Votre menu !

huarsy - 8 mars 2012 07:37

Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison.
J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées.
Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale.
Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.

Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas.
BON APPETIT !

PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !

Aujourd'hui pour nous :
Tartare de thon (thon frais-avocat)
Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz)
Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)

Votre menu !

huarsy8 mars 2012 07:37

Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison.
J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées.
Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale.
Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.

Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas.
BON APPETIT !

PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !

Aujourd'hui pour nous :
Tartare de thon (thon frais-avocat)
Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz)
Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)

sage

1 novembre 2015 08:03

Ben ce midi j'fais rien voilà, j'en ai marre d'être le dindon.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 17:45

Hummm, j'vais me mijoter un de ces ptits plats dont j'ai le secret, ça serait dommage de le partager.
Bon appétit

Répondre·

sage

31 octobre 2015 17:42

[Citation de pierrettte]C'est la spécialité de Sage de mettre la cuisine en valdraque. Je ne connais pas ce mot mais c'est très imagé.[Fin de citation]Puisque je fais tout mal, que je suis un malotru, que j'ai le nez rouge, des grandes oreilles de Bouddha, ben si tu veux manger tu te fais cuire ta pomme, et demain j'vais au restau.

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2015 17:40

[Citation de janichou]Sage , tu es assez grand pour concocter un bon menu ..... et ne mets pas la cuisine en VALDRAQUE ...... ça ce n'est pas hors sujet .. :na:[Fin de citation]C'est la spécialité de Sage de mettre la cuisine en valdraque. Je ne connais pas ce mot mais c'est très imagé.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 17:39

[Citation de pierrettte]Je me disais bien qu'il avait une petite idée toute mijotée. [Fin de citation]C'est pas l'idée qu'a mijotée.

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2015 17:39

[Citation de sage]Merci mais j'les mange natures, et chacun ouvre les siennes.[Fin de citation]Je les mange nature aussi mais je ne sais pas les ouvrir. A vrai dire, je n'ose pas les ouvrir.

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2015 17:38

Je me disais bien qu'il avait une petite idée toute mijotée.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 17:31

Ce soir pour continuer dans le cochon c'est tourte alsacienne.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 17:22

[Citation de logonanou29]Qui ouvre les huîtres, pendant que je fais un petit vinaigre a l’échalote.[Fin de citation]Merci mais j'les mange natures, et chacun ouvre les siennes.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 17:08

[Citation de janichou]c'est une histoire de femme ... sage ... n'essaie même pas de comprendre ...
Pierrettte ..j'ai eu du mal aussi ..... 8 ans avant de tout jeter ......... [Fin de citation]Femme ou pas femme on parle de menu, ce que vous palafrez n'à rien à voir bondiou, attention j'sens que je m'énerve.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 16:58

Si je peux me permettre bien sur et je me permets, vous êtes hors sujet :mdr:

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2015 16:57

C'est bizarre, Sage ne m'a pas demandé ce que l'on mange ce soir. A mon avis, il doit avoir une petite idée de derrière les fagots.

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2015 16:56

:mdr: j'ai son sifflet aussi ainsi que les menottes. Par contre, toute la collection de képis et de casquettes est partie chez mon fils aîné. Les tenues et les chemises sont parties à la poubelle complètement tailladées. J'avais mal au coeur, c'était du très bon tissu mais il ne faut pas que l'on puisse s'en servir.

Répondre·

sage

31 octobre 2015 12:48

[Citation de pierrettte]Je n'aime pas qu'on prenne mon prénom. J'ai retrouvé la matraque de mon mari dans un placard. Je vais l'achever cette punaise. Nan mais ![Fin de citation]Cet après midi, cours de matraque, qui en veut.

Répondre·

pierrettte

31 octobre 2015 12:47

Je n'aime pas qu'on prenne mon prénom. J'ai retrouvé la matraque de mon mari dans un placard. Je vais l'achever cette punaise. Nan mais !

Répondre·