hervé Nono
✨✨🦌✨Ah pamela 🦜,,,,c’est sympa ,,,,j,étais triste 😔 je venais de regarder une vidéo sur le chat 😾 ,,,,uggly ,,,,c’est affreux ,,,,,comme ce petit chat a souffert ,,,,😽dans le village nous accueillons les chats 🐈😻surtout les chats blessés comme uggly ,,,avec un seul œil ,,,et plein de blessures ,,,,,pourquoi est il plus facile parfois de pleurer sur des chats 🐱 que sur des gens ,,,,,,🤔😶vous le savez vous ,,,,moi je dis que c’est plus simple c’est tout ,,😺😺😺😺😺😺si vous adoptez un chat,,,,,ne vous préoccupez pas de sa beauté ,,,,,((((surtout s’il est moche et cabossé ,,,,))) c’est avec un chat tout mal foutu que peut le mieux nous être enseigné l’amour ,,,,,🥰😽🥰😻🥰,maouwhhhhh!!!
547
hervé Nono
Mco1 = md’am l’autruche =🦕( vaguement ressemblant) Plus que ça 🦒ou ça 🦘´´´´´🤔pas certain ,,,,,donc mco1 s’accroche et tient bon ,,,,,🙂,,,,,😑😑😑😑😑donc md’am Chrysis est revenue,,,,,,et on attend 🧂 sel 🐋et
Notrema Michele est passé déjà et repassera,,,,,dès que possible,,,,,donc tout baigne ,,,,,,🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰le village n’est pas déserté,,,,,c’est Important ,,,,,546
hervé Nono
✨🦌✨🦴
@mirepass,,,dessiner oui ,,,,,ça je sais faire ,,,,,,,bien 😶🙄?,,, 🥴ça c’est pas mon but ni ma prétention,,,,,,dessiner pour remplir l’instant présent ,,´´´´´´´habiter le bip’quoi 🙄😑le dessin c’est comme la 🐕🚶♂️ Marche ,,,,ça peut entre autres activités ,,,,relier au cosmos ,,,,,,par l’entremise de la noosphère,,,,,, en dessinant on apprend à dessiner ✍️ de fait ,,,,,,c’est comme l’amour 🌸💖💖💖💟on apprend à aimer 🥰 en aimant 🧲🙄,,,,,,,,,,,,,toujours pas de nouvelles de la petite baleine 🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋par ces temps elle est sans doute mieux dans les profondeurs,,,,,,,( baleine 🐋 =Sel ) 544
hervé Nono
✨🦌✨🦴Les contretemps de publication sont encore plus accentués que dans l’ancienne version ,,,enfin bref ´´´´
C.est pas le lot qui va brouiller,,,,,y’en n’a pas ,,,,,à part le lot quotidien de nos causeries ,,,,,j’ai mangé du poisson 🐟 dans du bouillon de poulet avec de l’ail 🐓 et un fromage blanc à la moutarde
De Dijon,,,,bio bien sur ´´´´´bon j’va Dessiner ✍️ un peu ( 1heure)
☕️☕️☕️avec le café,,bio ,,,,,au rapadura bio ,✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️💙💚💛🧡❤️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️❤️💙💚💛🧡❤️💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💗💖💘💓💞💕❣️💔🖤💜💜
Donc ✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️On a dit
544
hervé Nono
✨🦌✨Ah Mirepass bonjour ,,,j’ai reçu 🧾 une demande d’amitié Quintonic de votre part 😳😳😳😳😶😶😶😶j’étais étonné 😮 mais bon ça devait être un beuuug 🐄😶 ou un geste maladroit,,,,,enfin bref vous êtes de retour 😶😶😶😶😶😶😶ben on va faire avec ,,,,,,
Bienvenue au village ,,,,vous avez amené des gâteaux 🧁 🍩🍫🎂🍰🧁🥧🍦🥮🍨🍧🍯🥜🌰🍪🍩🍟🍟🍟🍟🍟🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴et des nonos ,,,,,😑😉
543