pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel est tellement gris qu'il faut allumer la lumière pour faire certaines choses. Tu as bien de la chance Reinemere de voir notre copain Ra. Par contre, il n'y a plus de vent mais 12° au thermomètre. Pour ma part, après-midi, je vais chez le kiné pour me faire électrifier le bras car ma tendinite ne cède pas. Ensuite, bibliothèque car je vais bientôt finir le "pavé" d'Emile Zola "Rome". Ceci dit, il y a des longueurs à la Balzac, mais très intéressant au sujet du Vatican.
Dans le temps, j'ai adoré les compliments de mon mari quand je sortais de chez le coiffeur ou étrenner un nouveau vêtement. Ça fait du bien au moral et on se sent valoriser et aimer. J'ai des amis Anglais et j'ai remarqué qu'ils ont gardé cette façon de faire des compliments sur l'habillement et autres des gens qu'ils reçoivent dès la porte d'entrée. C'est charmant.
Maintenant en France, plus de compliments, la mode s'est perdue sauf chez le coiffeur qui s'autocongratule 😆
pierrettte
Le ciel est tellement gris qu'il faut allumer la lumière pour faire certaines choses. Tu as bien de la chance Reinemere de voir notre copain Ra. Par contre, il n'y a plus de vent mais 12° au thermomètre. Pour ma part, après-midi, je vais chez le kiné pour me faire électrifier le bras car ma tendinite ne cède pas. Ensuite, bibliothèque car je vais bientôt finir le "pavé" d'Emile Zola "Rome". Ceci dit, il y a des longueurs à la Balzac, mais très intéressant au sujet du Vatican.
Dans le temps, j'ai adoré les compliments de mon mari quand je sortais de chez le coiffeur ou étrenner un nouveau vêtement. Ça fait du bien au moral et on se sent valoriser et aimer. J'ai des amis Anglais et j'ai remarqué qu'ils ont gardé cette façon de faire des compliments sur l'habillement et autres des gens qu'ils reçoivent dès la porte d'entrée. C'est charmant.
Maintenant en France, plus de compliments, la mode s'est perdue sauf chez le coiffeur qui s'autocongratule 😆
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Bof !! Quand on entend parler de miracle, on a tendance à penser que c'est du baratin.
Pourtant, c'est vrai de vrai 😄
Explication :
Tic chérie est allée chez sa coiffeuse et celle-ci a confirmé mes dires.
Elle a réussi à la coiffer de façon à ce qu'elle soit encore plus jolie, c'est y pas un miracle çà ?
Plus de cinquante années de mariage n'ont pas égratigné notre amour.
Qui est le plus heureux des hommes ? BIBI 😉.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Ouf ! un repos bien mérité car je n'ai fait que courir ce matin. Jeudi dernier, j'avais reçu sur Doctolib une ordonnance de médicaments et une ordonnance pour une prise de sang. Par chance, mon fils était là et il s'est occupé de faire le nécessaire pour transmettre. Si pour la pharmacie, tout s'est très bien passé, ce matin j'arrive à l'heure de ma prise de sang au Labo et là, surprise, on prétend n'avoir rien reçu. Il paraît que Doctolib supprime les ordonnances au bout de 48 heures ! Donc, comme le Labo n'a pas imprimé l'ordonnance tout de suite, tout a disparu. Je suis donc allée squatter le couloir du médecin pour la voir entre deux rendez-vous. pour obtenir une nouvelle ordonnance. Par chance, mon médecin était de bonne humeur et j'ai eu une nouvelle ordonnance tout de suite. Retour au Labo mais comme j'avais raté mon rendez-vous, j'ai dû faire la queue jusqu'à 11 heures 40. Pour tout arranger, j'entendais entre deux dans la voiture la démission de Lecornu et sa clique. Franchement, j'en ai les bras qui tombent. Où va-t-on ?
Je vais repasser car le linge avait été remis à lundi et lundi, c'est aujourd'hui ! Un sacré lundi, et il est bien trop tard pour moi pour boire un Brésilien préparé par Tic et Tac. Il faut donc que je puise dans mes réserves qui sont déjà au plus bas.
On est donc tous censés à avoir un smartphone, un ordinateur et une imprimante et surtout savoir d'en servir ?
Je n'ai pas encore essuyer la vaisselle d'hier qui ne va pas au lave-vaisselle, la ranger et faire celle de ce midi.
Donc des corvées accumulées et je n'ai qu'une envie, me mettre dans mon lit et dormir car la nuit dernière, je n'ai dormi que trois heures. Mais, je ne cède pas à cette idée car la nuit prochaine, je ne vais pas dormir du tout.
@ Violette : toujours rien trouvé de tes écrits.
Tu ne les a pas envoyés à Doctolilb 😂 par hasard ?
Bonne fin d'après-midi à toutes et tous.
laboulangeandco
Bonjour Quintos et + 😉
Parait-il que, bien pressé, y a plus de jus.
Ben moi ce matin je n'ai déjà plus de jus avant d'avoir été pressé 😖
Tout un tas de choses à faire avant 8.30.
Il y a quand même du nectarjus Brésilien prêt pour vous dans l'attente de vos sourires 😉.
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Température frisquette mais grand soleil.
Pas envie de faire quoique ce soit, de toute façon nous sommes dimanche, non 😂
Pourtant il faut que je plie du linge. Il est dans une banne et ça fait désordre.
Mon pilier se remet de son coup de froid. On l'aurait cru à l'agonie. Mais hasard, comme il se sent mieux et qu'il y a du soleil, cet après midi rugby. Et demain rechute.. Il est un peu usant.
Je vois mon fils aîné une ou deux fois par an. Il nous envoie des photos des gamins. Ma fille vient tous les 3 mois à la maison pour que Youri nous connaisse (c'est sympa) par contre mon dernier fils téléphone souvent, vient nous voir et en gros nous tient au courant de sa vie. Je ne demande pas plus.
Je me sens vieille. Ce fichu cancer m'a mis à plat. Je ne veux plus conduire car ça me fait peur pour moi et pour les autres (surtout quand je me mélange les pédales)
Le grand chêne se déplume (ou plus défeuille) de plus en plus. Il faudrait ratisser la pelouse. Que de "il faudrait" actuellement...
Bon après midi