BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

12 novembre 2025 10:38

Bonjour tout le monde,
Promenade faite, il fait bon.
Que d’absences ?. 😢
Mon fils ne repart vers la Capitale.
Je pense qu’il craint la foule !.
Je suis contente d’avoir mon bébé à la maison.
Il travaille sur son ordinateur.
Je luis fais des bons desserts.
Bon mercredi ☀️

Répondre·

violettes1

12 novembre 2025 09:24

Hello ! le soleil brille, brille, brille !! ♫ 💥Bonne journée à tous.

Répondre·

91crocus

12 novembre 2025 09:21

Bon matin à tous !
Ici aussi, de beaux rayons de soleil qui vont permettre à la température de remonter puisque presque printanière... (dixit signor météo).
J'espère que notre couple d'amoureux va bien, peut-être une panne d'oreiller ?
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

labichedada

12 novembre 2025 08:47

Bonjour sous le soleil 😎
Juste un petit coucou car je dois aller rechercher ma petite fille à son cours de gym
Bon mercredi 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pene

12 novembre 2025 08:45

UN petit coucou ensoleillé pour une fois 😏

Répondre·

pene

11 novembre 2025 14:39

Bonjours avec les nuages bon pas de pluie

Répondre·

huarsy

11 novembre 2025 11:44

Bonjour tout le monde,
Commémoration y’a que des vieux de la deuxième guerre.
Pensées pour les personnes endeuillées 😢
Aïe aïe les douleurs !.
Bon 11 novembre 2026 🇫🇷

Répondre·

violettes1

11 novembre 2025 08:19

Bonne journée à tous....Prenez soin de vous .. 😘

Répondre·

labichedada

11 novembre 2025 07:44

Bon mardi à toutes et tous
Journée sous la grisaille 😩mais mon rayon de soleil (ma petite fille) vient avec ses parents ce soir. Petit repas en famille ça fait du bien au moral
🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

11 novembre 2025 07:36

Petit coucou du Mardi 😉

Saleté de polyarthrite qui me fait un mal de chien 😤.
Bien obligé de faire avec 😖.
Je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas 😢 il y a malheureusement des personnes bien plus handicapées que moi qui souffrent et ne se plaignent pas.
Bon courage à elles

😘 😘 de Tic auxquels j'ajoute les miens 😘 😘

Répondre·

violettes1

10 novembre 2025 17:49

Bonjour à tous......Aujourd'hui gymnastique , cela fait du bien se se remuer un peu, car souvent le courage me manque pour aller faire une petite marche .Ce matin il tombait des trompes d'eau et cette après-midi soleil, il ne fait pas froid, mais comme j'ai entendu le train sifflet ce soir, la pluie va vite faire son retour...Bonne soirée à tous. Prenez soin de vous.

Répondre·

pene

10 novembre 2025 14:03

bonjour sous les nuages pas de soleil 11 degrés

Répondre·

labichedada

10 novembre 2025 11:07

Bonne semaine à toutes et tous
Météo mitigée alors gardons le parapluie prêt à servir ☔️
Pour ma part je laisse mon ordinateur portable en veille et ne l’arrête que rarement. Par contre je le charge quand cas de nécessité. C’est un appareil de 10 ans mais à part le fait qu’il soit obsolète (Windows 8) il fonctionne assez bien, mais plus de mise à jour possible 😩
Je fais réchauffer une choucroute pour ce midi car à 14 h j’ai mes 2 heures de cours : pilâtes et yoga
À demain 🙋🏼‍♀️
Passez une bonne journée

Répondre·

pierrettte

10 novembre 2025 10:23

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis très contente de ma journée d'hier, bon repas fait par ma belle-sœur et la petite fille de mon frère (25 ans) lui a fait un très beau et bon gâteau d'anniversaire. Comme je vous l'ai dit, mon frère a subi un triple pontage l'année dernière et contrairement à ce qu'il m'avait dit au téléphone, je ne l'ai pas trouvé très bien. Dans l'après-midi, il a eu un vertige et a eu quelques secondes d'absence comme figé. Comme j'étais à côté de lui, je l'ai bien vu et il m'a fait peur. Puis il est revenu à lui normalement. Cependant, contrairement à d'habitude, les jeunes de la belle-famille se sont levés pour donner un coup de main. Par contre, la mère est arrivée avec une bouteille à oxygène et elle doit dormir avec un masque. Surprise, elle n'a que 45 ans. Il est vrai qu'elle fumait comme un sapeur ainsi que mon neveu. Du coup, plus personne ne fume dans la famille par solidarité ou par peur ?
Je suis restée deux heures après leur départ pour parler avec mon frère et ma belle-sœur et tout ce que j'ai appris m'a fait dresser les cheveux sur la tête ! C'est très personnel donc je ne vous raconterai pas leurs problèmes et soucis. Du coup, ils ont abandonné l'idée de vendre leur appartement en viager. Ils se sont aperçus qu'il n'avait pas bien lu les petites lignes de la vente, heureusement pas trop tard.
Je mets mon ordi en charge quand il reste 15%, il me prévient et je continue à travailler. Je l'éteins complètement à chaque fois que j'arrête de travailler même si ce n'est que pour 3 ou 4 heures. Par oubli, je l'ai laissé en charge toute une nuit sans problème mais je ne vais pas récidiver.
Ce matin, ciel gris, pas vent mais pas de soleil. Il faut que j'aille à la pharmacie car je vais manquer un médicament. Cette sale manie qu'on les laboratoires de faire des boites de 28 ou de 30. Du coup, au bout d'un certain temps, il se produit un décalage. Heureusement, prévoyante, j'avais demandé le renouvellement de mon ordonnance quand je suis allée après ma chute au cimetière.
Ce midi : Mont d'Or passé au four avec des pommes de terre. On fait un petit trou au milieu du fromage avant de le passer au four et on trempe un morceau de pomme de terre dans le fromage fondu, en le mettant au milieu si on est plusieurs. C'est un recette auvergnate. Bien sûr un peu de salade ou crudité avec ça pour équilibrer.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

10 novembre 2025 09:53

Bonjour tout le monde,
Je trouve bizarre ces feux d’habitation, de voiture, trottinette.
Cambrai course poursuite pour un refus d’obtempérer. Ça fait drôle tard le soir d’entendre les sirènes, rodéo passant plusieurs fois dans notre rue. Ils l’ont chopé.
M’énervent ces appels téléphoniques d’inconnus.
Bon lundi à tous

Répondre·