hervé Nono
✨✨🦌✨✨Ah non ptite autruche ne part pas .....on va s’habituer
C,est pas grave ´´´on va essayer de progresser en amitié de village
C’est virtuel mais ça existe quand même,,,réellement....le petit village mérite de vivre ´´´on est libre bien sûr ,,,mais on va s’habituer ´´´´✨🦕✨allez. !! on y croit ,,,croix de bois ,,,🥰🙃🙂😉536
hervé Nono
✨🦌✨Non pamela 🦜on ne peut effacer ´´´cependant comme l,archivage de ton mur ( profil)est limité tu peux faire disparaître en publiant des textes ou en appelant ton village à écrire sur ton mur ,,,,,
Les nouveaux messages poussent les ançiens en quelque sorte,,,,,
A Malin malin et demie,,,,🙂😶😉🙃🤪🙄
535
hervé Nono
chrysis a écrit :
Je n'aime jamais les changements ! Apparemment les profils ont disparu, doncc les murs ??!! 🤔🙄
Biz à tous
534
✨🦌✨Non Chrysis les murs n’ont pas disparu ,,,,
Ils sont différents ,,,,,les messages par exemple ne sont plus archivés ( en tout cas pour les non adhérents,,,,,)le mur ne garde que le flux de nos écrits ,,,,que ce soit sur les jeux ou sur les murs ,,,,c’est un méli-mélo sans mémoire étendue ,,,,,,
S’il n’y a pas de mur c’est que la personne ,,,soit n’en veut pas
,ou que ses paramètres de confidentialité sont mal réglés,
Moi j’ai ouvert toutes les vannes ,,( vu que je rien de compromettant ,,,,,
Si !!!! Une précision ´´´´´les commentaires sur les photos
Sont archivés ´´´´
Bon ben ,´´´´
535
hervé Nono
✨🦌✨Nous existons virtuellement ici et c’est comme ça ,,,c’est une forme d’existence de l’imaginaire,,,💨☁️💫ah ben dit donc ....
Donc il y beaucoup de restrictions dans le nouveau système,,,mais normalement si ses paramètres sont bien réglés il est possible d’écrire Sur les profils ,,,les messages ne sont pas archivés,,,,pour les non adhérents ,,,,il y a juste le flux des publications et visites qui est inscrit ,,,,....enfin bref il reste au gens a régler leurs choix ,,,,dans les paramètres,,,,
On ne peut pas capter les images et les transférer sur un album ,,,
Enfin bref faudra s’y faire ´´´´
La qualité des images est supérieure ´´´´c’est le seul point positif
Repéré à ce bip 💫🛸
534
marie-claude
Je suis allée voir les offres premium - je ne suis pas inscrite - et je pense que tous ces bouleversements sont juste pour nous inciter à payer. Les messages sur les profils sont payants maintenant. Tristouille... et même 😠😡💀 MAIS 🤩🌈🌺⭐🌄nous existons ! Yipee !!!!!!!
535 💖