BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pene

31 octobre 2025 09:56

bonjour beaucoup de nuages ici oui préparons les friandises les enfants seront contents avec leur déguisement halloween mais dans les villes cela se perd....

Répondre·

labichedada

31 octobre 2025 09:13

Bonjour à toutes et tous 🙋🏼‍♀️
Avez-vous préparé vos friandises pour échapper aux sorts jetés par les enfants ? Pour Halloween 🎃 👻 mon mari en a acheté mais j’espère qu’il en restera ce soir 😁
Bon vendredi ensoleillé (pour l’instant)

Répondre·

huarsy

31 octobre 2025 08:28

Bonjour tout le monde,
Notre dernière demeure n’est pas choisie. J’insiste auprès de mon époux pour que cette préparation soit prête pour éviter ces désagréments à nos enfants.
Des moments ultra-pénibles.
Bon courage Tic et Tac.
Journée venteuse.
Le vendredi chez nous poisson 🐠
Bonne journée à tertoussss

Répondre·

laboulangeandco

31 octobre 2025 07:14

Bonjour

Messe de funérailles aujourd'hui.

A +

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

30 octobre 2025 17:53

Coucou 🙋🏼‍♀️
Journée ensoleillée 😎 j’ai donc été fleurir les tombes….
Bonne soirée les quintos

Répondre·

violettes1

30 octobre 2025 17:39
pene a écrit :
Bonjour les vrais amis on peut les compter sur les doigts d une main et encore! lorsqu on a des soucis les vrais amis les autres fuient je ne me prends plus la téte il faut vivre pour soi c est dommage mais on est obligée 😏

Bonsoir pene, c'est vrai que les amies , les vraies, il n'y en a pas beaucoup, je croyais vraiment que cette personne en était une, mais lorsque je me remémore nos discutions j'avais remarqué qu'elle était égoïste et qu'elle avait l'esprit de vengeance , mais je croyais que ce n'était que des paroles, tant que je n'était pas touchée, Maintenant je suis obligée de me rendre à l'évidence, ma fille me dit ; reste positive et regarde autour de toi, il y a tellement de gens qui sont seuls, c'et vrai !!! bon je ne vais pas pleurer sur votre épaule, mais qu'elle déception, ......Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Prenez soin de vous ..

Répondre·

reinemere

30 octobre 2025 15:25

J ai trois amis bientôt à fêter leurs 90 ans ...

Répondre·

huarsy

30 octobre 2025 11:01
pene a écrit :
Bonjour les vrais amis on peut les compter sur les doigts d une main et encore! lorsqu on a des soucis les vrais amis les autres fuient je ne me prends plus la téte il faut vivre pour soi c est dommage mais on est obligée 😏

Tout à fait d’accord.
Si l’on fait un pas en avant.
Ils en font trois en arrière.
Pas grave il y en a de tellement intéressant.
Je rentre de ma visite au cimetière (comme chaque semaine).
Les autres chargés de fleurs ont le nez à terre de peur qu’un bonjour leur torde la tête.

Répondre·

pene

30 octobre 2025 10:17

Répondre·

pierrettte

30 octobre 2025 10:04

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis impatiente ce matin, j'attends mon fiston donc le soleil brille dehors et surtout dans mon cœur.
Au menu : grenadin de veau (un gros pour lui, un petit pour moi) - flans de courgettes - fromages - fruits.
Il me reste la table à mettre, je me sauve. À demain.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

30 octobre 2025 08:48

Bonjour tout le monde,
@Violette1 je comprends d’autant plus que j’avais laissé mon émail à plein de personnes, numéro de téléphone et je ne reçois plus aucune nouvelle des personnes que j’avais aidé reçues chez nous.
Depuis beaucoup d’années je suis une fille unique, à présent orpheline de mes parents.
Je ne me prends plus la tête les gens je les oublie autant qu’ils me zappent.
Heureusement quelques un(e)s restent fidèles.
Le soleil est présent.
Je ne vois plus rien à travers les vitres, promis j’évite de les nettoyer.
Bon jeudi à tertoussss

Répondre·

violettes1

30 octobre 2025 08:41
laboulangeandco a écrit :
Bonjour 😉

Eh oui ! violette1, on se fâche parfois pour "des queues de poires" on reste ainsi pendant des années et on finit par ne plus savoir le pourquoi de la chose 😟
La vie continue, le train-train du Jeudi se pointe, mais il y a de moins en moins de voyageurs dedans 😭.

Bon Jeudi à vous toutes et tous,

😘 😘 de Tic auxquels j'ajoute les miens 😘 😘

Merci laboulangeandco pour ce petit mot qui me réconforte. Je suis très sensible et n'arrive pas à penser à autre chose , je sais que le temps va faire son œuvre, car il y a plus grave dans la vie, une personne à qui je lui ai compté cette histoire, m'a répondu : Elle ne vous mérite pas "-......Bonne journée à tous...

Répondre·

laboulangeandco

30 octobre 2025 07:19

Bonjour 😉

Eh oui ! violette1, on se fâche parfois pour "des queues de poires" on reste ainsi pendant des années et on finit par ne plus savoir le pourquoi de la chose 😟
La vie continue, le train-train du Jeudi se pointe, mais il y a de moins en moins de voyageurs dedans 😭.

Bon Jeudi à vous toutes et tous,

😘 😘 de Tic auxquels j'ajoute les miens 😘 😘

Répondre·

violettes1

29 octobre 2025 18:55

Bonsoir à tous....En effet avec le temps qui passe, nos amies autour de nous trépassent , et lorsque des broutilles viennent nous mettre le moral à zéro cela me remplie de tristesse. Une amie que je fréquentais depuis de nombreuses années, c'est fâchée parce que j'ai osée dire qu'elle est fille unique, elle me reproche de l'avoir humilié ? Comment faire pour rattraper ce malentendu ?? Jamais je pensais l'humilier pour dire que c'est ainsi, on ne choisit pas de vivre dans une famille nombreuse ??c'est tout bête , mais ça me rend malheureuse !!! Je pense qu'il y a d'autres chats à fouetter et essayer de passer outre ..l'important et d'avoir la santé .....bonne soirée à tous et prenez soins de vous

Répondre·

labichedada

29 octobre 2025 09:39

Bonjour « bâtons rompus « 
Les parents disparaissent et ensuite les amis, on se retrouve bien seul.
C’est difficile d’avoir le moral pour continuer note chemin…. Il est donc indispensable de profiter de chacun des petits moments de réconfort
qui se présente, mais de moins en moins souvent
🙋🏼‍♀️

Répondre·