petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

7 mars 2020 11:05

557

Répondre·

chrysis

7 mars 2020 09:31

Erreur et je ne peux pas effacer 😩
556

Répondre·

chrysis

7 mars 2020 09:27

555
Trop de mal à valider !
Marre

Répondre·

marie-claude

7 mars 2020 08:35

Pardon mco ! 555

Répondre·

marie-claude

7 mars 2020 08:32

🌞 Soleil brrrrrûlant sur Tourcoing ce matin ! Si si ! Bikini sur la terrasse envisagé. Dans le nouveau modus operandi sur le site, il semble qu'on ne puisse pas supprimer quand on merdoie. Y a-t-il un remède ? Merci de me dire. Belle journée à tous. 554

Répondre·

marie-claude

7 mars 2020 08:28

🌞 Soleil brrrrrûl

Répondre·

hervé Nono

7 mars 2020 08:22

Bon anniversaire 🎉 🎁 pamela✨💟 🦜💟✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ben tu sais ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨si on prend pas sa place ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨elle reste vide 😛,,,,,,,,,,gros bipsou camierade du ch’nord 🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😶😶😶😶😶😶😶😶😶🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🛸553

Répondre·

pamela53

7 mars 2020 07:08

Ben t'en prends de la place Louis ! 😄 554

Répondre·

hervé Nono

7 mars 2020 06:27

✨🦌✨coucou 😷toutoi pamela 🙂.....
Bip au village 〰️🛸〰️( C’EST LE MOUVEMENT ONDULATOIRE COSMIQUE ) 🙄bon pas de bisous ( INTERDIT 🚫 PAR LE GOUVERNEMENT) 💂‍♀️💂‍♂️👨‍✈️👩🏼‍✈️🦹‍♀️🦸🏾‍♂️Ça ne rigole pas ,,,,,MOI JE DIS QUE C’EST BIEN 🙂🙄🙂🙄🙄🙄ÇA OBLIGE ACHERCHER LES ESPRITS 🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🥰🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹hughhhhh,,,🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹C’EST PLUTÔT GRAPHIQUE LES PETITS ARCS ´´´´BON BEN C’EST BIEN 🙂 J’SUIS CONTENT 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝,,,,,,ELLE 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝EST 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝TOU🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝JOURS🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝 LÀ,,,,,🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝💟🛸🌝🦴☮️🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝2 zoeufs 🥚 za la coq 🐓 de poule 🐔 zœufs 🥚
ET AU BOULOT D’AMOUR 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️553〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️🦌

Répondre·

pamela53

7 mars 2020 06:05

Coucou tout le monde !

554

Répondre·

laboulangeandco

7 mars 2020 05:17

Coucou 😉
Debout à 6.17 du mat un Samedi, je deviens fou 😃
553

Répondre·

mirepass

7 mars 2020 05:11

Bonjour à tous ... pour le temps il est trop tôt ..... 554

Répondre·

hervé Nono

6 mars 2020 21:42

✨☮️💟🦌✨Bonne nuit pamela ,,,,BEN FINALEMENT MCO1 J’AI SOUPÉ DE 2 Sardines 🐠🐠et d’1 OIGNON ROUGE,,,,IL PARAIT QUE L,OIGNON ROUGE CONTIENT UNE SUBSTANCE tout comme LE BROCOLI 🥦 ;;;; qui protège du coronavirus,,,,,☮️🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🧹🧹
Bon !!!! BIEN JOUÉ DONC ´´´MALIN LE NONOSPHÈRE,,,🤪💥🦠🥦🔥zigouille le virus 🍄🦠🍄et en plus de ça UNE SAUCE AU CURCUMA POIVRÉE HUILE D’OLIVES ´´´´😋´´´´et un peu de carcasse de poulet 🐓 bio ,,,,,un p’tio grand café ☕️ pour la route des étoiles 🌟✨🌟✨🌟🛸ou je vous emmène retrouver ma pote mimilune 🌜🦉🌛du ch’nord qui nous y attend ´´´avec plein d,histoires à nous raconter de sa vie trépidante ,,,,,
CAR ELLE EST TOUJOURS LÀ QUELQUE PART DANS LE COSMOS,,,,,🚀🌋🏕🗽☮️💟🦴🐕🚶‍♂️🌝✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🌗552💥💥〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️Bip 🛸

Répondre·

pamela53

6 mars 2020 20:25

553 et bonne nuit à tous.............A demain !!!

Répondre·

hervé Nono

6 mars 2020 19:55

✨🦌✨Ça coupe le sifflet ,,,😝😝😝MAIS NON ....🐠💥🌈➰la vie ......EST UNE LONGUE HISTOIRE ,,,,,je fais des essais pour voir si ça jette un peu plus EN MAJUSCLES ,,,,,,🤪alors donc pour ce soir BON BIP DU SOIR À MON P’TI VILLAGE ,,,,,,,,,,,BIO🍃🔥🌊nonos🦴🦴SPHÈÉRIQUE ,,,,,,j,vais souper de sardines🐟🐟🐟🐟 et de 🥦 brocoli ,,🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟pas chères du tout en ces jours ........ET VOILÀ...
BIP 🛸☮️💟,551

Répondre·