hervé Nono
Bon anniversaire 🎉 🎁 pamela✨💟 🦜💟✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ben tu sais ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨si on prend pas sa place ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨elle reste vide 😛,,,,,,,,,,gros bipsou camierade du ch’nord 🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😶😶😶😶😶😶😶😶😶🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🦜🛸553
hervé Nono
✨🦌✨coucou 😷toutoi pamela 🙂.....
Bip au village 〰️🛸〰️( C’EST LE MOUVEMENT ONDULATOIRE COSMIQUE ) 🙄bon pas de bisous ( INTERDIT 🚫 PAR LE GOUVERNEMENT) 💂♀️💂♂️👨✈️👩🏼✈️🦹♀️🦸🏾♂️Ça ne rigole pas ,,,,,MOI JE DIS QUE C’EST BIEN 🙂🙄🙂🙄🙄🙄ÇA OBLIGE ACHERCHER LES ESPRITS 🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🥰🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹hughhhhh,,,🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹C’EST PLUTÔT GRAPHIQUE LES PETITS ARCS ´´´´BON BEN C’EST BIEN 🙂 J’SUIS CONTENT 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝,,,,,,ELLE 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝EST 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝TOU🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝JOURS🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝 LÀ,,,,,🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝💟🛸🌝🦴☮️🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝2 zoeufs 🥚 za la coq 🐓 de poule 🐔 zœufs 🥚
ET AU BOULOT D’AMOUR 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️553〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️🦌
hervé Nono
✨☮️💟🦌✨Bonne nuit pamela ,,,,BEN FINALEMENT MCO1 J’AI SOUPÉ DE 2 Sardines 🐠🐠et d’1 OIGNON ROUGE,,,,IL PARAIT QUE L,OIGNON ROUGE CONTIENT UNE SUBSTANCE tout comme LE BROCOLI 🥦 ;;;; qui protège du coronavirus,,,,,☮️🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🦠🧹🧹
Bon !!!! BIEN JOUÉ DONC ´´´MALIN LE NONOSPHÈRE,,,🤪💥🦠🥦🔥zigouille le virus 🍄🦠🍄et en plus de ça UNE SAUCE AU CURCUMA POIVRÉE HUILE D’OLIVES ´´´´😋´´´´et un peu de carcasse de poulet 🐓 bio ,,,,,un p’tio grand café ☕️ pour la route des étoiles 🌟✨🌟✨🌟🛸ou je vous emmène retrouver ma pote mimilune 🌜🦉🌛du ch’nord qui nous y attend ´´´avec plein d,histoires à nous raconter de sa vie trépidante ,,,,,
CAR ELLE EST TOUJOURS LÀ QUELQUE PART DANS LE COSMOS,,,,,🚀🌋🏕🗽☮️💟🦴🐕🚶♂️🌝✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🌗552💥💥〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️Bip 🛸
hervé Nono
✨🦌✨Ça coupe le sifflet ,,,😝😝😝MAIS NON ....🐠💥🌈➰la vie ......EST UNE LONGUE HISTOIRE ,,,,,je fais des essais pour voir si ça jette un peu plus EN MAJUSCLES ,,,,,,🤪alors donc pour ce soir BON BIP DU SOIR À MON P’TI VILLAGE ,,,,,,,,,,,BIO🍃🔥🌊nonos🦴🦴SPHÈÉRIQUE ,,,,,,j,vais souper de sardines🐟🐟🐟🐟 et de 🥦 brocoli ,,🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟pas chères du tout en ces jours ........ET VOILÀ...
BIP 🛸☮️💟,551