hervé Nono
✨🦌✨Ben oui pamela,,,,sauf que c’est pas des as du commerce,,,,
Déjà leur visuel est en dessous de l,ancien ,,,,et puis je vais te dire que de toute manière ce qui est ✨✨✨➰( EST)➰ ✨✨✨voilà ce que j’en pense ,,,,✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨cela renforcera les forces unificatrices de l’énergie 💞➰d’....amour ,,,,💞➰〰️➰➰➰➰🛸➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰avec une soucoupe qui va bon train ,,,,,🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟ça me fait même pas peur 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟j’me prend pas la tête avec ça ,,,🐠🐠🐠🐠🐠🐠🐠🐠🐠j’suis chez moi dans le chaos´
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨tic✨✨✨✨✨✨✨l’univers est une organisation chaotique ⚡️✨💥☄️🌪🔥🌟🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🕸🕸🕸et je suis dans sa toile 🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸547🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸
hervé Nono
✨🦌✨Bonjour le village ´´´´j’suis pas veinard ´´´ma pote michele m,à écrit et je peux pas la lire faut payer 💰 désormais ,,,,
Bon ben je sais pas quoi dire ´´´sinon que bip 🛸et que ma pote me manque ....,,,c’est pas grand chose peut être comparé a bien d’autres problèmes du monde 🌍 ,,,,oui bien sûr ,,,mais bon on a son ptit monde à soi ,,,dans le grand cosmos ,,,,bof ben !,vais laver les dents ,,,,,et sortir Milou -youki 🐕🚶♂️
Bip au village,,,,qu’est sympa aussi,,,,mon bon on a besoin d’aimer différemment les êtres,,,enfin bref !´sais ma foi sais pas 🤷♂️ comprend pas grand chose bip ,,,,c’est des vibrations tout ça ,,,,🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🌝🌟〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️➰〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️➰➰➰〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
547 💫💞
marie-claude
👁🗨 Que ce jourd'hui vous apporte les rumeurs terrestres certes mais aussi toute compagnie, celle de la solitude douce, celle de la langue du vent qui emportera votre chapeau - car vous portez chapeau - celle des compagnes ou compagnons de vos jours ou nuits, celle des siestes à la belle étoile ... dont on attendra pour les goûter car... il pleuvouille encore un peu ! Jour de Venus, vendredi, qu'il vous soit aimant ! ☔🌞🌞🌞💖 549
hervé Nono
✨🦌✨Merci m’dam Nualla ,,,,bon repos à toutes nos blessures,,,qu’elles s’apaisent dans un baume d’étoiles ,,✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨en effet ✨✨✨✨les étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟nous aiment🌟🌟🌟🌟🌟comme la lune🌝elles nous aiment 🌝🌝🌝🌝🌝comme la 🌔 elles nous précèdent et nous comprennent,,,,,,💫💫💫💫💫✨⚡️🌸🦉🥰bonne nuit aussi 😽Uggy..🌜..🐈..🌛🌎🐾🐾mawwwoooouuhhh🌟547