huarsy
Bonjour tout le monde,
Mon fils est rentré de Paris. Harcelé, suivi, il a fait le tour de la Capitale en métro et bus pour les semer jusqu’à la Gare du Nord.
Caudry ville près de Cambrai encore un cinglé avec une arme blanche attaquant les forces de l’ordre. Un gendarme a tiré, le fou est blessé.
Et il ne faut pas avoir peur d’être à l’extérieur !!!!.
Aujourd’hui anniversaire de notre petite fille. Que du bonheur 🥰
Bon samedi malgré vos ennuis de santé et autres.
laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
OUF ! Enfin arrive le matin.
J'ai presque passé la nuit sur le pot 😖.
Une gastro carabinée, je suis vidé (dans tous les sens du terme).
C'est venu sans prévenir 😣, même pas eu le temps de dire ouf.
Heureusement, pas de dégâts à part une nuit de merde 😫.
Je pars de ce pas cajoler mon fauteuil qui ne se plaint jamais de devoir faire des heures sup 😄.
A +
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme d'habitude, magnifique soleil dans un ciel bleu le matin et de gros nuages gris l'après-midi. Donc, j'ai décidé de sortir pour faire mon tour à Lille et au cinéma. Je n'ai pas regardé le programme, j'espère trouver quelque chose de bien.
Ma machine à café a boudé ce matin. Je crains qu'elle ne soit en fin de vie. Elle a mis près d'1/2 heure pour passer un bol de café. J'ai mis du vinaigre au cas où il y aurait du tartre, je le laisse agir avant d'appuyer sur le bouton de départ. Grosse dépense aussi à envisager : une imprimante car la mienne a 16 ans. Non seulement, ce sont des cartouches liquides qui se bouchent quand on s'en sert peu mais elle est dépassée techniquement. Elle fait des copies très pâles, j'ai changé les cartouches mais ça ne marche pas. C'est un vrai pensum pour envoyer un scanner. Je vais faire un tour de marché sur internet et ensuite dans les magasins avant de me décider.
Je pensais être tranquille au sujet des dépenses au mois de novembre mais ça plus la révision de la chaudière, plus le cadeau pour mon petit frère, l'épargne va être mise à mal.
Mais il vaut mieux ça qu'une jambe cassée disait philosophiquement ma maman chérie.
Bref, je ne vais pas m'ennuyer cet après-midi.
Les drones circulent partout, non seulement au-dessus des aéroports belges mais aussi au-dessus des prisons. Il faut trouver une parade pour les éliminer ou les capturer. Entre shein et le fou d'Oléron et le reste, on est servi en ce moment.
Par contre, je ne sais pas ce que je vais manger ce midi et dans ces cas-là automatiquement c'est une omelette. Avant c'était un steak haché surgelé mais je n'aime plus et ça me rappelle trop de souvenirs malheureux.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tertoussss,
Le médecin m’a dit de marcher une heure par jour.
Seulement il ne fait pas beau tout le temps.
Exceptionnellement aujourd’hui je peux y aller. ☀️
Excellent vendredi (je précise mercredi pour moi était mardi - jeudi mercredi 😃)
Quand je vous dis que ma tête ne suit plus 😂
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à Tic et Tac pour les baisers mouillés et faites de bonnes affaires au marché de Wattrelos.
L'employé GRDF m'a fait mettre les radiateurs à fond hier matin mais heureusement pas trop longtemps. Aussitôt que j'ai eu le feu vert, j'ai remis tous les radiateurs sur le bon numéro de thermostat. Résultat, j'avais encore 21° hier soir dans la maison alors que les radiateurs étaient froids.
Hier après-midi, le soleil promis n'est jamais arrivé. Par contre, ce matin, le ciel est bleu, les arbres immobiles et un bon 13° au thermomètre. À suivre...
Rien de spécial à faire aujourd'hui sauf un peu de couture. J'ai la flemme de bouger de chez moi, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai besoin de me poser. Par contre, je fais quelques exercices que m'a montrés le kiné mardi sauf ceux avec un ballon puisqu'il faut être deux. Le mur ne peut pas jouer avec moi puisqu'il faut renvoyer le ballon ! Les emojis ne fonctionnent encore pas aujourd'hui.
Ce midi : petite escalope de porc - épinards - mimolette - clémentines.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Ici aussi ciel nuageux, je dirais même ++ , bien plombé : probablement pour la journée ... 13° !
Pierrette, j'espère que tu vas mieux, les douleurs s'atténuent et que les couleurs sur ton corps ne sont plus qu'un mauvais souvenir...
Bonne et belle journée et prenez bien soin de vous.
laboulangeandco
Bonjour à vous fidèles de Quinto 😉
Le plein de 😘 😘 vous est offert de notre part pour, s'il en est besoin, illuminer votre Jeudi.
N'hésitez pas à en profiter, c'est gratuit.
S'il ne vous intéresse pas, passez le à votre voisin, vous aurez peut-être alors l'occasion de pouvoir admirer son joli sourire 😉.
Tic me demande si j'ai bientôt fini de babeler, (elle attend son Tacporteurchauffeur pour aller au marché.
Et, comme souvent, ce que femme désire, elle l'obtient.
A + Et comme annoncé :
Mille 😘 😘 😘 😘😘 😘 de nous partis vers vous