LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

hervé Nono

25 mars 2020 06:53

✨🦌✨,,,,Gros bisou chouchouette ,,,,gros serré de pote ,,,,,et bonne journée à tout notre village ,,,,et belle journée pour les maisonnées terrestres ,,,,💓🐾🐕🦉🌝🦴🥰⭐️🙃🙂😉je met une bûche ,,,,,,sur la terre dans ma maisonnée ,,,,,,y’a plus de chauffage ,,,,,brrrrrr,,,, ça fait juste 🔥🔥🔥🐕🦴🐈🚶‍♂️🔥🔥🔥🔥j’allume la gazinière et me met avec vous 🚀vioooooooouuuuussss,,,,, 🙂522🙂

Répondre·

laboulangeandco

25 mars 2020 06:38

Coucou au village
Je n'ai pas accès non plus au p'tit jeu homme femme, allez savoir pourquoi ? le texte est coupé sur la droite et on ne peut rien changer 😠

Répondre·

MICHELE

25 mars 2020 00:21

Bon suis rentrée à la maison !!
Oui G pu écrire sur le jeu amical mais gt sur mon ordi, et là maintenant avec mon tél je ne peux +... moitié coupée !
Donc bonne nuit 🐻🐻pom-pom pompom🐻💫😘💖

Répondre·

MICHELE

24 mars 2020 22:14

vouii louiis je vais promener miyouki 😺 ✨ ⛺&je déconfine ds notre cosmos ...puis tu prendras le relais 😊
5 ✨ ✨ 🚀23

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 22:04

✨🦌✨Je vois que le jeu amical homme femme est réapparu ´´´´
C’est sympa mais moi je ne peux pas y publier ,,,,mystère ,,,,Michele et Chrysis ont écrit dessus ,,,,,c’est bizarre que pour moi ce soit coupé à droite ,,,🤔🤨je comprend pas comme dirais chouchouette 🦉

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 21:36

Je vais ✨🦌✨prévenir pamela 🦜que michele 🦉est au village ´´´🙂⭐️

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 21:33

✨🦌✨et ben m,dam l’autruche voyez vous ,,-,,la 🐔 poule primordiale étant dans les parages à picorer la bonne terre du village
Et m’en trouvant du coup repus d’amicales impressions ,,,je vais en profiter pour dessiner un petit peu ,,,,je mets une bûche au foyer 🔥 et puis bientôt ,,,,Milou 🐶va sans doute rejoindre sa mimielune 🌝adorée 🥰🐾🐕🚶‍♂️Et vouloir m’y emmener peut être ,,,,mais bon pour cause de confinement je vais les laisser ensemble ,,,,pour éviter une contravention,,,,🥰🐕🦉🥰il seront bien contents de se retrouver,,,👩🦌🐕💞ce soir l’étoile⭐️ était devant la porte ⭐️Bip 🛸🐾🐾🚶‍♂️🌝🦴🐾🙂🥰✨✨✨✨✨522✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Répondre·

sel

24 mars 2020 20:09

522
1 DE +

Répondre·

MICHELE

24 mars 2020 18:33

Ça va Chrys 😊.. 🌸
on fait monter le compteur 😉
521

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 18:29

Ah🌠🦌🌠ben ça alors ma chouchouette en vrai de pote du ch'nord'''''''''🥴🙄🙃😉'''heureusement ....j'ai commencé une cure d'aubépine''''( excellent régulateur cardiaque) '''et puis de surcroît je suis assis au jardin et j'ai un gros matou qui me ronronne a l'oreille ''''et puis tu sais bien Michele que pour moi tu est toujours là'''''' t'as vu on a construit un pti village d'après tes plans '''''bon ben il vit tu vois ''''j'suis content de te voir ''''phénomène '''' 💗🥰🦉🐨519

Répondre·

chrysis

24 mars 2020 18:06

Alors 520 ! (

Répondre·

MICHELE

24 mars 2020 15:51

🐔🐓Et voilà la poule du poulailler qui avait disparu... désolée 🐥... mon Louis n'attrape pas une crise cardiaque 💓je sais que tu es un ❤️sensible & je ne perds jamais de 👁️tes 🐛💫🐛🦉🐛.... alors gd bonjour les filles 🌸🌸🌸
517
Bonjour à toutes & tous

Répondre·

hux

24 mars 2020 15:50

517,
Comment voler dans les plumes d'un coq sans plume 🐓🤔😀

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 15:49

✨🦌✨pour celles et ceux qui seraient intéressé,,,,
Un site ,,,,,,✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨covid19.service-civique.gouv.fr ✨✨✨✨✨✨✨✨✨.............pour du bénévolat,,,,,,concernant la situation suite a la pandémie ,,,,,,🛸🐾🐾🐾🐈🐕🐓bip,515✨✨✨✨✨

Répondre·

marie-claude

24 mars 2020 14:56

516

Répondre·