LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

chrysis

24 mars 2020 11:23

kms, bien sûr !!

Répondre·

chrysis

24 mars 2020 11:22

De plus en plus difficile d'arriver jusqu'à vous avec mon "char", mais quand on veut, on peut !!
Essayez de bien garer notre coq avant mon arrivée 😀😜
515.....kls à fauteuil 😉👍

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 09:10

✨🦌✨oui viande 🥩 ou 🐡 poissons 🐠 🍖les deux sont de la chair
......mais bon ,,,je consomme beaucoup de sardines ,,,,,et moins de carcasses et abats de volaille bio ,,,,,,,en tant que magicien 🧙‍♂️ qui pense un être virtuel ici ,,,,il faut bien que je mange ,,,,et comme le véganisme intégral me semble impossible ......je m’emploie à ne pas trop massacrer ..... » » » » » » » »✨✨✨✨🐓🐓🐓🐓✨✨✨✨le coq 🐓 du village n’est bien pas de la viande 🥩 ✨✨✨✨la preuve est qu’a l’occasion il s’ébroue Dans des éruptions solaires ,,,,,,512

Répondre·

marie-claude

24 mars 2020 08:42

513
💖 Merci pour le "léger peu calorique", mr Louis. Le confinement porterait aux sucreries ! Je me surveille. Partageons, c'est bien.
Bon, j'oublie le cokôvin rêvé. De toute façon, en ce moment, je ne mange pas de viande, que du poisson. Bizarre. Pas envie. Je ne suis pas vegan pourtant, juste une histoire de goût ou de dégoût.
Belle journée ! 🌞🎵

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 08:09

✨🦌✨donc en résumé bonjour petit village ,,,,MCO1 ,,,vous marquer que vous faites un déplacement aux justifications impérativement indispensables au bien être d’un village virtuel fantastique,,,,,et pour consoler NUALLA J,ai apporté un gâteau
Léger peu calorique,,,,,🥮voilà ,,,,,à partager entre tout le village .....

Répondre·

hervé Nono

24 mars 2020 08:03

✨🦌✨🌻le coq du village n’est pas comestible ,,,il est d’une espèce protégée 🐓🐓🐓🐓🐓🐓par les lois du cosmos ,,,🐓🐓🐓🐓,,le (galinéacosmolouis- flamboyant) 🐓🐓🐓🐓🐓 .....il est strictement interdit de le chasser et de le contraindre d’aucune manière ´´´´

Il est donc vain de rêver à la douceur gustative d’une telle entité ......
De nature Ondulatoire de sûrcroit ,,,,,✨✨✨✨✨✨ce qui en rend une illicite capture extrêmement improbable,,,,,,,🤨🐓🤨🐾🐾🦉🔥🛸512

Répondre·

marie-claude

23 mars 2020 21:15

💖 513
Je prépare mon petit fagot pour le poêle du foyer communautaire. mco1, merci de penser à tout, ça va cailler ! Rêvez à la douceur des choses... on va finir par être obligés de manger le coq !

Répondre·

hervé Nono

23 mars 2020 20:17

✨🦌✨Au cas où il y aurait pénurie de bois ,,,je vous d3manderais de venir avec votre bûchette comme autrefois dans certaines écoles
511

Répondre·

marie-claude

23 mars 2020 16:16

511

Répondre·

hux

23 mars 2020 13:32

Il faut cocher la bonne case ou revêtir une combinaison invisible 👻

510

Répondre·

marie-claude

23 mars 2020 10:05

509 Coucou! Difficile de ramper vers le village jourd'hui. 💖

Répondre·

hervé Nono

23 mars 2020 06:41

✨🦌✨🚶‍♂️🐾🐾🐾🐈🐾🐾🐾🐾🚶‍♂️🐕🐾🙄bon ben .......j’va me faire cuire deux zœufs 🥚 🥚 je remet deux trois bûchettes ,,,,,💨🔥à plus tard La camaraderie. 🦉🦓🧘‍♂️👧☮️ 🐾🐾🐾🐾🐾Jiva 🛸🙂💡💡🔥✨

Répondre·

hervé Nono

22 mars 2020 21:05

✨🦌✨Bonne nuit petit village 🦉🐕☕️🐈🧘‍♂️😛🔥🌲🦓🥰💨🧙‍♂️🚶‍♂️💡😋🛸🦉508

Répondre·

marie-claude

22 mars 2020 14:14

509 🤩 Ah ! Les routes de l'impossible sont dégagées !

Répondre·

hux

22 mars 2020 10:27

Bonjour, des bouchons aussi dans le virtuel 🤔😀

507

Répondre·