sage
[Citation de mirepass]bonjour sage, puis-je m'inviter pour les côtelettes ???
j'apporte la bouteille ou le dessert ???
bon appétit[Fin de citation]T'inquiète pas je bois de tout, n'écoute pas la Janichou jalouse comme un pou mdr ça rime, même de l'hydromel mais bon en ptite quantité quand même hein faut pas exagérer.
sage
[Citation de mirepass]bonjour sage, puis-je m'inviter pour les côtelettes ???
j'apporte la bouteille ou le dessert ???
bon appétit[Fin de citation]J'ai bien compris que tu voulais qu'on t'invite, ben ça serait avec grand plaisir, on se fixe un RV tu amènes tes bouteilles et on voit après.
Ma secrétaire ira t'attendre sur le quai de la gare si tu viens en train, avec une carotte si tu viens en âne, si tu viens par véhicule motorisé on te donne l'adresse, avec le GPS tu te laisses guider, par tout autre moyen de transport nous prévenir, ( l'aréoport de Lesquin est à 5 mn ).
mirepass
[Citation de pierrettte]A Lille, les melons ne sont plus beaux, très tâchés. Ce sont les Bretons qui nous l'envoient sans doute, ils gardent les plus beaux pour eux :mdr: :mdr:[Fin de citation]bonjour pierrettte, des melons en bretagne ?????? vers
Carpentras, le Sud, à chaque saison ses fruits et légumes bien que maintenant il y a de tout toute l'année, mais des saveurs totalement différentes ; alors qui va se régaler avec des côtelettes d'agneau, vs avez bien de la chance
bon appétit