laboulangeandco
pamela53 a écrit :
Bonjour le village ! Z'avez pas vu Labou ? Je le cherche ! Bonne journée tout le monde !
539
J'sus là, nt'inqiuètes point 😉.
Je roule comme une boule sur la piste, cherche les quilles des nouveautés mais 😠
J'ai écris à quinto pour les scrabbles à 6 7 8 lettres ils m'ont répondu que rien ne nous empêcher de les refaire par nous même. 😘
hervé Nono
✨🦌✨🐢
C’est gentil pour le gâteau 🍩🍫🍩
J’aime beaucoup le chocolat .....la camaraderie du village aidant
Je m’apprête à dessiner une petite demie heure ,,,,🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐎🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐄🐂🐂🐂🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄oui des vaches 🐮 c’est infiniment dessinable les vaches ,,,,,bon bip Nualla,,,🍩🍩🍩🍩🍩
538,😉
marie-claude
G'd morning, ladies and gentlemen. Gris gris gris, je ne vois pas que du gris ce matin sur Tourcoing. Seule solution: trouver ailleurs les couleurs vitales et régénératrices de mes os ( on dit normalement mes vieux os, meuh non, mes os sont jeunes et fringants ) , je me propose de faire du stop et essayer de convaincre monsieur Louis de me capter en soucoupe 🛸 mais je sais qu'il a d'autres intérêts, peut-être qu'un gâteau au chocolat aiderait, s'il est un peu lichou ? Enfin, sinon, je me débrouille... ce sera dans ma tête: suavité d'un soleil d'hiver dans mon troisième oeil, en plein milieu du front ! J'essaie... Waouh, ça marche ! Suis-je irradiée ? Une éclatante journée à tous ! 🌞💖 539
hervé Nono
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨💞🦌💞✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨💞🐄💞🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱〰️〰️〰️〰️〰️〰️🏕🏕🏕🐕🐕🐕➰➰➰➰➰➰➰🦴🦴🦴🦴🦴〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑🏕🏕🏕🏕🏕🏕🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🍳🍳🍳🍳🧀🧀🧀🧀🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦌🦌🦌🦌🦌🦌🦌🦌🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🦉🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐢🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🦉🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🦉🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🦉🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋bonjour le village 🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝et bip 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉💞💞💞💞soyons bien dans le bip 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰c’est la solution 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰a tout nos problèmes 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘
GRAND BIP’😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍mon cher Village 💞🦉💞
hervé Nono
✨🦌✨Oui merci pamela ´´´´´´bon repos au village,,,,,je suis en train de dessiner ✍️ un peu avant de dormir 😴 ,,,,🚀🚀🚀🚀🚀est-ce faisant ,,,je monte déjà dans les hauteurs de la nuit 🌙 noire ´´´🏕🗿ou j’ai posé ma tente 🏕 auprès d’une vache 🐄 endormie ,,,,🐄🐄😴🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄😴🐄🐄🐄🐄🐄🐄🐄😴🐄🐄🐄🐄🐄🐄une vache éclairée par une lune 🌔 ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨lumineuse,,,,✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🙂Milou le chien 🐕 de mimielune 🌝et ✨🦴✨nonosphère est déjà couché tout contre le flanc de cette bête astrale ,,,,je m’en vais les rejoindre en pensant au Village 🚀🏕🐄🐕🌝🗯➰〰️✨💟✨✨✨✨✨✨✨✨✨538✨✨✨✨✨✨💟
hervé Nono
✨🦌✨si tu ne peux Supporter de marcher pieds nus efforce toi de
Supporter tes chaussures Même si elles sont imparfaites ,🐒👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟👟🥾🥾🥾🥾🥾🥾🐒🐒
Nous en sommes là et de tout ce que le destin nous apporte ,,,,faisons en💫💫💫💫🐜🐜🐜🐜🐜💫💫💫💫💫🦕🦕🦕🦕🌋⛺️🏕🏝🏖⛱🏜⛲️🗽🗿une occasion de Bip 🛸( abréviation de bon instant présent dans le cosmos )🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉☮️💞💞💞💟💟💟538⛲️🚀🏕✨✨🧚♂️🧚♀️
,,