parisien avec mon chien mort depuis un bon moment et j’étais perdue. Je me souviens, je voulais aller à Montrouge et j’avais pris la direction inverse et impossible de retrouver la bonne direction. Ça m’a réveillée mal à l’aise. Il y a bien longtemps que je n’avais pas rêvé comme ça.
Mes enfants sont moqueurs en ce moment. Hier soir mon petit Suisse m’a envoyé par whatsapp la chaîne de mont-blanc comme il l’a voit de chez lui. Le dernier en réponse m’a envoyé une photo du lac Chambon où il s’est baigné hier ( je ne comprend pas, il était à Clermont Ferrand pour son travail normalement) et ce matin c’est ma fille qui s’y est mise en m’envoyant la photo de la plage vu de sa fenêtre avant d’aller travailler
Je pourrais leur envoyer une photo de notre pelouse pas tondue et un peu cuite pour leur montrer la vie des anciens.
A part mes genoux, je n’ai pas d’emm….des. Mais je suis de tout cœur ❤️ avec vous.
Bonne journée

Répondre·

91crocus

10 juillet 2025 09:51

Coucou les amis !
Ça yest, c'est reparti pour la chaleur ; je sais, je ne me fais pas que des copines en me plaignant, mais je ne sors pas de chez moi.... sauf ce matin, levée et douchée de bonne heure, j'ai décidé de faire quelques courses et surtout aller chez le marchand de sous pour les personnes qui me rendent service. Oui Mco, j'ai l'impression d'être moins fatiguée au réveil... comme on dit "ya des jours avec et des jours sans"... Je vais passer mes commandes pour me faire livrer : Interm..., Pic.. et mon primeur ; Je ne suis plus en mesure de porter les sacs !!! Et pour me démolir le moral, ma copine qui me fait mes courses, a eu confirmation qu'elle était atteinte d'Alzheimer, elle est suivie par l'hôpital Ste Anne. Vu sa gentillesse, j'espère que personne ne profitera de la situation !!
Cher Tac, comme tu peux le voir, l'escadrille (dixit Pierrette) des emm.. ne nous lâche pas !!
Je vous souhaite à toutes zet tous, une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Répondre·

huarsy

10 juillet 2025 08:14

Bonjour tous,
Le col est fini. Pas celui du Mont Ventoux 😃 mes guibolles elles sont trop faibles 🥴 . Je m’étais juré d’arrêter le tricotage mais je pense avoir attrapé le syndrome.
Pas de Tour de France nous sommes invités au resto.
Juillet août ils sont tous aux abonnés absents.
Je suis outrée d’apprendre qu’un fou avait mis le feu parce qu’il avait coup de sang. J’espère et souhaite qu’il prenne perpette.
Sûr ce bon jeudi ☀️

Répondre·

laboulangeandco

10 juillet 2025 06:29

Bonjour à tous

Des emmer.es + de 1000 et jamais les mêmes 😡
J'en ai plus que marre
Nous espérons de tout cœur que votre journée sera beaucoup plus belle que la notre.

A+

😘 😘

Répondre·