sage
[Citation de pierrettte]C'est la spécialité de Sage de mettre la cuisine en valdraque. Je ne connais pas ce mot mais c'est très imagé.[Fin de citation]Puisque je fais tout mal, que je suis un malotru, que j'ai le nez rouge, des grandes oreilles de Bouddha, ben si tu veux manger tu te fais cuire ta pomme, et demain j'vais au restau.
pierrettte
[Citation de janichou]Sage , tu es assez grand pour concocter un bon menu ..... et ne mets pas la cuisine en VALDRAQUE ...... ça ce n'est pas hors sujet .. :na:[Fin de citation]C'est la spécialité de Sage de mettre la cuisine en valdraque. Je ne connais pas ce mot mais c'est très imagé.
sage
[Citation de janichou]c'est une histoire de femme ... sage ... n'essaie même pas de comprendre ...
Pierrettte ..j'ai eu du mal aussi ..... 8 ans avant de tout jeter ......... [Fin de citation]Femme ou pas femme on parle de menu, ce que vous palafrez n'à rien à voir bondiou, attention j'sens que je m'énerve.
pierrettte
:mdr: j'ai son sifflet aussi ainsi que les menottes. Par contre, toute la collection de képis et de casquettes est partie chez mon fils aîné. Les tenues et les chemises sont parties à la poubelle complètement tailladées. J'avais mal au coeur, c'était du très bon tissu mais il ne faut pas que l'on puisse s'en servir.