petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

marie-claude

5 mars 2020 21:46

548

Belle nuit pleine d'étoiles dans les yeux...

Répondre·

hervé Nono

5 mars 2020 21:06

✨✨🦌✨Ah pamela 🦜,,,,c’est sympa ,,,,j,étais triste 😔 je venais de regarder une vidéo sur le chat 😾 ,,,,uggly ,,,,c’est affreux ,,,,,comme ce petit chat a souffert ,,,,😽dans le village nous accueillons les chats 🐈😻surtout les chats blessés comme uggly ,,,avec un seul œil ,,,et plein de blessures ,,,,,pourquoi est il plus facile parfois de pleurer sur des chats 🐱 que sur des gens ,,,,,,🤔😶vous le savez vous ,,,,moi je dis que c’est plus simple c’est tout ,,😺😺😺😺😺😺si vous adoptez un chat,,,,,ne vous préoccupez pas de sa beauté ,,,,,((((surtout s’il est moche et cabossé ,,,,))) c’est avec un chat tout mal foutu que peut le mieux nous être enseigné l’amour ,,,,,🥰😽🥰😻🥰,maouwhhhhh!!!
547

Répondre·

pamela53

5 mars 2020 20:41

A demain..........

548

Répondre·

mirepass

5 mars 2020 20:32

547

Répondre·

hervé Nono

5 mars 2020 19:25

Mco1 = md’am l’autruche =🦕( vaguement ressemblant) Plus que ça 🦒ou ça 🦘´´´´´🤔pas certain ,,,,,donc mco1 s’accroche et tient bon ,,,,,🙂,,,,,😑😑😑😑😑donc md’am Chrysis est revenue,,,,,,et on attend 🧂 sel 🐋et
Notrema Michele est passé déjà et repassera,,,,,dès que possible,,,,,donc tout baigne ,,,,,,🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰le village n’est pas déserté,,,,,c’est Important ,,,,,546

Répondre·

pamela53

5 mars 2020 19:15

548

Répondre·

marie-claude

5 mars 2020 17:11

546

Répondre·

chrysis

5 mars 2020 17:01

545

Répondre·

hervé Nono

5 mars 2020 14:55

✨🦌✨🦴Ceci dit même si la beauté ne se mange pas en 🥗 salade 🥗
Comme disait ma grand-mère 👵,,,,je cherche quelque chose comme ça en dessinant-barbouillage,,,,,,c’est comme de manger ,,,,,c’est pour se nourrir déjà et tant qu’a faire ´´´´´se régaler ,,,😋👨‍🎨👨‍🍳🍭🍫🎂🎨🎨

Répondre·

hervé Nono

5 mars 2020 14:50

✨🦌✨🦴
@mirepass,,,dessiner oui ,,,,,ça je sais faire ,,,,,,,bien 😶🙄?,,, 🥴ça c’est pas mon but ni ma prétention,,,,,,dessiner pour remplir l’instant présent ,,´´´´´´´habiter le bip’quoi 🙄😑le dessin c’est comme la 🐕🚶‍♂️ Marche ,,,,ça peut entre autres activités ,,,,relier au cosmos ,,,,,,par l’entremise de la noosphère,,,,,, en dessinant on apprend à dessiner ✍️ de fait ,,,,,,c’est comme l’amour 🌸💖💖💖💟on apprend à aimer 🥰 en aimant 🧲🙄,,,,,,,,,,,,,toujours pas de nouvelles de la petite baleine 🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋par ces temps elle est sans doute mieux dans les profondeurs,,,,,,,( baleine 🐋 =Sel ) 544

Répondre·

mirepass

5 mars 2020 13:51

545

Répondre·

mirepass

5 mars 2020 13:51

@Louis... non rien demandé, rien écris et pas venue sur profil ? Erreur de Quinto, ne sais ? Pas grave, bonne digestion 😉 et dessinez bien avant que la pluie n’arrive !!!

Répondre·

hervé Nono

5 mars 2020 13:46

✨🦌✨🦴Les contretemps de publication sont encore plus accentués que dans l’ancienne version ,,,enfin bref ´´´´
C.est pas le lot qui va brouiller,,,,,y’en n’a pas ,,,,,à part le lot quotidien de nos causeries ,,,,,j’ai mangé du poisson 🐟 dans du bouillon de poulet avec de l’ail 🐓 et un fromage blanc à la moutarde
De Dijon,,,,bio bien sur ´´´´´bon j’va Dessiner ✍️ un peu ( 1heure)
☕️☕️☕️avec le café,,bio ,,,,,au rapadura bio ,✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️💙💚💛🧡❤️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️❤️💙💚💛🧡❤️💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💗💖💘💓💞💕❣️💔🖤💜💜
Donc ✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️✏️On a dit

544

Répondre·

hervé Nono

5 mars 2020 12:44

✨🦌✨Ah Mirepass bonjour ,,,j’ai reçu 🧾 une demande d’amitié Quintonic de votre part 😳😳😳😳😶😶😶😶j’étais étonné 😮 mais bon ça devait être un beuuug 🐄😶 ou un geste maladroit,,,,,enfin bref vous êtes de retour 😶😶😶😶😶😶😶ben on va faire avec ,,,,,,
Bienvenue au village ,,,,vous avez amené des gâteaux 🧁 🍩🍫🎂🍰🧁🥧🍦🥮🍨🍧🍯🥜🌰🍪🍩🍟🍟🍟🍟🍟🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴🦴et des nonos ,,,,,😑😉
543

Répondre·

pamela53

5 mars 2020 12:37

545

Répondre·