violettes1
huarsy a écrit :
Lorsque j’avais un ordinateur non portable je l’éteignais
Je pense qu’il est souhaitable de débrancher tout comme pour les téléphones ne pas télécharger toute la nuit.
Bonne journée
bonjour huarsy, bien sur j'éteins chaque soir mon ordinateur, mais je le laisse brancher, c'est ce que j'ai voulu dire, il ne se recharge pas plus qu'il ne le faut, je n'ai jamais eu de problème en faisant ainsi ..
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
En réponse à reinemere, je pose une question qui est de savoir :
Pourquoi laisser un appareil branché s'il est chargé ?
A rien, si ce n'est qu'à l'user inutilement, perso, j'éteins 😉.
Bien dormi cette nuit, pelotonné près de Tic d'amour pour se réchauffer nos pieds.
Excellent début de semaine à vous,
😘 😘 de nous
violettes1
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci Tic et Tac, le marchand de sable est passé relativement vite mais m'a apporté des rêves bizarres. J'étais perdue dans un hôpital où tous les couloirs se ressemblaient et les problèmes qui vont avec.
Je me dépêche car je suis invitée chez mon frère pour son anniversaire. 1/2 heure de route mais beaucoup de mal pour trouver une place pour se garer. Heureusement, le soleil est là dans un beau ciel bleu et si je suis garée un peu loin, ce ne sera pas trop difficile.
Impossible de vous dire le menu de ce midi. Ma belle-sœur se creuse toujours la cervelle pour faire quelque chose d'original.
Je m'en vais prendre une douche et tenter de ravaler la façade, l' habit ne fait pas le moine. 😷
Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Mais les belles plumes font les beaux oiseaux !! 😂...
huarsy
reinemere a écrit :
Bonjour, avec petite pluie .
Je dors mal aussi depuis 4 nuits, pleine lune ?.
Sûrement la pleine lune comme pour beaucoup. Sur moi pas d’effet.
Sauf le vin blanc, je l’évite le soir. Mon fils étant à la maison nous nous sommes offerts un verre. Cette nuit était agitée .
pierrettte
Merci Tic et Tac, le marchand de sable est passé relativement vite mais m'a apporté des rêves bizarres. J'étais perdue dans un hôpital où tous les couloirs se ressemblaient et les problèmes qui vont avec.
Je me dépêche car je suis invitée chez mon frère pour son anniversaire. 1/2 heure de route mais beaucoup de mal pour trouver une place pour se garer. Heureusement, le soleil est là dans un beau ciel bleu et si je suis garée un peu loin, ce ne sera pas trop difficile.
Impossible de vous dire le menu de ce midi. Ma belle-sœur se creuse toujours la cervelle pour faire quelque chose d'original.
Je m'en vais prendre une douche et tenter de ravaler la façade, l' habit ne fait pas le moine. 😷
Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Encore mal dormi cette nuit 😒.
Des douleurs rhumatismales m'ont tenaillé et ça m'énerve d’où mon manque de dodo.
Tic chérie s'associe à moi pour que ça ne vous soit pas arrivé, et que le marchand de sable accompagné de Nounours vous aient apportés de beaux rêves.
Bon Dimanche à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Je n'ai pas pu venir ce matin boire le café. Je me suis encore bagarrée avec ma banque. Ça devient récurrent les samedi, dimanche et lundi, impossible d'accéder à mon compte.
À 13 heures 30, rendez-vous chez le coiffeur en vue de ma sortie de demain puis bibliothèque. J'ai rendu mes livres avec un peu de retard mais comme ce sont des anciennes collègues de travail, on ne me dit rien.
Je vais continuer à relire mon livre. J'avance lentement, les fautes d'orthographe et de grammaire, c'est du sérieux 😷.
Bonne fin d'après-midi à tout le monde.