BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

1 octobre 2025 09:33

Aujourd’hui le BON JOUR
Coquin 😀 celui de ton anniversaire 🎁
TAC joyeux anniversaire 🎈
Sois gâté par ta petite femme 💞
On n’a pas tout les jours 20 ans 🎼🎼🎼
Je te claque deux grosses bises 😘

Répondre·

huarsy

1 octobre 2025 07:11

Bonjour tout le monde,
La faute à qui ?.
Chaque jour : culpabilité !.
Mon fils a une ferme, des chats courent après les souris.
Dans sa cave immense un énorme rat fait que mon grand n’ose plus descendre.
Mon amie en Bretagne a deux chats et des souris sous ses placards, elle ne s’en sort plus.
Avec ma belle fille dans le métro lillois nous avions vu des rats se balader.

Octobre ROSE 🩷 un mois pour le cancer du sein.
Deux de mes amies seront opérées ce mois ci !.
Je ne sais pas à quoi sert ce mois.
Aujourd’hui l’anniversaire de naissance de mon père.

Bon mercredi chez nous brouillard.
Normalement annonce soleil ☀️

Répondre·

labichedada

1 octobre 2025 06:57

Bonjour les quintos
Aujourd’hui une journée bien agréable au point de vue météo alors profitons en🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

1 octobre 2025 06:49

Bonjour au monde Quintonic 😉

Ce matin aux infos, une question :

Les rats ont ils gagné la guerre ?
Il y en a de plus en plus, ne se cachent même plus, se baladent tranquilles 😫.
Faute à qui ?
A tous ces gens qui n'ont aucun respect, aucun souci de propreté, qui jettent tout et n'importe quoi n'importe où mais surtout pas dans un endroit prévu pour le faire 😤.
Ça me fout en rogne 😡.
Si tout le monde sur terre y mettait du sien, la vie y serait bien plus agréable.
Je sais, avec des SI on pourrait .....
Il nous reste à rêver que ça devienne possible 😔.
Voilà, mon coup de gueule est passé, je retourne serrer main à mon pote Brésilien.
Bonne journée

😘 😘 de Tic auxquels j'ajoute les miens 😘 😘

Répondre·

pene

30 septembre 2025 10:36

Bonjour avec le soleil comme hier on attend 22 degrés profitons en encore 🌺

Répondre·

pierrettte

30 septembre 2025 10:03

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je viens de passer plus d'1/2 heure à faire ma déclaration Cesu pour ma femme de ménage. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde ou si ça cafouille car j'avais des sens interdits à chaque étape qui s'éteignaient au bout de quelques minutes. J'ai recommencé trois fois car je mettais en doute mon mot de passe ou mon identifiant. Enfin, bref, tout est rentré dans l'ordre, ma déclaration est faite.
C'est dingue le temps que je peux passer sur cet ordinateur mais je ne vois pas comment m'en passer puisque maintenant tout est virtuel. On reçoit toutes les factures et autres sur l'ordinateur et comment fait-on si on n'a pas d'imprimante ? La mienne justement fait des siennes en ce moment, probablement parce que je ne m'en sers pas assez souvent. Je colle tous les mails de factures dans les archives au cas où j'en aurais besoin. Quel casse-tête !
Comme chaque jour, le ciel bleu est envahi de nuages vers midi mais le soleil se montre de temps en temps pour faire plaisir.
Ce midi : Omelette au jambon avec un peu de fromage - raisin blanc.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

30 septembre 2025 08:02

Bonjour à toutes et tous
Mon ordinateur est comme moi parfois il marche et parfois la batterie est à plat 😴
De plus un vieux modèle ( 10 ans) plus de mise à jour…. comme moi, mais je freine des 2 pieds pour le remplacer , c’était un cadeau de mon fils
Sinon une journée de printemps encore aujourd’hui, 😁
Profitez en 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

30 septembre 2025 06:38

Bonjour tout l'monde 😉

Ouf ! Suite aux tracas d'hier
jusque maintenant, l'ordi fonctionne, il boitille, fonctionne un peu de travers, mais m'autorise à vous souhaiter une très bonne journée 😉.
C'est un vieux coucou devenu paraît il obsolète 😒.
Je ne sais s'il venait à me lâcher si je le remplacerais.
Si vous ne me voyez plus un jour, vous pourrez penser : Il est mort et entonner le DE PROFUNDiS.

En attendant, je vous prépare le café matinal que vous pourrez déguster dès votre arrivée avec ou sans sucre 😊.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

29 septembre 2025 09:18

Bonjour avec le soleil cela devrait durer 😏

Répondre·

pierrettte

29 septembre 2025 08:37

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ce matin, le ciel était tout bleu et maintenant des nuages arrivent avec 11°. Espérons que la température monte dans la journée. J'ai rendez-vous à 18 heures chez le kiné, la barbe, je n'aime pas cet horaire. Ma tendinite ne s'améliore pas mais l'épaule gauche va mieux.
Je m'énerve aussi parfois sur mon ordi car malgré que j'ai repris la même marque Mac, la version est très différente et adieu les habitudes. Mais plus de problèmes comme avant surtout avec les mails. Cependant, j'ai toujours peur de faire des actions irréversibles.
Est-ce que vos retraites ont baissé ? J'ai reçu la pension de réversion de mon mari avec une toute petite partie d'une complémentaire et je me suis aperçue que j'avais 61 euros de moins par rapport aux mois précédents. Est-ce que c'est général ou c'est un erreur ? Je me demande à quoi ça sert de faire attention à tout, eau, gaz, électricité etc. Plaie d'argent n'est pas mortelle disait ma grand-mère mais quand même. Pourquoi s'en prendre aux retraités ? Parce que nous ne pouvons pas aller défiler dans les rues, bloquer les autoroutes, déverser du fumier devant le château de Versailles !
Bon, j'ajoute de la mauvaise humeur à la vôtre et ce n'est pas le but. On a chacun ses problèmes et du moment que ce ne sont pas des problèmes de santé, tout va bien.
Ce midi : Andouillette de Troyes - Purée - Ossau-Iraty - raisin blanc.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

29 septembre 2025 07:41

Bonjour avec RA, en espérant qu'il nous réchauffe un peu ...

Répondre·

huarsy

29 septembre 2025 06:51

Bonjour tout le monde,
Ça fait plusieurs mois que mon ordinateur fait des siennes.
Les impôts sont à régler et d’autres charges avant l’achat.
J’avoue préférer un grand écran plutôt que le smartphone.
Je suis enrhumée comme beaucoup actuellement.
Cette semaine beau temps ☀️
Bon lundi et à bientôt 👋

Répondre·

laboulangeandco

29 septembre 2025 06:21

Bonjour 😉

A peine levé, les ennuis commencent.
Des problèmes avec l'ordinateur 😠.
Du coup, je ne la fais pas longue.
Je vais essayer de me calmer avant de regarder ce qui se passe.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

28 septembre 2025 14:19

Bonjour aprés le brouillard de ce matin le soleil est présent 19 degrés trop bien!

Répondre·

huarsy

28 septembre 2025 10:34

Pensées pour tout le monde,
Présents et absents.
Bon dimanche ☀️

Répondre·