pierrettte
Bonsoir, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas pu écrire hier soir, plus d'internet à l'hôtel. Ce matin, direction Beauvais où je suis arrivée ver 15 heures. J'ai descendu ma valise et direction la cathédrale qui est en éternelle restauration. Encore des échafaudages partout. Bien entendu, pas de comparaison après avoir vu celle d'Orléans et surtout de Bourges. Trop tard pour le musée ce soir, fermeture à 18 heures donc on arrête les visites à 17 heures. J'irai peut-être demain matin avant le retour définitif. Ce soir pull over de rigueur, ça fait bizarre après avoir souffert de la chaleur depuis plusieurs jours.
Je suis contente de rentrer. J'avoue que j'en ai plein les pattes mais je me suis fabriquée des souvenirs pour l'hiver. 7000 pas par jour dit ma montre connectée.
Tac, j'espère que le dentiste t'a proposé une dent en attendant. Sinon, tu es condamné à manger de la soupe et de la purée.
La seule clinique de Lille et de la région n'a pour ainsi dire pas de parking et c'est impossible de garer dans les alentours. Si je dois me faire opérer un jour de la cataracte, ça sera la galère.
J'espère passer une nuit au calme car demain dernière étape mais ce n'est pas trop loin. Cet après-midi, j'ai marché sur un clou sur un trottoir. Il a traversé ma semelle de chaussure droite. Heureusement, j'ai du désinfection et des pansements dans ma valise. J'avais ma chaussette pleine de sang.
Bonne nuit à tout le monde.
delphinium29
J'ai eu une invitation pour notre samedi entre voisin ;;; Barbecu ..... Super sympa ........................
Dommage que c'est si loin , j'aurais aimer Boire un thé avec Violette1
J'y serai donc en pensée ...Ben Alors PIERRETTTe ? On ne veut pas rentrer ! retrouver le train train quotidien .......
Bonne journée . ensoleillée ..........................................................
violettes1
Bonjour à tous.....Ou en est Pierrette ?? Il va bien falloir une fois que tu rentre à la maison, 😂 les jours raccourcissent , la nuit tombera plus vite, bon ! c'est toi qui décide, mais quand même tout a une fin 🤣.Aujourd'hui il fait un soleil radieux, mais ce matin 12 degrés, l'après-midi ça se réchauffe , c'est plus mieux !!! ce jour j'ai la visite d'une copine, si vous voulez vous joindre à nous pour prendre le thé, pas de problème , j'y mettrais des petits gâteux aussi ..🥧🥮..Bonne journée à toutes et tous et ..............Prenez soin de vous 🌺
violettes1
Bonjour à tous.. Ce jour visite à la clinique pour préparation d'une intervention pour une cataracte ... Bien que nous ayons pris un peu d'avance pour trouver une place de stationnement, impossible de se garer dans le packing de l'hôpital, nous sommes allés dans une petite rue pas trop loin, le pire et que dans 15 jours je retourne pour voir l'anesthésiste, comme ci on ne pouvait pas faire tout le même jour, c'est la galère, vivement que tout soit terminé , alors que je commence seulement les préparatifs ..De plus comme il y a plusieurs bâtiments, on passe du temps à chercher le bon . j'ai ensuite emmené ma voiture chez garagiste pour une vidange que je n'avais pas fait depuis 2021 , c'est une chose auquel je ne pense pas, heureusement je ne roule pas beaucoup, mais quand même ce n'est pas prudent ...Pierrette n'aura pas ce souci puisqu'elle vient de changer de voiture, et elle continue son petit bonhomme de chemin , le temps est avec elle et c'est très bien, mais beaucoup de vent aujourd'hui ... A toutes et tous, bonne soirée et prenez soin de vous .🌺
huarsy
Bonjour tertoussss,
Je me lève de plus en plus tôt.
Je ne m’ennuie jamais.
Aïe aïe les dents à surveiller.
Le rendez-vous pris sera pour dans deux mois.
Je mange de tout en petites quantités. J’aime la pâtisserie lorsque nous sommes en famille.
En fait je ne suis pas une gourmande.
Je ne prends aucun médicament.
Je ne regarde pas les résultats des analyses ainsi je ne me contrarie pas.
Il fait beau ☀️
Prenez soin de vous 🙋♀️
delphinium29
Bonjour tout le monde ..Tout gris le ciel ce matin !! 19 degrès ....
Je prefere manger un fruit plutot qu'une patisserie !!! Des haricots vert du jardin ! Bon , j'adore les pates et les pommes de terre ...... On ne va pas chipoter ! Hein ?? il faut varier les menus !!!!
J'ai toujours cette cruralgie qui fait souffrir ......... J'attends avec impatience les seances du kiné ostepathe :qui commence Vendredi .... Aucun medicament, n'est efficace !
Bonne jopurnée à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laboulangeandco
Un petit coucou du matin fait du bien donc
Coucou tout l'monde 😉
Pierrettte est encore en ballade, qu'elle en profite, elle a bien raison, il sera toujours temps de rester au chaud à s'baraque l'hiver venu 😉.
Hier on m'a enlevé une dent donc: Pas de Coulommiers pour bibi ce matin ni de pain grillé 😟.
J'en suis réduit à boulotter des biscuits trempés dans le jacuzzi du Brésilien ☹️.
Comme c'est une dent de devant, j'ai de la place pour y glisser une paille si besoin est😉.
Bon Mardi à vous toutes
😘 😘 de nous
pierrettte
Bonsoir, les petits Z'enfants,
Je suis arrivée à Orléans en traînant toujours le même beau temps avec moi. 31° cet après-midi et ce que je ne savais pas c'est qu'Orléans est en pente et moi je suis à quelques mètres de la Loire. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour aller repérer le centre ville, là où il y a des choses à voir. Direction obligée par l'Office du tourisme juste devant la statue de Jean d'Arc. j'ai repéré aussi la cathédrale. Mais comme à Bourges, c'est plein de petites rues, impossible de se garer pas trop loin des endroits touristiques. La chaleur et la marche à pied m'ont épuisée. Après le resto de ce midi, sandwich au jambon dans ma chambre ce soir. Petit coup de téléphone de mon fils pour se rassurer. Demain devrait être le dernier jour de chaleur et après-demain, direction Beauvais où là je pourrai probablement sortir un pull-over à cause de la transition.
Je n'ai pas profité des croissants de Tac ce matin mais j'espère qu'il y en aura d'autres la semaine prochaine.
Bonne soirée à tout le monde.