BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

3 octobre 2025 06:57

Bonjour tout le monde,
Une voisine m’a demandé un service.
Je sais que tu aimes rendre service dit-elle !. Voilà ma réputation 😃. Alors j’y vais comme d’hab.
mon époux aussi il aime alors il part la matinée.
Nous aurons de quoi nous raconter.
À bientôt et bon vendredi frais

Répondre·

laboulangeandco

3 octobre 2025 06:24

Bonjour 😉

Question :

Que fait-on quand on n'a rien de spécial à dire ?

ON SE TAIT 😝

😕 C'est ce que je vais faire.
Juste un mot pour vous souhaiter une bonne journée 😉.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

2 octobre 2025 16:29

Bonsoir, les petits Z'enfants,
J'ai raté un épisode. Bon anniversaire à MCO.
Ouf ! Tout le monde est parti. Mon fils que je n'avais pas vu depuis 5 semaines m'a débrouillé un tas de trucs sur mon ordinateur et mon téléphone. Mon médecin traitant, complètement affolée par les résultats de ma dernière prise de sang m'a envoyé par Doctolib une ordonnance et une nouvelle prise de sang à faire après avoir ingurgité pendant 3 jours le médicament prescrit. Rendez-vous pris illico. J'en ai ras le bol de tous ces médicaments, au plus j'en prends, au pire c'est.. Par contre mon néphrologue est toujours aux abonnés absents. Je ne sais pas sur quel pied danser, est-ce mon médecin traitant qui s'affole pour rien ?
Bref, mon fils de 11 H à 16 H 30 plus ma femme de ménage de 16 H à 18 H, je suis sur les rotules. Plus un bruit dans la maison, ça fait du bien.
Pour moi, aller au resto est une corvée. Je n'ai pas faim et on nous apporte des assiettes énormes. Je sais comment résoudre le problème, maintenant je vais prendre un hors-d'œuvre et un dessert.
Effectivement, il y a de gros problèmes à Madagascar en ce moment mais avec un ami du pays, on ne risque rien. Mes anciens voisins étaient professeurs à Madagascar et ils n'ont jamais eu d'ennuis. Ils voulaient que leurs deux enfants connaissent la France, ils sont restés pendant deux ans puis sont repartis là-bas.
Je regarde Arte à 19 H 45 mais j'en ai marre de voir toutes ces atrocités partout. Après FR3 Hauts de France, je m'en vais direct sur Netflix. OK, c'est pas loin de 15 euros par mois mais pour moi, ça vaut le coup.
Pour ce midi, j'ai acheté une douzaine d'escargots pour mon fils puis une rouelle de porc avec un oignon, du thym, de l'ail, 1/2 bouillon Kub, une de sel et de poivre dans le jus de cuisson, les pommes de terre autour étaient excellentes.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

2 octobre 2025 12:18

MCO - heureux anniversaire 💐
Comme souvent la première fois nous apprécions les mets d’un restaurant.
La deuxième fois bofff !. Troisième pas question d’y retourner.

Répondre·

Mco

2 octobre 2025 10:59

Coucou
Bon anniversaire Tac avec un léger retard. Tu as pile poil 1 an de plus que moi.
Donc pour fêter cette date mémorable, mon pilier m'a invité au resto hier soir. Un restaurant refait à neuf car il avait pris feu il y a 1 ou 2 ans. Nous aimions y aller avant. Mais là je n'ai rien dit mais je n'ai pas trop aimé. Le chef a dû allé au Japon pendant l'arrêt technique de son resto car tous les plats ont un petit quelque chose de japonisant. C'est bon, mais j'aime moins
Impossible d'aller sur quinto depuis qq jours. Mon mot de passe n'était plus accepté. Et là alors que je comptais faire un nouveau compte avec un nouveau mot de passe, voilà que ça refonctionne. Bizarre.
Je vais donc rattraper mon retard et lire les nouvelles des amies et ami.
J'ai vu que la plupart d'entre vous se soucie de la date du 14 octobre et de Window 11. J'espère que ce n'est que commercial comme dit Huarsy . Je n'ose plus acheté par internet, peur d'être piraté.
Mon petit dernier s'envole pour Madagascar demain matin, de bonne heure et de bonne humeur
pour un mois. Il a un ami malgache qu'il a connu quand il faisait son école d'ingénieur et il part avec lui et 4 ou 5 copains . Vol Air France m'a t-il dit car c'est une valeur sûre. Ils seront hébergé chez les parents de ce copain, loin de la capitale où il y a pas mal de manif en ce moment. La génération Z comme on dit, manifeste partout.
Youri marche. Sa mère lui a acheté de nouvelles chaussures. Il doit être plus à son aise car dès qu'elle lui a enfilé, il s'est mis à marcher. Encore un peu brinquebalant mais il est tout content.
Bonne journée

Répondre·

violettes1

2 octobre 2025 07:29
huarsy a écrit :
Mon ordinateur jusqu’à ce jour avait fonctionné avec le Windows 7-
Tout ceci n’est qu’à but commercial.

Merci huarsy pour votre réponse , cela me rassure, Tous les jours on nous informe de choses invraisemblables, ce matin je reçois sur mon smartphone : LE FACTEUR VA LIRE VOS MESSAGES AVANT DE VS LES LIVRER ? ceci pr nous prévenir que cela pourrait arriver lorsque la stasi numérique va être lancée ! si ce vote du 14 octobre va aboutir, il se pourrait alors que nos messages envoyaient par ordinateur ou smartphone seraient scannés par les autorités. ..Nous allons vivre dans un mode de fous, heureusement je n'ai plus 20 ans

Répondre·

laboulangeandco

2 octobre 2025 06:37

Bonjour toutes et + 😉

Faut être un peu dingue comme Bibi pour engranger 75 balais en 2025 alors qu'il existe d'excellents aspirateurs 😂
Tic et son porteur 💪de mari vont aller comme toutes les semaines au marché près de chez nous en espérant que les marchands auront su éviter les barrages routiers.
Grève pour ceci, grève pour cela, rien ne va plus.
Si un tiôt café vous tente, faut vous dépêcher, on va bientôt partir 😉.
Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

2 octobre 2025 06:14

Bonjour
De la douceur et sensation de bien être à écouter sans modération 😍
😍

Belle journée à tous, avec ou sans soleil

Répondre·

huarsy

2 octobre 2025 06:01

Bonjour tout le monde,
Encore des manifestations.
1- ça ne sert à rien.
2- handicapent les personnes ayant envie, grand besoin de travailler.
Toutes les relations de mes enfants ont un deux trois bébés.
J’attends avec impatience la bonne nouvelle de mes aînés.
Deux invitations ce mois ci , dans l’Est , deux quintoniciennes restées en relation avec nous. Génial 👍
Je vais devoir aller à Wazemme pour acheter de la laine. Plus de commerçante dans ma ville.
Bonne journée du jeudi 🙋‍♀️

Répondre·

huarsy

2 octobre 2025 05:52
violettes1 a écrit :
Bonsoir...L'ordinateur Windows 10 deviendras obsolète à partir du 14 octobre, sauf s'il est compatible avec Windows 11 ? êtes vous au courant ? ou faudra-t-il acheter un autre ordinateur ??

Mon ordinateur jusqu’à ce jour avait fonctionné avec le Windows 7-
Tout ceci n’est qu’à but commercial.

Répondre·

violettes1

1 octobre 2025 18:00

Bonsoir...L'ordinateur Windows 10 deviendras obsolète à partir du 14 octobre, sauf s'il est compatible avec Windows 11 ? êtes vous au courant ? ou faudra-t-il acheter un autre ordinateur ??

Répondre·

france54

1 octobre 2025 17:24

Bon anniversaire Tac 🎶 🎂 😁
C’est un beau jour le 1er du mois et 1950, le milieu du siècle aussi, je t’ai devancé de plusieurs mois, je trouve vraiment que 1950 est une belle année 😊
Profites-en 😘

Répondre·

laboulangeandco

1 octobre 2025 15:23

Merci à vous pour mon anniversaire 😘,

75 balais ça se fête 😉 🍸 🍸

Répondre·

pierrettte

1 octobre 2025 11:41

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un mot vite fait pour souhaiter un bon anniversaire à Tac. Je t'envoie de grosses bises virtuelles. Je n'ai pas le temps d'en écrire plus, je m'en vais à Lille pour déposer à ma mutuelle la grosse facture du dentiste de vendredi.
Bon après-midi à tout le monde.

Répondre·

huarsy

1 octobre 2025 09:33

Aujourd’hui le BON JOUR
Coquin 😀 celui de ton anniversaire 🎁
TAC joyeux anniversaire 🎈
Sois gâté par ta petite femme 💞
On n’a pas tout les jours 20 ans 🎼🎼🎼
Je te claque deux grosses bises 😘

Répondre·