hervé Nono
✨🦌✨bon courage petit village ,,,,bon ben je fais pas cocorico,,,,,,,,🐓🐓🐓🐓🐓🐓🐓ça serait mal venu ,,,,,,,et ben oui ,,,,,j’suis un coq bien élevé,,,,,,,✨✨✨✨✨✨✨✨et c’est bien michele 🦉d’avoir pensé a la tortue 🐢 ( pourquoipas) ..........🐢🐢🐢🐢(c’est gentil ) ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🛸🛸🛸🛸🛸🐕🐢🐈🐛🦇🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐮527🐝✨✨✨✨✨✨✨✨🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🐮
hervé Nono
✨🦌✨Peur de rien notre président (même de faire des grosses bourdes des fois ) le virus va voir ce qu’il va voir ,,,,,,,plus sérieusement mco1 ,,,, » »les chats libres » » c’est un statut donné par la ville de rennes à des chats stérilisés et identifiés qui ont un référent ( nourrisseur soigneur );et qui vivent dans des espaces dédiés appartenant à la ville ,,,,, ,moyennant quoi ils sont protégés de la fourrière,,,,,,le terrain des jardins de la prévalaye ou je dispose d’une parcelle moyennant cotisation ,,à été donné à la ville ,,,par la comtesse de la prévalaye,,,,,uniquement pour en faire des jardins populaires ,,,
Les chats ,Des fois ,c’est un peu un boulet ,,,,,mais ce sont de braves bêtes plutôt indépendantes,,,,,qui s’entendent fort bien avec youki ,,,,,par contre ils ne supportent pas d’autres chats sur le territoire du jardin ,,,,,
Par contre je vous raconte pas le cirque quand il faut les emmener en consultation ,,,,,,( prises en charge pour moitié par une association) ,,,,la dernière fois le gros noir a tout fichu par terre dans le cabinet du véto,,,,,un bête de 6 kilos qui bondissait de table en table ,,,,,affreux ,,,,🙀😳524