delphinium29
le compte est bon alors ....
600 LE COMPTE SERAIT IL ENFIN BON !!!!!!!!!!! :rire:...:rire:
600....
6....
.....................0
.........................................0
..............................................600..........................................................
sage
[Citation de delphinium29]sage bonjour ...... alors ton auréole est de quelle couleur ... très sage sage ???? je pouffe là, je ris .... je vais finir de sortir tous mes livres et mes écrits ..... la rénovation quelle galère ..Les costauds ont leurs petits enfants ... eon ne peut lutter ..Hein ......d'ailleurs , y a un qu'a dit après la rénovation de la maison .... ton ravalement sera de rigueur ..... compatis à ma douleur sage siou plait ....[Fin de citation]Je compatis, je compatis, dorénavant tu seras dans mes méditations ( attention hein pas question de tralala ).
Hier j'ai fait le plein de livres, ben voilà l'hiver, faut emmagasiner.
Mon auréole est couleur lumière, et la sous couche violette.
delphinium29
[Citation de sage]Merci de le reconnaître enfin, tout arrive à qui sait attendre, mais j'ai été très sage surtout parce que j'étais occupé ailleurs :mdr:
Je vois que notre relation s'arrange du bon coté hihihihi.[Fin de citation]sage bonjour ...... alors ton auréole est de quelle couleur ... très sage sage ???? je pouffe là, je ris .... je vais finir de sortir tous mes livres et mes écrits ..... la rénovation quelle galère ..Les costauds ont leurs petits enfants ... eon ne peut lutter ..Hein ......d'ailleurs , y a un qu'a dit après la rénovation de la maison .... ton ravalement sera de rigueur ..... compatis à ma douleur sage siou plait ....
sage
[Citation de mirepass]Non, grace à nous toutes,et à sage, qui a été très sage !!!!!!![Fin de citation]Merci de le reconnaître enfin, tout arrive à qui sait attendre, mais j'ai été très sage surtout parce que j'étais occupé ailleurs :mdr:
Je vois que notre relation s'arrange du bon coté hihihihi.