Votre menu !

huarsy - 8 mars 2012 07:37

Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison.
J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées.
Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale.
Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.

Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas.
BON APPETIT !

PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !

Aujourd'hui pour nous :
Tartare de thon (thon frais-avocat)
Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz)
Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)

Votre menu !

huarsy8 mars 2012 07:37

Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison.
J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées.
Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale.
Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.

Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas.
BON APPETIT !

PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !

Aujourd'hui pour nous :
Tartare de thon (thon frais-avocat)
Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz)
Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)

sage

25 octobre 2015 16:23

[Citation de delphinium29]La pôvre Pierrettte .................................................[Fin de citation]Mais euh euh.

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2015 16:21

La pôvre Pierrettte .................................................

Répondre·

sage

25 octobre 2015 16:17

[Citation de janichou]SAGE..... MAIS QUEL SALE GOSSE [Fin de citation]Je confirme.

Répondre·

sage

25 octobre 2015 16:12

[Citation de mirepass]bonjour sage, puis-je m'inviter pour les côtelettes ???
j'apporte la bouteille ou le dessert ???
bon appétit[Fin de citation]T'inquiète pas je bois de tout, n'écoute pas la Janichou jalouse comme un pou mdr ça rime, même de l'hydromel mais bon en ptite quantité quand même hein faut pas exagérer.

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2015 15:21

TIENS VLA SAGE ................. le bourguignon ne veut pas n'importe quelles bouteilles ....... du bourgogne ........
je te préviens Mirepass

ce soir ce sera la danse du ventre devant la table ..... la rénovation coute plus cher vu les travaux en sus .....

Répondre·

sage

25 octobre 2015 14:56

[Citation de mirepass]bonjour sage, puis-je m'inviter pour les côtelettes ???
bon appétit[Fin de citation]J'ai bien compris que tu voulais qu'on t'invite, ben ça serait avec grand plaisir, on se fixe un RV tu amènes tes bouteilles et on voit après.
Ma secrétaire ira t'attendre sur le quai de la gare si tu viens en train, avec une carotte si tu viens en âne, si tu viens par véhicule motorisé on te donne l'adresse, avec le GPS tu te laisses guider, par tout autre moyen de transport nous prévenir, ( l'aréoport de Lesquin est à 5 mn ).

Répondre·

mirepass

25 octobre 2015 10:23

[Citation de sage]Ben qui qui fait.[Fin de citation]bonjour sage, puis-je m'inviter pour les côtelettes ???
bon appétit

Répondre·

mirepass

25 octobre 2015 10:21

[Citation de pierrettte]A Lille, les melons ne sont plus beaux, très tâchés. Ce sont les Bretons qui nous l'envoient sans doute, ils gardent les plus beaux pour eux :mdr: :mdr:[Fin de citation]bonjour pierrettte, des melons en bretagne ?????? vers
Carpentras, le Sud, à chaque saison ses fruits et légumes bien que maintenant il y a de tout toute l'année, mais des saveurs totalement différentes ; alors qui va se régaler avec des côtelettes d'agneau, vs avez bien de la chance
bon appétit

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2015 09:19

ben .... je ne sais pas .. trop ...

lapin aux épices indiennes .... riz .....
salade du jardin .......
prunes ....
fromage ...

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2015 09:01

Bonjour ....
pour agrandir .. les mots et phrases .j'ai fait comme disait sage...
il est pokess ... c'est resté.... je veux revenir .... aux mots petits ...
au secours .. au secours

Répondre·

sage

25 octobre 2015 08:49

[Citation de pierrettte]Ce midi, je sais qu'il y a des côtelettes d'agneau mais je ne sais pas avec quoi. Je vous tiens au courant.[Fin de citation]Ben qui qui fait.

Répondre·

pierrettte

25 octobre 2015 08:44

Ce midi, je sais qu'il y a des côtelettes d'agneau mais je ne sais pas avec quoi. Je vous tiens au courant.

Répondre·

pierrettte

24 octobre 2015 16:22

A Lille, les melons ne sont plus beaux, très tâchés. Ce sont les Bretons qui nous l'envoient sans doute, ils gardent les plus beaux pour eux :mdr: :mdr:

Répondre·

sage

24 octobre 2015 16:16

[Citation de janichou]j'ai acheté de la chiffonnade de Jambon des monts d'arrées ..... avec koi ???? les melons sont moches ..je les ai laissés au magasin ....[Fin de citation]C'est pu la saison des melons ma pov dame.

Répondre·

sage

24 octobre 2015 16:15

[Citation de pierrettte]Tiens, tu ne te rappelles pas qu'il reste de la mortadelle italienne et de la viande des grisons ?[Fin de citation]Bien sur que si, tu connais ma mémoire, mais c'est pas de la viande des grisons hihihihi.

Répondre·