delphinium29
pierrettte a écrit:
C'est de plus en plus rare de trouver un bon baba au rhum. J'espère que le tien est bon. Rue Mercière à Lyon, il y a un petit resto où on t'apporte 2 babas au rhum déjà bien arrosés avec la bouteille de rhum sur la table. Heureusement, pour repartir chez Sage, c'est presque tout droit et à pied, hic !
Tu as du remarquer que je ne t'ai plu emené là bas, j'avais honte, déjà que tu fais pas couleur locale.
sage presente des excuses à pierrettte ...... SIOU PLAIT ...............
sage
[Citation de pierrettte]C'est de plus en plus rare de trouver un bon baba au rhum. J'espère que le tien est bon. Rue Mercière à Lyon, il y a un petit resto où on t'apporte 2 babas au rhum déjà bien arrosés avec la bouteille de rhum sur la table. Heureusement, pour repartir chez Sage, c'est presque tout droit et à pied, hic ! [Fin de citation]Tu as du remarquer que je ne t'ai plu emené là bas, j'avais honte, déjà que tu fais pas couleur locale.
pierrettte
C'est de plus en plus rare de trouver un bon baba au rhum. J'espère que le tien est bon. Rue Mercière à Lyon, il y a un petit resto où on t'apporte 2 babas au rhum déjà bien arrosés avec la bouteille de rhum sur la table. Heureusement, pour repartir chez Sage, c'est presque tout droit et à pied, hic !
sage
[Citation de pierrettte]Ce soir, ce sera tarte aux poireaux et châtaignes grillées.
La potée est prête pour demain midi. Il n'y a plus qu'à réchauffer. J'aime bien la préparer la veille comme beaucoup de plats cuisinés d'ailleurs. Sage, le gros gourmand, a mis des feuilles de chou de côté pour faire des choux farcis.
Ce midi, on a mangé 95 % du pot-au-feu. Je n'en avais pas fait non plus pour un régiment à vrai dire. En entrée, on a partagé le contenu de l'os à moelle sur une tartine de pain de campagne avec du sel et gros poivre. Ajax a rogné l'os tout l'après-midi puis l'a planqué dans sa corbeille. Il fait des réserves pour l'hiver.[Fin de citation]Ben y avait pas du gruyère de prévu sur la tarte snif :mdr:
pierrettte
Ce soir, ce sera tarte aux poireaux et châtaignes grillées.
La potée est prête pour demain midi. Il n'y a plus qu'à réchauffer. J'aime bien la préparer la veille comme beaucoup de plats cuisinés d'ailleurs. Sage, le gros gourmand, a mis des feuilles de chou de côté pour faire des choux farcis.
Ce midi, on a mangé 95 % du pot-au-feu. Je n'en avais pas fait non plus pour un régiment à vrai dire. En entrée, on a partagé le contenu de l'os à moelle sur une tartine de pain de campagne avec du sel et gros poivre. Ajax a rogné l'os tout l'après-midi puis l'a planqué dans sa corbeille. Il fait des réserves pour l'hiver.