hervé Nono
✨🦌✨,,,,Gros bisou chouchouette ,,,,gros serré de pote ,,,,,et bonne journée à tout notre village ,,,,et belle journée pour les maisonnées terrestres ,,,,💓🐾🐕🦉🌝🦴🥰⭐️🙃🙂😉je met une bûche ,,,,,,sur la terre dans ma maisonnée ,,,,,,y’a plus de chauffage ,,,,,brrrrrr,,,, ça fait juste 🔥🔥🔥🐕🦴🐈🚶♂️🔥🔥🔥🔥j’allume la gazinière et me met avec vous 🚀vioooooooouuuuussss,,,,, 🙂522🙂
hervé Nono
✨🦌✨et ben m,dam l’autruche voyez vous ,,-,,la 🐔 poule primordiale étant dans les parages à picorer la bonne terre du village
Et m’en trouvant du coup repus d’amicales impressions ,,,je vais en profiter pour dessiner un petit peu ,,,,je mets une bûche au foyer 🔥 et puis bientôt ,,,,Milou 🐶va sans doute rejoindre sa mimielune 🌝adorée 🥰🐾🐕🚶♂️Et vouloir m’y emmener peut être ,,,,mais bon pour cause de confinement je vais les laisser ensemble ,,,,pour éviter une contravention,,,,🥰🐕🦉🥰il seront bien contents de se retrouver,,,👩🦌🐕💞ce soir l’étoile⭐️ était devant la porte ⭐️Bip 🛸🐾🐾🚶♂️🌝🦴🐾🙂🥰✨✨✨✨✨522✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
hervé Nono
Ah🌠🦌🌠ben ça alors ma chouchouette en vrai de pote du ch'nord'''''''''🥴🙄🙃😉'''heureusement ....j'ai commencé une cure d'aubépine''''( excellent régulateur cardiaque) '''et puis de surcroît je suis assis au jardin et j'ai un gros matou qui me ronronne a l'oreille ''''et puis tu sais bien Michele que pour moi tu est toujours là'''''' t'as vu on a construit un pti village d'après tes plans '''''bon ben il vit tu vois ''''j'suis content de te voir ''''phénomène '''' 💗🥰🦉🐨519