hervé Nono
✨🦌✨oui viande 🥩 ou 🐡 poissons 🐠 🍖les deux sont de la chair
......mais bon ,,,je consomme beaucoup de sardines ,,,,,et moins de carcasses et abats de volaille bio ,,,,,,,en tant que magicien 🧙♂️ qui pense un être virtuel ici ,,,,il faut bien que je mange ,,,,et comme le véganisme intégral me semble impossible ......je m’emploie à ne pas trop massacrer ..... » » » » » » » »✨✨✨✨🐓🐓🐓🐓✨✨✨✨le coq 🐓 du village n’est bien pas de la viande 🥩 ✨✨✨✨la preuve est qu’a l’occasion il s’ébroue Dans des éruptions solaires ,,,,,,512
marie-claude
513
💖 Merci pour le "léger peu calorique", mr Louis. Le confinement porterait aux sucreries ! Je me surveille. Partageons, c'est bien.
Bon, j'oublie le cokôvin rêvé. De toute façon, en ce moment, je ne mange pas de viande, que du poisson. Bizarre. Pas envie. Je ne suis pas vegan pourtant, juste une histoire de goût ou de dégoût.
Belle journée ! 🌞🎵
hervé Nono
✨🦌✨donc en résumé bonjour petit village ,,,,MCO1 ,,,vous marquer que vous faites un déplacement aux justifications impérativement indispensables au bien être d’un village virtuel fantastique,,,,,et pour consoler NUALLA J,ai apporté un gâteau
Léger peu calorique,,,,,🥮voilà ,,,,,à partager entre tout le village .....
hervé Nono
✨🦌✨🌻le coq du village n’est pas comestible ,,,il est d’une espèce protégée 🐓🐓🐓🐓🐓🐓par les lois du cosmos ,,,🐓🐓🐓🐓,,le (galinéacosmolouis- flamboyant) 🐓🐓🐓🐓🐓 .....il est strictement interdit de le chasser et de le contraindre d’aucune manière ´´´´
Il est donc vain de rêver à la douceur gustative d’une telle entité ......
De nature Ondulatoire de sûrcroit ,,,,,✨✨✨✨✨✨ce qui en rend une illicite capture extrêmement improbable,,,,,,,🤨🐓🤨🐾🐾🦉🔥🛸512