hervé Nono
Oui 🌠🦌🌠faut préciser une chose ''''''j'ai deux chats libres de la ville de Rennes au jardin qui lui aussi est propriété de la ville ''''donc ça me donne droit pour aller les nourrir chaque jour '''''comme ça on joint la vadrouille le jardin les matous '''😻😻😻j'ai un laisser passer en fait je suis un personnage important'''' 🐨🐨🐨🐨🐨.. 🐕🚶🤓
hervé Nono
🌠🦌🍬🌠michouette '''''oui c'est complétement chamboulé '''mais on trouve le village pour l'instant. ''''et puis on est dans un coeur commun le village ''''''''là tu vois j'écris du jardin ''''oui je peux y aller '''faut juste être discret et pas faire de feu et de réunions'''''''ca me fais du bien le soleil et la verdure''''youki est a mes côtés et te fais wouaf wouaf ''''et te remercie pour la balade cosmique'''''c'est bien ton idée d'affiche '''''gros bip de poto 🐕🛸'''🥰🍬524
MICHELE
Bonjour la compagnionya...
Eh ben moi je m'habitue pas à ce nouveau système Ya tjs un truc qui cloche qqpart.. déjà pr arriver sur les forums fo 3h !! & comme je suis une sempiternelle retardée 😜 !! Donc je vois que chacun s'occupe..... + ou - bien 😊🥖🥖🤗! .. Au jardin moi aussi, ménache, bouquins, TV, G fait une affiche pr dire merci à nos soignants commerçants livreurs agents de propreté💗... comme ma voisine en face...Louis tu peux continuer à aller o jardin aussi ? Tu fais attention my poto 🦌🐈🐕💖
Je vais faire un peu de gym avec une copine... en visio👀
À ttalh 👁️👀 bipsous 🌸🌸🌸
525.🌿
chrysis
laboulangeandco a écrit :
Coucou au village
Je n'ai pas accès non plus au p'tit jeu homme femme, allez savoir pourquoi ? le texte est coupé sur la droite et on ne peut rien changer 😠
Moi aussi, c'était coupé sur la droite, mais j'ai pu tricher avec mon tactile:je regardais ce qui était inscrit dans la marge au dessus !! Plein de mots ont fini par s'enregistrer... J'ai, évidemment, dû faire plus attention que d'habitude...