sage
[Citation de janichou]Sage lorsque tu aura fini de dire du mal de Pierrettte file dans la salle de Bains et sort le chien ...[Fin de citation]Dit donc toi, de quoi que je me mêle hein, tu crois que je te vois pas venir avec ton grand chapeau, ( ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne etc etc la la la lère ), tu essayes de semer le trouble dans notre couple pour me récupérer mdr alors, ben de toute façon ça serait non et non et non, je viens de faire une expérience avec une étrangère du Nord, c'est pas pour me remettre dans un bourbier de l'Ouest, et j'ai du caractère je maintiens ce que je dis, qu'on se le dise.
sage
J'viens juste en visiteur, je joue plus à un jeu ou y a quasiment que des femmes, j'ai peur de devenir comme elles.
Dit donc Pierrette tu n'avais pas décidé de faire un gateau et que vois-je ben la Pierrette entrain de raconter ses sornettes ( ding ding dong ), c'est sur qu'elle peut pas arriver à faire le silence mdr c'est pas dans sa nature, elle l'a toujours ouverte.
pierrettte
546 ou 597 choisissez, moi, j'ai perdu le fil.
J'ai essayé une nouvelle façon de m'endormir hier soir. Au lieu de me concentrer sur une page blanche ou de respirer, j'ai essayé de faire le silence.
Oui mais faire du silence dans le silence, c'est pas facile. :mdr: