petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

mirepass

17 octobre 2015 09:19

[Citation de pierrettte]502

Non non, Mirepass, considère qu'il passe son tour.[Fin de citation]merci pierrettte, il nous embrouille qu'il fasse ses crêpes
avant qu(il puisse en faire 600 !!! :rire:

Répondre·

pierrettte

17 octobre 2015 09:14

503

J'arriiiiive !!!!

Répondre·

sage

17 octobre 2015 09:08

[Citation de pierrettte]502

Non non, Mirepass, considère qu'il passe son tour.[Fin de citation]On t'a sonné, toi et le grenier y va se vider tout seul, c'est quand même incroyable que je sois obligé de venir ici pour te commander mdr alors.

Répondre·

pierrettte

17 octobre 2015 09:07

502

Non non, Mirepass, considère qu'il passe son tour.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 09:06

[Citation de mirepass]501
@delphinium29 : quand sage écrit sans mettre de chiffre faut-il
considérer -1 ou pas, merci[Fin de citation]J'compte pour du beurre, j'suis juste là pour surveiller mais j'dis rien, je note.

Répondre·

mirepass

17 octobre 2015 09:02

501
@delphinium29 : quand sage écrit sans mettre de chiffre faut-il
considérer -1 ou pas, merci

Répondre·

sage

17 octobre 2015 08:56

Navrant de voir ces poves femmes s'évertuer à jouer pour rien, mais bon pendant ce temps elles nous laissent tranquille, c'est le côté positif, continuez, continuez, pendant que les enfants jouent, tranquillité des parents.

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2015 08:54

500 tout de suite ...

500

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2015 08:53

le compte est bon alors ....
600 LE COMPTE SERAIT IL ENFIN BON !!!!!!!!!!! :rire:...:rire:

600....

6....
.....................0

.........................................0

..............................................600..........................................................

Répondre·

sage

17 octobre 2015 08:50

[Citation de mirepass]600 LE COMPTE SERAIT IL ENFIN BON !!!!!!!!!!! :rire:...:rire:[Fin de citation]On vous a rien demandé vous nanméo y en a marre grrrrrr.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 08:48

[Citation de pierrettte]599

Pendant que je repasse, Sage s'amuse avec son auréole.[Fin de citation]J'repasserai demain à la même heure :mdr:

Répondre·

pierrettte

17 octobre 2015 08:47

599

Pendant que je repasse, Sage s'amuse avec son auréole.

Répondre·

sage

17 octobre 2015 08:05

[Citation de delphinium29]sage bonjour ...... alors ton auréole est de quelle couleur ... très sage sage ???? je pouffe là, je ris .... je vais finir de sortir tous mes livres et mes écrits ..... la rénovation quelle galère ..Les costauds ont leurs petits enfants ... eon ne peut lutter ..Hein ......d'ailleurs , y a un qu'a dit après la rénovation de la maison .... ton ravalement sera de rigueur ..... compatis à ma douleur sage siou plait ....[Fin de citation]Je compatis, je compatis, dorénavant tu seras dans mes méditations ( attention hein pas question de tralala ).
Hier j'ai fait le plein de livres, ben voilà l'hiver, faut emmagasiner.
Mon auréole est couleur lumière, et la sous couche violette.

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2015 08:01

[Citation de sage]Merci de le reconnaître enfin, tout arrive à qui sait attendre, mais j'ai été très sage surtout parce que j'étais occupé ailleurs :mdr:
Je vois que notre relation s'arrange du bon coté hihihihi.[Fin de citation]sage bonjour ...... alors ton auréole est de quelle couleur ... très sage sage ???? je pouffe là, je ris .... je vais finir de sortir tous mes livres et mes écrits ..... la rénovation quelle galère ..Les costauds ont leurs petits enfants ... eon ne peut lutter ..Hein ......d'ailleurs , y a un qu'a dit après la rénovation de la maison .... ton ravalement sera de rigueur ..... compatis à ma douleur sage siou plait ....

Répondre·

sage

17 octobre 2015 07:54

[Citation de mirepass]Non, grace à nous toutes,et à sage, qui a été très sage !!!!!!![Fin de citation]Merci de le reconnaître enfin, tout arrive à qui sait attendre, mais j'ai été très sage surtout parce que j'étais occupé ailleurs :mdr:
Je vois que notre relation s'arrange du bon coté hihihihi.

Répondre·