LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

marie-claude

25 mars 2020 18:54

On voit les huiles qui ont des prérogatives ! Jardin de la ville... Wahou !!!!!!

525

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 17:37

Oui 🌠🦌🌠faut préciser une chose ''''''j'ai deux chats libres de la ville de Rennes au jardin qui lui aussi est propriété de la ville ''''donc ça me donne droit pour aller les nourrir chaque jour '''''comme ça on joint la vadrouille le jardin les matous '''😻😻😻j'ai un laisser passer en fait je suis un personnage important'''' 🐨🐨🐨🐨🐨.. 🐕🚶🤓

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 17:17
Misss a écrit :
523
Je ne sais pas quoi faire pour changer ou pas de fournisseur de gaz... Et vous ... ? 😏

En fait ça change pas grand chose pour un particulier'''''a mon avis ''moi je suis resté avec l'opérateur historique''''

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 17:15

🌠🦌🍬🌠michouette '''''oui c'est complétement chamboulé '''mais on trouve le village pour l'instant. ''''et puis on est dans un coeur commun le village ''''''''là tu vois j'écris du jardin ''''oui je peux y aller '''faut juste être discret et pas faire de feu et de réunions'''''''ca me fais du bien le soleil et la verdure''''youki est a mes côtés et te fais wouaf wouaf ''''et te remercie pour la balade cosmique'''''c'est bien ton idée d'affiche '''''gros bip de poto 🐕🛸'''🥰🍬524

Répondre·

MICHELE

25 mars 2020 16:56

Bonjour la compagnionya...
Eh ben moi je m'habitue pas à ce nouveau système Ya tjs un truc qui cloche qqpart.. déjà pr arriver sur les forums fo 3h !! & comme je suis une sempiternelle retardée 😜 !! Donc je vois que chacun s'occupe..... + ou - bien 😊🥖🥖🤗! .. Au jardin moi aussi, ménache, bouquins, TV, G fait une affiche pr dire merci à nos soignants commerçants livreurs agents de propreté💗... comme ma voisine en face...Louis tu peux continuer à aller o jardin aussi ? Tu fais attention my poto 🦌🐈🐕💖
Je vais faire un peu de gym avec une copine... en visio👀
À ttalh 👁️👀 bipsous 🌸🌸🌸
525.🌿

Répondre·

laboulangeandco

25 mars 2020 16:46
Misss a écrit :
523
Je ne sais pas quoi faire pour changer ou pas de fournisseur de gaz... Et vous ... ? 😏

Entendu par ouïe dire,
Il parait que le gaz est légèrement moins cher, mais la location du compteur l'est plus
A vérifier 😉

Répondre·

Misss

25 mars 2020 13:41

523

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 13:21

✨🦌⚡️Bon ben c’est pour prévenir mco1 que le chauffage a été remis dans mon hlm’......( merci ) bon ben ,ça m’empêche pas de mettre une bûche au foyer ,,,,,,🔥c’est beau un p’tit feu de camp,,,,,
522

Répondre·

sel

25 mars 2020 12:50

523
bonjour à l'abri ....

Répondre·

chrysis

25 mars 2020 12:26

522..
Bien couverte et à l'abri du vent, jai pu rester dans mon petit, jardin à partir de 10h!
Ceux qui ont un jardin plus grand ne peuvent pas être à l'abri des haies😅😂

Répondre·

chrysis

25 mars 2020 12:22
laboulangeandco a écrit :
Coucou au village
Je n'ai pas accès non plus au p'tit jeu homme femme, allez savoir pourquoi ? le texte est coupé sur la droite et on ne peut rien changer 😠

Moi aussi, c'était coupé sur la droite, mais j'ai pu tricher avec mon tactile:je regardais ce qui était inscrit dans la marge au dessus !! Plein de mots ont fini par s'enregistrer... J'ai, évidemment, dû faire plus attention que d'habitude...

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 11:34

✨🦌✨Et Ô les capourades ,,,,ça resquille ,,,,,
🙂rectif 🙂521.......🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡

Répondre·

marie-claude

25 mars 2020 11:16

523

Répondre·

laboulangeandco

25 mars 2020 08:18

J'ai laissé le 520 dans le sac d'oubli s'cuse 😉

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 07:01

☕️✨🦌🐕✨🥖Ah ben oui camarade 🥖laboulange🥖t’as des misères et des bonheurs comme tout pareil ,,,,,,,ça fait plaisir de pleurer 😢 rire 😂 ensemble ,,,,,,dis donc t’as pas joué camarade coq 🐓✨✨✨521✨✨✨✨rectif 🙂

Répondre·