pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tout ce que nous offre Tac me fait envie mais je mange plutôt avec les yeux car j'ai de moins en moins d'appétit. Alors il faut que je cible ce qui me fait le plus envie.
Je trouve que le problème des Airbags est scandaleux. Je sais bien qu'on ne peut pas prendre tout le monde en même temps mais le gouvernement aurait pu mettre en place des centres uniquement consacrés à ça dans toutes les marques concernées. Au lieu de ça, on laisse les gens vivre dans l'angoisse.
Je me suis trompée hier en vous donnant la date de mon rendez-vous, c'est le 6 août et non le 6 septembre, c'est-à-dire demain. Encore merci à mon fiston et à son patron.
Nous attendions hier soir ou cette nuit une tempête envoyée par les Anglais. Je n'ai rien vu ni entendu et ce matin, le ciel est bleu avec quelques nuages qui se promènent pour aller voir les petits Belges.
Je pense aussi que Quintonic a des problèmes en ce moment. Le texte que j'avais tapé hier a disparu brusquement alors que je n'avais rien touché. C'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai changé d'ordinateur mais Quintonic lui n'a pas changé. Ou alors, on a confié les commandes pendant les vacances à des petits jeunes qui débutent ou qui s'amusent.
Ce midi : carrelet grillé - pdt - Camembert - cerises.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde
L’essayer, c’est l’adopter à ce qu’il parait.
Bin… j’ai essayé, mais je ne l’ai pas adopté pour ça. Pourquoi faut-il me priver, tirer une langue longue comme un jour sans pain devant ce qui me fait envie ?
D’autant plus que mes maronnes ont toutes leur taille montées sur sandow, et comme la bourse, ça fluctue, ou “régraisse" 😀 selon les saisons.
Tic a bien essayé de me coller au régime, mais moi, rien que ce mot me rend malade 😩
C’est le pourquoi, aujourd’hui finitos la galère, VIVA les croissants, les pains choco deux barres, le beurre dur à déposer en tranches sur du pain fabrication maison. Miammmm ! Que du bonheur 😍 .
Je viens de passer me faire une prise de sang : Nickel Chrome, aucun souci, un cœur de jeune premier, un sommeil de plomb, une zigounette à ressort certes petite, mais opérationnelle 😉 Manque de la souplesse dorsale, pourtant ce n’est pas un manque de graisse qui coince mes ossches, alors ? 😟 Je mets bien de l’huile dans la salade, et tout et tout, mais rien n’y fait.
Le toubib me dit Mr Tac faites donc un peu de sport.
J’en fais, du sport, du billard, de la pêche, de la gymnastique manuelle sur clavier d’ordi, de la marche aussi, 8 pas pour rejoindre mon fauteuil, autant pour en revenir, quelques dizaines de fois chaque jour, ça doit déjà faire un certain parcours
⦁ Hein ? Nan ! Peut-être pas tout çà, mais pas loin quand même :lol:
Le toubib me dit aussi
- Il faut bien vous hydrater, c’est important
- Rien à craindre de ce côté-là, pour s’hydrater, il s’hydrate docteur soupire Tic 😏
- 😠 Fais-moi passer pour un pochtron, tant que t’y est,
ne l’écoutez pas Docteur, elle a les boyaux de la tête qui déjantent.
Donc pour faire court, de tout, il y a vraiment de tout, du sucré, salé, sauciflard, confiture, foie gras, rillettes du Mans, croissants, baguettes, pain de mie, aux céréales, couques Suisses, éclairs au chocolat, au café, à la vanille, aux anchois, y en a plein la table. Oups nan ! Pas aux anchois. On les garde pour le 102 de midi.
Venez donc à la maison, apporter votre chaleur, plus on est de fous, plus on rit
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
violettes1
pierrettte a écrit :
J'avais tapé tout un texte ce midi pour vous raconter tous mes déboires de ce matin mais tous s'est effacé alors que je n'ai rien touché.
Alors, je reviens pour vous expliquer que j'ai besoin d'une radio de l'épaule ainsi qu'une échographie. Pour une radio, pas de problèmes, aujourd'hui au CH de seclin ou demain dans un cabinet particulier. Par contre, pour l'écho, c'est différent. On ne peut pas me donner deux rendez-vous le même jour. Pourquoi ? Parce que si on fait les deux actes le même jour, on ne peut facturer qu'un acte tandis qu'en donnant deux rendez-vous, on facture deux actes à la Sécu !!! On ne se demande plus d'où vient le trou de la SS. Et pour l'écho ? Je n'ai plus de place avant fin Septembre !
Heureusement que j'ai mon fils adoré chéri à qui j'ai téléphoné pour raconter mes misères. Comme il est dans le milieu, il m'a dégoté les deux examens le même jour au même endroit mercredi 6/9. Bien sûr c'est par protection, vous ne le racontez à personne.
Bref, j'ai passé ma matinée à me débattre avec le téléphone qu'on décroche au bout de plusieurs minutes et Doctolib qui ne voulait pas annuler mon rendez-vous de demain et je suis épuisée.
@ Tac : tu as mangé des fricadelles ? 😷
Bonne fin de journée à tout le monde.
Bonjour Pierrette. Bien sur qu'on ne va pas répéter nous ne sommes pas des délateurs , 😊Pour ma part je ne comprends pas se qui se passe, il y a quelques jours, impossible d'avoir Quintonic, j'envoie des messages , pas de réponse, une autre personne m'a signalé la même chose , j'ai réussis à revenir en passant par internet ?? Il y a un truc, mais quoi ??.. 😏 Bonne soirée
labichedada
Bonsoir toutes et tous
Pauvre Tac emporté par sa gourmandise il faut accepter les inconvénients 🥱le fait maison il n’y a rien de meilleur
Moi je me débats pour le remplacement de l’airbag « takata » de ma voiture, impossible d’avoir la personne compétente pour avoir la bonne info. Je me suis déplacée à plusieurs reprises chez le concessionnaire, mais il faut attendre le courrier du constructeur 😩 mon véhicule fait bien parti des airbags à remplacer mais il n’est pas encore rappelé. En France il faut attendre l’incident ou même l’accident pour réagir 🥱
Je vais essayer de patienter, je n’ai pas d’autre choix
Bonne soirée 🙋🏼♀️
pierrettte
J'avais tapé tout un texte ce midi pour vous raconter tous mes déboires de ce matin mais tous s'est effacé alors que je n'ai rien touché.
Alors, je reviens pour vous expliquer que j'ai besoin d'une radio de l'épaule ainsi qu'une échographie. Pour une radio, pas de problèmes, aujourd'hui au CH de seclin ou demain dans un cabinet particulier. Par contre, pour l'écho, c'est différent. On ne peut pas me donner deux rendez-vous le même jour. Pourquoi ? Parce que si on fait les deux actes le même jour, on ne peut facturer qu'un acte tandis qu'en donnant deux rendez-vous, on facture deux actes à la Sécu !!! On ne se demande plus d'où vient le trou de la SS. Et pour l'écho ? Je n'ai plus de place avant fin Septembre !
Heureusement que j'ai mon fils adoré chéri à qui j'ai téléphoné pour raconter mes misères. Comme il est dans le milieu, il m'a dégoté les deux examens le même jour au même endroit mercredi 6/9. Bien sûr c'est par protection, vous ne le racontez à personne.
Bref, j'ai passé ma matinée à me débattre avec le téléphone qu'on décroche au bout de plusieurs minutes et Doctolib qui ne voulait pas annuler mon rendez-vous de demain et je suis épuisée.
@ Tac : tu as mangé des fricadelles ? 😷
Bonne fin de journée à tout le monde.
laboulangeandco
Coucous en vitesse à tout l'monde
Mon souper d'hier soir ne m'a pas réussi 😩, il m'a filé la tourista cette nuit 😫.
Ça m'apprendra qu'il ne faut surtout pas se laisser aller en mangeant des trucs dont nul ne sait comment et avec quoi ça a été préparé 😝
Oup ! ça me reprend 😖
🌀♫ PIN ♪ 🌀PON ♫ 🌀PIN ♪ Dégagez 🌀: Y A URGENCE
.Biso.....................

Mco
laboulangeandco a écrit :
Mco 😉
c/c Et nous les retraités, nous sommes tellement riches que nous sommes tous les jours en vacances. Et que nous allons sans doute être plus imposés. Pauvre France.
- Avez-vous des personnes à votre charge ?
😲 Réponse :
- 2,1 millions d'immigrés illégaux,
- 4,4 millions de chômeurs,
- 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
- + ou- 925 crétins au parlement,
- + la totalité de la Commission Européenne,soit environ700
😠L'administration m'a renvoyé ma déclaration en disant que ma réponse était inacceptable. 😠
Je ne me suis pas dégonflé, J'ai répondu par écrit :
- 😄 Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ? "😂
- AH ! C'est malin me dit Tic, maintenant on va les avoir sur le dos,
faut toujours que tu fasses le🤡, te l'auras cherché 😝
- Ils ne peuvent pas peigner un chauve, t'inquiètes.
On va se boire un café avec les amis/es qui ne vont pas tarder.
😷😷de nous deux
😂 😂 😂
laboulangeandco
Mco 😉
c/c Et nous les retraités, nous sommes tellement riches que nous sommes tous les jours en vacances. Et que nous allons sans doute être plus imposés. Pauvre France.
- Avez-vous des personnes à votre charge ?
😲 Réponse :
- 2,1 millions d'immigrés illégaux,
- 4,4 millions de chômeurs,
- 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
- + ou- 925 crétins au parlement,
- + la totalité de la Commission Européenne,soit environ700
😠L'administration m'a renvoyé ma déclaration en disant que ma réponse était inacceptable. 😠
Je ne me suis pas dégonflé, J'ai répondu par écrit :
- 😄 Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ? "😂
- AH ! C'est malin me dit Tic, maintenant on va les avoir sur le dos,
faut toujours que tu fasses le🤡, te l'auras cherché 😝
- Ils ne peuvent pas peigner un chauve, t'inquiètes.
On va se boire un café avec les amis/es qui ne vont pas tarder.
😷😷de nous deux
pierrettte
Je prends mon tapis volant sans turbo pour venir au petit-déjeuner potiner avec les filles et Tac au milieu en super-héros.
18° au thermomètre, je vais mettre une petite laine, malgré les Doliprane, mon rhume ne passe pas. Ça ira mieux si le temps se remet au beau cette semaine. Hier soir, le soleil s'est montré qu'à 18 heures pour nous narguer.
Mais ce matin, il est encore là. Pourra-t-on se mettre un peu au soleil comme des lézards sur nos lits de jardin ?
Bon, en attendant, il faut penser à la popote de ce midi. J'ai acheté une petite souris d'agneau, juste la quantité qu'il me faut et ceci avec quelques mogettes de Vendée que j'avais congelées et une pdt.
En revenant de vacances, mes voisins mitoyens ont eu une mauvaise surprise. Ils ont découvert un gros nid de guêpes dans leur jardin et le patron de la société d'élagage s'est fait piqué deux fois malgré ses vêtements de travail. Ils ont appelé une société pour éradiquer le nid de guêpes et j'en ai profité pour qu'on regarde les deux miens que j'avais neutralisés avec des grands peaux de fleurs. Les deux nids étaient morts mais on m'a compté quand même 170 euros. Un autre voisin partit 3 semaines s'est retrouvé avec 3 nids de guêpes dont un dans le toit. C'est une véritable épidémie dans le quartier. Je me demande ce que vont trouver les voisins qui sont partis pour 4 mois !
J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde.
Bonne journée.