sage
[Citation de delphinium29]:mdr: :lol:
et en plus, il ne sait pas compter ....
517[Fin de citation]Quand on sait pas nager on bat des ailes et des bras pour rester sur la surface ;
y avait deux souris dont une croyante, active, et l'autre plutot comme la janichou mémère bon passons, alors qu'elles s'amusaient autour d'un bol de crème, les v'la qui tombent dans le bol, la croyante active, bat des pattes, l'autre se laisse porter, celle qui bat les pattes arrive à faire du beurre elle se hisse sur les bords du bol et peut partir, celle comme enfin j'vais pas citer de nom (j'veux pas paraitre introspectif) qui battait rien du tout ben elle tombe au fond, à chacun et chacune de tirer leçon mdr et là j'dois aller chercher de la crème pour les souris.
sage
[Citation de delphinium29]et sage qui s'abstient ........ et est aux abonnés absents ..sniiiiiiifffffff !!!
516[Fin de citation]J'ai eu des réflexions dés-obligeantes donc ben voila, je me résumerai tout simplement, le plus simplement possible ( mdr c'est pas évident ).
sage
Je ne boude pas la bretonne mdr nanméo un sage boudeur ( ne pas confondre avec un sage bouddha ) ça n'existe pas d'abord et en plus un sage bourguignon alors là impossible carrément, mais je ne vois pas l'intérêt de me battre avec un bataillon de jupons si délurés les uns que les autres, ceci dit je me permets avec ma permission bien entendu de venir vous titiller les méninges ( la on est pas sur le thème du clitoris et encore je ne me permettrais pas hihihihi aahhahh ).