hervé Nono
✨🦌✨bonjour petit village virtuel formidable de nos rêves et
Camaraderie,,,,,,que lis- je,,,que vois-je ,,,,plus de chaudière chez
Chrysis,,,,🔥🔥🔥il y a bien nos bûches virtuelles pour nous réchauffer en imagination ,,,,,,🤔à voir et surtout à tester ,,,,,enfin au cas où j’en relance une bonne flambée,,,,🔥🔥🔥🤪sur laquelle j’administre un bon coup de soufflet 💨🔥🔥🔥🔥🔥🔥du coup et par conséquent comme dirait Mélenchon ça répare de plus belle .....
Bref après cette donc préparation d’une éventuelle solution alternative,,,,,un autre truc à proposer ,,,,,c’est la gazinière transformée en poêle de ,,,.masse ....je l’ai testé l’autre jour en vrai et ça dépanne bien ,,,,on allume à petit feu 🔥 le four et vas- y train-train,,,ça crée en quelques quart d’heure un point chaud 🌋🏖😎🌞dans la 🏡 maisonnée ....en tout cas il reste les soupes chaudes et couvertures emmitouflantes ,,,,,,,
Bon courage à Chrysis Et vivement lundi ,,,alors
🤔et bip 🛸🤔🙄😶( bon instant présent dans le cosmos)🙄😶🤔
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨539✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
hervé Nono
✨🦌✨🙂ouais la patronne 💂♀️🦜💂♂️est de retour🙃🙂😉enfin une bonne nouvelle ( qui console des mauvaises😾🦠😾) c’est le retour d’une légende déjà et du coup le village est en fête 🥳🎵🤪🥳🙃🙂🥰🥳🥳🥳🥳🦜🎵🦜🎶🦜🔥🦜et le village s’ébroue d’une énergie joyeuse égarée,,,,,bon ben frites 🍟🍟🍟🍟🍟🍟à volonté et tout ce vous voulez ( avec modération bien sur🥂🍻🍺🥃🍷☕️🍵🥛🍹🍾🥤🍭🧁🥧🍦🥮🍡🍢🍧🍨🍼 ) victuailles BIO ET LOCALES à gogo ,et ,,,,QUOIQU’IL EN COÛTE comme qu’il dit le grand chef 👮♂️👩🏼✈️🧐👮🏽♀️👨✈️
Ça ne m’étonne Pas voyez vous la camaraderie car je venais tout juste de découvrir la chanson de richard GOTAINER sur le youki,,,,,,le youki 🐕a son pépère 👨🏼🦳🐕et à sa mémère 👵🐕,,,,un moment de rythme et de poésie ,,,,un bonheur 🍟🤩🦜n’arrive jamais seul donc lui aussi 🍦🦜🥰et du coup c’est un BIP DE OUF 🤪🤪🤪🤪🤪🔥538🔥🤪🤪🤪🤪🤪vive la France 🇫🇷
hervé Nono
✨🦌✨bon ben bonjour la camaraderie ,,,,,🙂🍡💡🔮🐾🐓🐨🌟🌸🐸⚡️⚡️⚡️⚡️😉on va profiter du soleil🌞🌞🌞🌞🌞pardi ,,,,on discutera peut être d’équiper nos locaux de toitures solaires......😉🙃🙂eh ! 🐨🐨🐨🐨🐨faut se mettre à la modernité,,,,,bon 🙂ça dit .....les traditionnelles bûches au foyer central ,,,,,on le garde quand même ,,,,,un la camaraderIéna .......on ferait comme on dirait ,,,,,🌟🌟🌟🌟🌟💨🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥et hop on est bien hennnnnn!!!!!!!533!!!!!!!!!