pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
J'ai eu peur en lisant qu'on avait sectionné l'artère du blablabla de Tac. Sur le coup, je n'ai pas compris, j'ai cru qu'on avait vraiment sectionné une artère et je me disais : "Et ils l'ont laissé rentré chez lui ?". Puis mon cerveau s'est mis en route et j'ai bien rigolé.
Le soleil nous fait de timides apparitions et donne une impression de beau temps avec 13° mais c'est fin octobre, on ne va pas se plaindre.
Après-midi, kiné ! J'ai une deuxième ordonnance pour rééducation cardiaque et respiratoire. Ce ne sera surement pas pareil qu'à l'hôpital mais au moins je ferai du vélo et à l'abri.
@ France 24 : comme je n'ai pas d'appétit, j'essaie de varier le plus possible mon alimentation en m'aidant aussi de temps en temps du traiteur de Mon.prix à Lille. Je compense avec des gâteaux et des bonbons même si je sais que c'est très mal. J'ai maigri de 2kg mais pas de panique je sais pourquoi.
Ce midi : petite darne de saumon - riz - Maroilles - raisin blanc. (tout cela en petites quantités. Je me souviens de Purechti qui pensait que je mangeais comme un ogre).
Bonne journée à tout le monde et un point de suture pour l'artère de Tac pour éviter l'hémorragie.
laboulangeandco
Bonjour 😉
😢A l'hosto, y doit certainement y avoir eu un bug.
Le cardiologue a glissé et en dérapant m'a sectionné l'artère du blablabla 😭.
Du coup, je n'ai rien de spécial à vous dire ce matin.
- Ça fera le plus grand bien aux amis, rigole Tic.
- 😒 Si tu le dis, peut-être bien que oui.
Je la ferme donc
😘 😘 de nous deux
violettes1
Bonsoir chers tous .
Triste journée aujourd'hui, pluie et vent ne nous ont pas été épargnés, on est bien chez soi . Aujourd'hui femme de ménage, que j'aide plus ou moins. Elle fait des efforts pr parler français, mais je comprends que ce n'est pas facile .. Demain rebelotte , ce sera le même temps, c'est moche mais on a besoin d'eau ... Bonne soirée à tous, prenez soin de vous
huarsy
Bonjour tout le monde,
Après les coups de fil à donner me v’là.
Cameras et alarmes à chaque coin de l’intérieur et extérieur ont été installés es pas un installateur privé, très professionnel. Sans abonnement. Le coup un bras mais satisfaits de répondre à la sonnette à mille kilomètres de chez nous.
J’ai appris par la TV un vol au Musée de Cambrai ?.!.
J’ai vu aussi de plus en plus de vols de portable.
Rien de rassurant en France 🇫🇷
Excellent lundi avec vents et quelques apparitions de rayons de ☀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
La météo est invariable, le ciel est gris, il a plu cette nuit mais nos petites misères ne sont rien par rapport à la gifle que nous avons reçue au Louvre hier. Les cours royales de Londres et de Bruxelles doivent être tordues de rire. Une carence de plus en France à laquelle je n'ai jamais pensé. Ma.ron ne regarde pas les pubs à la télé "avec Véri.ure" 😂. Je ne connais personne qui s'est assuré avec cette marque et j'aimerais bien savoir d'une façon objective ce que ça donne sur le terrain.
Ce midi : les restes d'hier mais j'ai mangé toutes les fleurs de courgettes en beignet, salées le midi et sucrées et "rhumées" le soir. Miam.
Rien à faire de spécial aujourd'hui mais le train-train quotidien m'ennuie même s'il est reposant.
Demain après-midi, kiné, ça va m'aérer.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonsoir,
MCO bien sûr j’avais nettoyé les vitres.
La semaine dernière j’étais agacée par les salissures dues aux feuilles du noyer, mirabellier et les coulées de poussière.
Je ne pense pas être connectée avec le ciel 😀 je trouve ce phénomène amusant.
Quelle affaire cette nouvelle histoire des bijoux au Louvre.
Attention nous sommes filmés partout. Et à cet endroit crucial que nenni !.
Bonne soirée tout le monde 🌓
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps gris clair, 11°, pas de vent, rien ne bouge dans le quartier. Je viens de réviser la recette de la pâte à beignets. J'ai acheté des fleurs de courgettes et je vais les faire comme en Italie quand la propriétaire de l'appartement m'en apportait tout faits. S'il reste de la pâte, on peut ajouter un peu de rhum et on les mange froid saupoudré de sucre glace. À vrai dire, il n'y a pas de quoi se rouler par terre mais au moins j'avale du végétal. Avec ça, un petit, très petit coquelet, qui va me faire au moins deux repas. Et pour finir, une tartelette aux pommes de la pâtisserie. Mon fils et ma belle-fille travaillent tout le week-end de nuit, ils dorment le jour et je n'aurai probablement pas d'appel téléphonique. Il faut donc que je me fasse des petits plaisirs.
Après-midi, Miche Drucker et j'espère qu'il aura un ou une invitée que j'aime bien. Certains diront : "Ah ! Michel Drucker" mais moi j'aime bien.
Je viens d'apprendre qu'il y a eu un braquage au Musée du Louvre. Il faut le faire !!! Les visiteurs sont surveillés comme du lait sur le feu et les autres sont entrés en arrivant avec un scooter et une petite tronçonneuse en empruntant un monte-charge. Je crois que les surveillants vont se faire remonter les bretelles.
Bonne journée à tout le monde.

Mco
Coucou
Contente de te voir de retour Tac. Malheureusement sous la pluie. Pourtant Huarsy n’a pas parlé de faire ses vitres. De toute façon la terre est tellement dure qu’il faut vraiment qu’il pleuve. Mon fils aîné ainsi que sa famille sont en Tunisie et hier ils avaient de la pluie aussi. Et mon dernier fils est toujours à Madagascar. Ça a l’air très beau comme île. Magnifiques plages de sables fin, faune méconnue chez nous, fruits mangés mûrs comme les mangues mais c’est une population si pauvre. Au moins il voit ce qu’est la pauvreté. Il rentre dans une semaine je crois.
Vendredi nous sommes allés en ville pour acheter des vêtements à Youri. Il a bien grandi. J’ai retrouvé des boutiques où j’allais quand mes gamins étaient petits. Les collections pour petits sont tellement colorées. Puis nous sommes allés aux Galeries Lafayette et là, presque la moitié d’un étage vide. En discutant avec une responsable de stand, nous avons appris que c’était l’espace prévu pour Shein. Qq marques ont quitté le magasin suite à l’arrivée de ces chinois à peu chers. C’est dommage car dans ce magasin, nous étions certains de trouver des vêtements de bonne qualité. Je ne vois pas l’interêt d’acheter peu cher des vêtements qui seront portables seulement une semaine ou deux. Je dois être vieille.
Passez une bonne journée au sec.