pierrettte
[Citation de sage]Ben de taper ça a fait de la place, alors ce soir :
- petite soupe poireaux pomme de terre avec ses mouilles
- petite quiche lorraine qui vient de Lille
- après suivant l'appétit[Fin de citation]Je ne sais pas où tu le mets, tu as deux estomacs et deux foies, c'est pas possible autrement.
delphinium29
ce soir ......
. salade ... du jardin avec tomates et oeufs durs .
.. eau plate sans bulle .....
un yaourt .... pour le calcium ..
. et une pomme pour éloigner le docteur ...
tout en écoutant la radio ......
ça me changera drôlement de sage .... et surtout de pierrettte ...
sage
[Citation de pierrettte]Compte-tenu des agapes de ce midi, pour moi ce sera un grand verre de coca ce soir. Y a plus de place ![Fin de citation]Ben de taper ça a fait de la place, alors ce soir :
- petite soupe poireaux pomme de terre avec ses mouilles
- petite quiche lorraine qui vient de Lille
- après suivant l'appétit
sage
[Citation de pierrettte]Je me souviens, il y a très très longtemps, d'une bourriche d'huîtres sauvages. Je crois bien qu'elle étaient tombées du camion. Mais il y a péremption. Je m'étais régalée. Je n'ai plus jamais retrouvé ce goût même au bord de la mer. [Fin de citation]Normal ces huitres là avaient vu du pays, mémorisés partout ou elles sont passées tu te rends compte, toutes ces vibrations à la fois, quelle bonne soupe.
delphinium29
Bonjour d'abord .....
je sais ouvrir les huitres ...moi .. sans cata ???
ce midi ..... lapin aux épices ........ ne me demandez pas lesquelles ..me rappelle plus ..... Pommes de terre de jardin ..... salade pareille ... Ananas frais coupé délicatement en rondelles ..... avec deux boules de sorbet aux citrons ...... tit café maison .....