laboulangeandco
Bonjour toutes et + 😉
Que ça fait du bien d'être de retour chez soi, de déguster entre autres, du bon café chaud, (pas du jus de chaussettes froid comme à l'hosto), son fauteuil et tous les objets familiers si chers à mon cœur, le tout étant sublimé par ma Tic chérie.
Le plus est aussi de vous retrouver sur les bâtons rompus chaque jour pour le coucou matinal.
Lire vos petits mots en constatant que nous avons tous des ennuis, de santé, ou autres emmerdes dont nous aimerions bien nous passer, ou de sommeil comme 91crocus 😖
Perso, coté dodo je me suis tapé mes 10 heures cette nuit, certainement dues à mon soulagement d'être rentré At home au chaud tout contre Tic 😊.
On vous espère une bonne journée ensoleillée si, pas dehors, dans votre moral 😉
😘 😘 de nous deux
91crocus
Bon appétit à tous !
Ben voui, levée très tardive ce matin (séquelles de mes insomnies), j'arrive à l'heure du repas ; je ne parle pas d'apéro, venant de boire mon énième café... Ma copine qui m'achète le poisson sur le marché a tenter de m'appeler pour me prévenir qu'elle était à ma porte, mais comme je ne "couche" pas avec mon téléphone, elle est repartie !! La honte pour moi d'autant que l'hôpital Ste Anne lui a diagnostiqué cette salop... de maladie d'Alzheimer, dont les effets se font ressortir. Elle se souvient de notre enfance, école primaire... catéchisme.. mais pas de ce qu'elle a fait hier !! Une infirmière passe tous les matins pour lui donner ses médicaments...
Bon retour chez toi Tac, Tic doit être heureuse d'avoir récupéré son Homme !
Je vous souhaite une belle journée, ici un beau soleil et 14°et comme chez pene, pluie annoncée..
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Quelle joie de voir ce matin que notre Tac national à nous toutes seules (ou presque, je vois déjà Tic qui fronce les sourcils) ait écrit et préparé le café.
Les trous dans la peau vont lui donner un air de poilus de la Grande Guerre ce qui peut-être lui valoir une statue au milieu d'un jardin public.
Blague à part, le ciel est gris comme d'habitude, 12° mais on promet un peu de soleil cet après-midi. Ma visite chez le médecin hier s'est très bien passée. C'était une remplaçante très compétente et je n'ai pas résisté en partant de lui faire des compliments sur sa gentillesse et sa compétence. J'ai vu ses yeux briller. Ça m'a changé avec le dernier que j'aie vu, le néphrologue du centre hospitalier, une espèce d'ours mal léché.
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi mais je sais déjà ce que je vais manger demain. J'ai acheté le plus petit coquelet que j'ai trouvé et des fleurs de courgettes que je vais faire en beignet comme en Italie. Un brin de nostalgie et peu de travail puisque c'est la propriétaire de l'appartement que nous louions qui nous les apportait, tout cuisinés. Eux les mangent en beignets salés ou en pâtisserie avec du sucre glace.
En attendant les agapes, je vais filer dans la salle de bain pour sentir bon.
Toujours pas moyen d'avoir des emojis malgré tout ce que j'ai essayé pour égayer mon texte et ça marche sur d'autres sites.
Tiens, voilà les pompiers qui passent pour les étrennes de Noël. Ils ne sont pas en retard. Je me demande toujours s'ils vérifient si on a donné la dernière fois avant de se déplacer en cas de sinistre. Je ne sais pas pourquoi, c'est une image qui me vient toujours à l'idée.
Bonne journée à tout le monde. Attention Tac de ne pas jouer au héros, écoute bien les recommandations du chirurgien et de l'infirmière.
huarsy
Voilà une excellente nouvelle.
Bien à sa maison n’est ce pas Tac et Tic.
Bonjour tout le monde,
Toutes les activités de Lille me plaisent. Mais seule le soir me dérange de faire cette route.
Jeudi prochain j’irai à Lille voir Véronique Samson invitée par ma belle-fille, je dormirai chez mes enfants.
Je profite du soleil pour une marche sympathique avec ma voisine.
Bon samedi.
laboulangeandco
Enfin de retour, Tac la momie vous souhaite une bonne journée 😉
Je me suis présenté comme étant une momie car je lui ressemble fortement 😖
Des bandages partout sur le corps protégeant les multiples trous que le chirurgien a faits.... sans arriver à me faire dégonfler 😢.
Pourtant, super pro ce praticien, il a réussi a tripoter dans mon cœur sans même égratigner la superficie principale : L'Amour que j'ai pour Tic chérie 😍 😍 😍 😍.
Vous dire que j'y retournerais volontiers serait mentir, je préfère grandement être avec vous et déguster le café chaque matin 😉 ce que je vous prépare en vous attendant avec ma 'tite Tic d'amour assise sur mes genoux.
Bon Samedi,
😘 😘 tertouss de nous deux
violettes1
Bonsoir.
Très belle journée ensoleillé aujourd'hui, j'ai fait un peu de jardinage et nettoyer un peu les murets devant la maison, pendant que mon mari, donnait un coup de peinture blanche sur les lions qui décorent le muret .....Puis je viens faire un petit tour chez vous, histoire de bavarder un peu ...Je suis allée chez mon kiné également ou je pouvais lire dans la salle d'attente ; interdiction de fumer et de vapoter !! en attendant mon tour, j'entendais le kiné et son patient bavarder bien fort, aussi quand se fut mon tour, je dis au kiné, : il était bien bavard votre patient, il n'a pas du lire l'affiche ds la salle d'attente ; ? surpris le kiné me dit pourquoi ? Je répond , il est indiqué accroché au mur :: Interdit de fumer et de papoter ??. 😂? Le kiné a faillit aller voir son affiche, quant-il m'a vu sourire réalisant que je lui faisait une blague .. 😊 j'étais contente de moi !!...
Bonne fin de journée à tous et toutes et prenez soin de vous ..
91crocus
Bon matin à tous !
J'espère que le soleil brille aussi chez vous, même si le "mercure" ne veut pas monter ; actuellement 11°. Voici déjà une semaine que le chauffage a été remis sans demander l'avis de la copropriété ; petite douceur feutrée bien agréable... J'espère que Tac est entre les mains expertes et qu'il va bientôt nous donner de ses nouvelles ?
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps clair mais pas encore de soleil pour l'instant et 14° au thermomètre.
Rendez-vous à 14 H 50 chez mon médecin traitant pour démêler plusieurs problèmes et la semaine que je pensais facile lundi dernier sera terminée.
Ce midi : jambon - coquillettes (repas d'hôpital 😆) - Mimolette - 1 fruit de la passion.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Bonsoir les petits Z'enfants,
Une journée qui s'achève et qui a passé à la vitesse grand V. La femme de ménage est en train d'opérer dans la salle de bain et dans les escaliers pendant que ça sèche au rez-de-chaussée. J'écris les jambes repliées sur le divan pour ne pas faire de marques par terre. Il faut respecter le travail des autres.
Après des allers et retours entre la Mutuelle et le dentiste hier après-midi, je n'ai pas réussi à résoudre le problème car il me fallait mon ordinateur. Par contre, mon fils l'a résolu ce midi ainsi que le paiement en ligne du renouvellement de la concession du cimetière. Deux problèmes en moins, ouf !
Le temps a été gris toute la journée et on annonce de la pluie dans les jours à venir. Il va falloir que je vise un jour où il ne pleut pas pour aller nettoyer la tombe de mon mari. Il y a eu 16 ans à 15 heures cet après-midi qu'il est décédé et mon fils et moi, nous avons pris l'apéro à sa mémoire.
Hier, en fin d'après-midi, je suis allée au cinéma voir "Chien 51", un policier avec encore une histoire d'intelligence artificielle, peut-être l'histoire de la Police dans quelques décennies ou avant à l'allure où vont les choses.
Bonne soirée à tout le monde.