BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

20 novembre 2025 07:37

Bonjour et bonne pluie à vous,

Jeudi, jour où on va au marché, il ne nous reste qu'à espérer qu'elle ne soit pas trop froide.

La météo annonce de la neige ❄ ❄ 😒, il va bientôt falloir ressortir nos godasses à crampons pour essayer de ne pas se casser la margoulette 😉.
De toutes façons, on sera bien obligé de faire avec ce qui se présentera.

Les impers et parapluies sont prêts il ne nous reste qu'à prendre un peu de courage pour y aller.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

20 novembre 2025 07:35

Bonjour

Les toits sont blancs de givre, une fine couche de gadoue de neige fondue sur la route en bord de mer 🌊 ☔, ça ne me plaît pas beaucoup surtout le jour du marché, pas sûre d’y faire un tour 😉
Bonne journée à toutes et tous, prudence où que vous soyez, un grand café pour se rechauffer
GIF

Répondre·

huarsy

19 novembre 2025 16:21

Hello, mon commentaire de ce matin est disparu !!!! .

Invitation dernière minute de l’un de nos fils.
Lorsque mon époux cherche son portable il s’appelle avec le fixe.
Fixe 45 appels semaine. Je ne réponds mais cela est énervant.
Il fait noir avec cette pluie.
Bonne fin de journée à vous.

Répondre·

labichedada

19 novembre 2025 15:24

Bonjour les quintos
Pas grand monde aujourd’hui sur le forum 🙋🏼‍♀️
Un peu trop froid peut-être ?
Alors j’ai la solution pour vous réchauffer les doigts 😁
Un bon bouillon rien de tel pour donner chaleur au corps et au cœur

Répondre·

Marguerite32

19 novembre 2025 13:28

Coucou Bonjour GIF

Répondre·

reinemere

19 novembre 2025 09:00

Bonjour ciel laiteux .

Répondre·

laboulangeandco

19 novembre 2025 08:05

Bonjour tout l'monde,

😤 Mais non d'un petit bonhomme, où est ce que j'ai rangé ce foutu tel ? 😡.

- Si t'avais un peu d'ordre dit Tic tu ne chercherai pas tout l'temps tes affaires.
C'est comme au garage, dans tout ton bazar y a pas moyen de s'y retrouver 😝.

- 😠 Et voilà, te vl'a repartie sur le rangement du garage, c'est maladif chez toi, ça s'appelle des tocs, et les tocatic le matin, me les brisent menu-menu 😝.

Comme vous pouvez le constater, ce Mercredi commence plutôt mal 😟.
Mais n'ayez aucune inquiétude, ça ne dure jamais bien longtemps.
C'est juste un mauvais éveil du à une nuit où Tic a mal dormi 😉.
Trop de ronflements ponctués par mes pets odorants en sont surement la cause 😖
Je vais lui servir son café sucré à point et ça ira certainement mieux après 😉.
Pour en être sur, je vais y ajouter un petit 😘 dans l'cou 😄.
Bonne journée,

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

18 novembre 2025 10:19

Sortez couverts 🥶
Noël arrive à grands pas et de plus en plus vite chaque année 😩
Ah le soleil fait une timide apparition 😎
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

18 novembre 2025 10:04

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Mardi gla-gla, pas de vent, et pourtant 6° au thermomètre, ce qui fait 2° de plus qu'hier à la même heure. Cet après-midi, kiné qui me fait toujours un peu peur malgré que ça se soit bien passé la dernière fois.
Le chauffagiste est passé hier avec une heure de retard, il avait laissé son apprenti chez le client précédent où le dépannage était plus long que prévu. Résultat : 120,70 €. Comme disait ma grand-mère avec ironie : "J'ai gagné ma journée !".
Ce midi : saumon - pdt avec un reste de persil - fromages - fruits dont les premières clémentines.
Bonne journée à toutes + 1 (qui tient sa place).

Répondre·

huarsy

18 novembre 2025 09:14

Bonjour tout le monde,
Je rigole car des lecteurs il y a 👍
Glagla du bon temps pour sortir couvert.
Je tricote des écharpes pour la famille.
Nous avons pioché nos prénoms pour les cadeaux de Noël 🎄
Un pour chacun/e c’est très bien ainsi.
Je vous laisse à vos occupations du mardi 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

18 novembre 2025 07:39

Bonjour du (sauf erreur) Mardi 😉

Je vérifie.....hier c'tait Lundi, demain c'est Mercredi, donc : J'me suis pas gouré 😀.
Ne pensez pas que je deviens maboul, (quoi-que 😒) mais en ces temps loufoques, je me perds un p'tit peu 😩.
La radio parle de Noël au mois d'Octobre 😳,( pour anticiper la course de celui qui se fera le plus de fric), dans peu de temps on nous bassinera avec les œufs de Pâques, le calendrier est comme le monde : Devenu fou 😭.
Le froid arrive chez nous dans le Noooord ⛄ ❄, pour passer sur le bâton vous réchauffer avec le Brésilien, il faudra bien vous couvrir.
Perso, je m''entraine chaque jour dans les bras de ma Tic d'amour et ça vaut toutes les doudounes du monde 😉.
Bonnes vacances de Pâques tout l'monde 😏

😘 😘 de Tic et de son branquignol

Répondre·

pierrettte

17 novembre 2025 14:21

@ Violette
HAUSER est toujours inscrit sur le fronton de la caserne des pompiers Littré. Malheureusement, beaucoup de rues de Wazemmes sont maintenant mal fréquentées surtout côté marché. Contrairement à ce que j'ai écrit ce matin, la rue Gustave Joncquet donne sur la rue des Postes et non pas sur la rue d'Arras.

Répondre·

Mco

17 novembre 2025 13:08

Coucou,
Merci Pierrette pour tes commentaires sur ma visite virtuelle de Lille. Les noms me sont revenus en te lisant. Notre dame de la treille, j’ai adoré. La façade qui semble être une grande fenêtre tout en ne laissant rien voir de l’intérieur . Ah les Merveilleux et sa longue queue pour entrer dans la boutique. Je crois qu’après son petit studio assommant, mon fils a habité en coloc près de Wazemme. Puis la start up (vraiment start up où il a fait son stage de fin d’études et qui lui a proposé un travail à sa convenance) a déménagé à Nantes où il est depuis.
Mon pilier était excité comme une puce ce matin. Il a enfin ratissé une bonne partie des feuilles qui jonchaient la pelouse et l’allée ET dans son élan les a portée à la déchèterie.
Puis réunion de bureau au rugby et ensuite énorme cerise sur le gâteau, direction Nantes pour voir le plombier qui intervient aujourd’hui dans la maison de notre fiston. C’est le premier de la liste. Il est tout content. Parfois je me demande s’il se rend compte que ce n’est pas notre maison 😄
Bon après midi le harem de Tac

Répondre·

huarsy

17 novembre 2025 12:58

Bonjour tout monde,
Très jeune, adolescente et jeune femme j’allais souvent voir mes grands tantes et oncles avec mes parents et grands-parents à Marcq en Baroeul et Lille.
D’ailleurs mes arrières grands-parents sont enterrés au cimetière de Marcq. La dernière fois c’était pour les funérailles d’une grand tante, décédée à 99 ans. Fratrie de 10 enfants.
Il fait un temps épouvantable.
Toutes et un 😃 aux abris
Bon après midi.

Répondre·

Mco

17 novembre 2025 12:52
Marguerite32 a écrit :
😂....Labou , rassure toi on ne te demandera pas de pension ..... quoique , si tu ne fournis plus le brésilien , le pain quotidien ..., on pourrait engager une procédure pour mise en danger de ton harem 😄
Bonne journée

😂

Répondre·