sage
[Citation de pierrettte]C'est vrai que j'essaie de perdre 2 k mais avec Sage ce n'est pas facile. Et demain, c'est Dimanche ! On va mettre les petits plats dans les grands. Bon, je ne vais pas me plaindre, pendant que je nettoie, il cuisine. [Fin de citation]Ben ce soir ça sera patates dans la cheminée voilà, et j'veux pas voir trainer de beurre ou de crème hein, tout au moins devant ton assiette.
sage
[Citation de mirepass]bonjour sage
je ne connaissais pas cette recette, pour une personne cela
est fort bien : je vais mettre à profit, merci, si vous en avez d'autre je suis preneuse et bon appétit bien qu'il ne soit encore que 10 h 30 [Fin de citation]Ben ce midi nous avons refait des frites sans huile, elles doivent être bonnes la Pierrette en a mangé, et elle est cour de lignage.
mirepass
[Citation de sage]Coucou, ben maintenant on fait les frites au four, on les prépare comme vos vraies frites, on les met dans un sac en plastic, une cuillère d'huile ( olive pour un centriste ), on agite, on place dans un plat qui va au four, et c'est parti pour 30 mn, pas d'odeur, pas trop gras.
Sinon y a aussi la solution, avec une mandoline mandoliner la patate et 5 mn au micro-ondes.
Bon appétit.
Chef cuisinier personnel de Pierrette[Fin de citation]bonjour sage
je ne connaissais pas cette recette, pour une personne cela
est fort bien : je vais mettre à profit, merci, si vous en avez d'autre je suis preneuse et bon appétit bien qu'il ne soit encore que 10 h 30
sage
[Citation de huarsy]C'est vrai @pierrettte - cette question revient chaque jour ?
- un pied de porc (ils aiment, pas moi).
- des frites, salade (quelle corvée et l'odeur dans toute la maison)
- yaourt, pomme, noix.
Bon appétit.[Fin de citation]Coucou, ben maintenant on fait les frites au four, on les prépare comme vos vraies frites, on les met dans un sac en plastic, une cuillère d'huile ( olive pour un centriste ), on agite, on place dans un plat qui va au four, et c'est parti pour 30 mn, pas d'odeur, pas trop gras.
Sinon y a aussi la solution, avec une mandoline mandoliner la patate et 5 mn au micro-ondes.
Bon appétit.
Chef cuisinier personnel de Pierrette
pat59500
[Citation de huarsy]C'est vrai @pierrettte - cette question revient chaque jour ?
- un pied de porc (ils aiment, pas moi).
- des frites, salade (quelle corvée et l'odeur dans toute la maison)
- yaourt, pomme, noix.
Bon appétit.[Fin de citation]IL Y a les frites au four.Ca sent rien et tu lui dis pas. J'ai essayé.
pat59500
[Citation de sage]Ce soir ;
- reste de bouchées à la reine
- reste de poulet grillé, avé fagot de haricots verts, roestis,
- faisselle de fromage blanc sucré à la demande
- quelques friandises pour atténuer ma douleur ( mdr laquelle )
- et pis après à voir suivant les désirs et appétit.[Fin de citation]ça fait beaucoup tout ça.
sage
Ce soir ;
- reste de bouchées à la reine
- reste de poulet grillé, avé fagot de haricots verts, roestis,
- faisselle de fromage blanc sucré à la demande
- quelques friandises pour atténuer ma douleur ( mdr laquelle )
- et pis après à voir suivant les désirs et appétit.