delphinium29
un ancien m'a dit aujourd'hui ..... qu'il ne ferai pas trop froid cet hiver ....
d'après les premiers jours de novembre .......
je suis restée causer avec lui un bon moment .... dehors ... sont sympas les anciens ..... j'ai bien ri ....... mais , je ne vous dirai pas ce qu'il m'a dit ...... en++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pierrettte
[Citation de sage]Nous avons mangé léger ce midi :
- salade d'endivettes, roquefort, noix, sauce moutarde, avé un tit canon de ptit blanc Côtes du Rhône ( enfin pour moi )
- émincé de dinde, sans gras sur la plancha
- polenta déjà précuite, sur la plancha, sans gras
- plateau du régal de souris
- arrosé de Côtes du Rhône pour Madame oui ben quand je dis arrosé faut pas exagérer non plus, juste une lichette hihii :lol:, pour Monsieur il a pas compté les verres de Côtes de Duras rouge
- gateau au chocolat, ( oui ben c'est la seule entorse au régime hein vous avez rien à dire )
- café[Fin de citation]Tu as oublié la clémentine
sage
Nous avons mangé léger ce midi :
- salade d'endivettes, roquefort, noix, sauce moutarde, avé un tit canon de ptit blanc Côtes du Rhône ( enfin pour moi )
- émincé de dinde, sans gras sur la plancha
- polenta déjà précuite, sur la plancha, sans gras
- plateau du régal de souris
- arrosé de Côtes du Rhône pour Madame oui ben quand je dis arrosé faut pas exagérer non plus, juste une lichette hihii :lol:, pour Monsieur il a pas compté les verres de Côtes de Duras rouge
- gateau au chocolat, ( oui ben c'est la seule entorse au régime hein vous avez rien à dire )
- café