LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

sel

26 mars 2020 17:00

531

Répondre·

marie-claude

26 mars 2020 15:17

530

Répondre·

hux

26 mars 2020 10:40

Me raccrochant au wagon 🚄🚇, je dirais

529 🐞

Répondre·

hervé Nono

26 mars 2020 09:43

✨🦌✨Rectif ✨✨✨✨✨✨✨✨528✨✨✨✨✨✨✨✨✨⚡️🐢⚡️

Répondre·

laboulangeandco

26 mars 2020 09:20

527

Répondre·

marie-claude

26 mars 2020 09:14

528
Belle journée à tous. 🌞

Répondre·

hervé Nono

26 mars 2020 08:15

✨🦌✨bon courage petit village ,,,,bon ben je fais pas cocorico,,,,,,,,🐓🐓🐓🐓🐓🐓🐓ça serait mal venu ,,,,,,,et ben oui ,,,,,j’suis un coq bien élevé,,,,,,,✨✨✨✨✨✨✨✨et c’est bien michele 🦉d’avoir pensé a la tortue 🐢 ( pourquoipas) ..........🐢🐢🐢🐢(c’est gentil ) ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🛸🛸🛸🛸🛸🐕🐢🐈🐛🦇🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐮527🐝✨✨✨✨✨✨✨✨🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🐮

Répondre·

chrysis

26 mars 2020 04:21

Moi, j'ai toujours mal dormi., pas...
😕. marrant1. A plus tard

Répondre·

marie-claude

26 mars 2020 04:04

527
Une autre insomniaque... coucou, Chrysis. Normalement je dors bien. Que se passe-t-il ? 🌛

Répondre·

chrysis

26 mars 2020 03:58

Coucou Michèle, coucou tous.. Je n'arrive pas à dormir, je viens donc faire un petit tour dans le village et veiller sur votre sommeil. 😉😇
526

Répondre·

MICHELE

25 mars 2020 23:55

✨Restez chez vous... et dormez bien... ✨🐈🐕🦌💖🥖🐛🐦🐸🐢🦉
Bonne 🎇
525💫

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 22:37

✨🦌✨Peur de rien notre président (même de faire des grosses bourdes des fois ) le virus va voir ce qu’il va voir ,,,,,,,plus sérieusement mco1 ,,,, » »les chats libres » » c’est un statut donné par la ville de rennes à des chats stérilisés et identifiés qui ont un référent ( nourrisseur soigneur );et qui vivent dans des espaces dédiés appartenant à la ville ,,,,, ,moyennant quoi ils sont protégés de la fourrière,,,,,,le terrain des jardins de la prévalaye ou je dispose d’une parcelle moyennant cotisation ,,à été donné à la ville ,,,par la comtesse de la prévalaye,,,,,uniquement pour en faire des jardins populaires ,,,
Les chats ,Des fois ,c’est un peu un boulet ,,,,,mais ce sont de braves bêtes plutôt indépendantes,,,,,qui s’entendent fort bien avec youki ,,,,,par contre ils ne supportent pas d’autres chats sur le territoire du jardin ,,,,,
Par contre je vous raconte pas le cirque quand il faut les emmener en consultation ,,,,,,( prises en charge pour moitié par une association) ,,,,la dernière fois le gros noir a tout fichu par terre dans le cabinet du véto,,,,,un bête de 6 kilos qui bondissait de table en table ,,,,,affreux ,,,,🙀😳524

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 21:13

✨🦌✨Très bonne idée hux ,,,,pour conforiser nos palabres du soir
Ce n’est pas de trop’´´ en ce prime printemps .....🔥j’en met une moi aussi ,,,,comme ça Qui passera aura bien chaud à ses petits peutons,,,,,,,et donc harpions ,,,,,🐕🐾🐾 524 ✨✨✨✨✨✨✨✨

Répondre·

hux

25 mars 2020 20:51

525

Et une petite bûche pour maintenir le feu à l'atre 😊

Répondre·

hervé Nono

25 mars 2020 19:33

✨🦌✨Je viens d’écouter Notre président. 🇫🇷 .Emmanuel Macron 🇫🇷 France....c’est un grand président ,,,,,vive la France 🇫🇷 524 ,,,,,,
Vive la solidarité ,,,,

Répondre·