hervé Nono
✨🦌✨Content de vous revoir au village 🐋SEL 🧂 ET 🌤NUALLA 🌦
Nous sommes des rescapées(és) ´´´il y a une ancienne membre qui m’a écrit avoir carrément perdu son profil ,,,,,( cette personne se disant choquée) .....bon pourvu que ça dure pour nous ,,,,,je comprends Quintonic dans son souci de rentabilité ,,,,mais c’est pas évident financièrement ,,,,,pour les petites retraites ,,,,à mon avis c’est au moins deux fois trop cher ,,,,,mais bon ,,,,merci Quintonic de ne nous tolérer,,,,EN TOUT CAS ON BOSSE EN ANIMATION ,,,,,,bip bip et rebip ,,,🛸🛸🛸🙂🙃😉😑501
hervé Nono
✨🦌✨@nandocinqsix,,,,,,,bien sûr je pensai plutôt à quelque chose d’une rêverie bienveillante ,,,le fantastique s’est imposé par l,archéo-histoire de ce village ,,,,,,il se trouve que le sigle (VVF) a été amené par une des habitantes d’un lieu qui s’est constitué en village par un jeu subtil d’évolution dot les ressorts sont à chercher dans les profondeurs de toutes les âmes humaines ( déjà pour commencer) ...
En tout cas n’oublions pas notre petit exercice de calcul 🧮 mental qui peut-être a pour fonction de nous relier à quelque chose de communément admis ( l,arithmétique)
Donc suite à Pierrette je pose
✨500✨
nandocinqsix
Bravo si la lumière perce sous la pluie qui tombe sur ce village virtuel ..!
Le fantasme est un scénario suscité par le désir, mais dont on sait parfaitement que le but est imaginaire, c'est ce qui le distingue de l'hallucination.
A la différence du fabuleux, le fantastique porte sur les choses et les êtres, autant que sur les événements.. Pourvu que nous restions dans un "esprit de bienveillance" dans ce jeu risqué.
Car à la différence du merveilleux, le fantastique suscite davantage d'effroi que la rêverie plaisante.
marie-claude
500 💖💖💖 Merci, monsieur Louis, je me suis déjà installée dans une yourte, je n'avais pas lu l'orga participative. C'est OK pour moi et je vais de ce pas chercher du bois mort pour alimenter le foyer commun. Lumineuse journée à tous, il pleut, mais on s'en fiche.
hervé Nono
✨🦌✨Oui roro 13 j,ai répondu en dessous ´´´faut pas confondre village virtuel fantastique et parti unique ,,,,,,bref c’est comme vous le sentez ,,,,,bon vent roro13,,,,,,vous passez quand vous voulez 6´a pas de proprio ni de loyer et on peut dire ce que l,on veut dans le respect de la charte Quintonic bien sûr ,,,,😑bip 🛸499
hervé Nono
roro13 a écrit :
j'aime pas l'habitat colletif ça fait comme 40 en urs s !! drôle de vie
Je vous comprends Roro,,,mais la c’est un village sans soviets et chaque personnes a son identité donc sa maisonnée 🏠🏕🎡🏟⛲️🏰🏯🚤🛸on habite dans ce que l’ôn Veut et c’est participatif,,,et faut jouer à + 1-1 ,,,,c’est comme vous le sentez bien sûr ,,,,on n’enrôle pas de force ,,,,,c’est un village de liberté,,,,bip☕️🔥🐢⛲️
hervé Nono
✨🦌✨Bon je joue pour faire la pub et ouvrir le portail du 🏕🏡🏝🎡🗽⛲️VVF🏡🏚🏨🏦🕍y’a tout ce qu,il faut comme vous pouvez le voir sur l,affiche ,,et c’est un projet d’habitat collectif participatif mais pas collectiviste ,,,,bon remarquez que si pourquoipas 🐢rapplique ça peut être réclamé ou du moins discuté on verra bien ,,,la vie c’est un peu un rapport de forces 🤔🤔🤔🤔ou d,énergies si vous voulez ....c’est la même chose en plus subtil 🥴😕´´´´´bon ben ,,,,je met quelque pierres en cercle ⭕️Un peu de bois sec et un vieux journal 📰 et cratttccchhhh😍 j’allume le feu 🔥 et c’est parti mon Milou 🐕🐈🚶♂️☕️☕️☕️🍟🍟🍟✨y’a plus qu’a attendre les autres ,,,🙃🙂😉bip 🛸
hervé Nono
✨🦌✨Donc je commence ::: et je constate que Quintonic est bien sympathique de m,autoriser à publier un jeu qui a pour but de perpétuer la convivialité qui existait dans le jeu amical hommes femmes qui pour le moment est en panne ,,si ce jeu reprends nous y migrerons sans le moindre regret de quitter celui-ci ,,,,,🙃🙂😉Bip bip 🛸🛸🛸ça fait du bien de batifoler à nouveau dans le cosmos
✨✨✨✨✨✨499✨✨✨