petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

pourquoipas

25 décembre 2015 17:30

505

Répondre·

mirepass

25 décembre 2015 17:24

506

Répondre·

mirepass

25 décembre 2015 17:24

[Citation de Mirepass]tout cela n'est que jeux de mots successifs, ne te fâches pas, si sissy le supprime, ce qui est son droit, il sera remis, tu peux en être certaine, il est vrai, que pour toi quand tu arrives c'est, bien souvent, très loin d'être évident, et en plus il y a des erreurs venant de certaines personnes, je peux te dire que bien souvent j'ai fait des rectif, tu fais comme tu veux[Fin de citation]en plus : n'oublies pas de bien regarder l'heure exacte, tout entre en ligne de compte ........

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 17:22

505

Répondre·

mirepass

25 décembre 2015 17:21

[Citation de Logonanou29]Alors la ça demande explication, ce n'est pas vous qui avez initié ce jeu, si vous ne voulez plus jouer c'est votre droit, seule Sissy a le pouvoir de le supprimer.Maintenant vos problèmes de ..........trop plein ne sont pas les notres[Fin de citation]tout cela n'est que jeux de mots successifs, ne te fâches pas, si sissy le supprime, ce qui est son droit, il sera remis, tu peux en être certaine, il est vrai, que pour toi quand tu arrives c'est, bien souvent, très loin d'être évident, et en plus il y a des erreurs venant de certaines personnes, je peux te dire que bien souvent j'ai fait des rectif, tu fais comme tu veux

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 17:00

non
.
5 sans 5 = 0

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 16:49

0

Répondre·

delphinium29

25 décembre 2015 16:47

506

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 16:38

5 sans 5 = 0

Répondre·

mirepass

25 décembre 2015 16:22

[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________________
.
C'est le car(a)mel qui te colle les mâchoires, hein!!! ... :rire:
.[Fin de citation]non s'suis en garde à vue et dirais rien

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 16:18

505

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 16:15

[Citation de Mirepass]mais non !!!!!! mais je suis au Carmel je ne peux parler !!![Fin de citation]__________________________________________________________________________________
.
C'est le car(a)mel qui te colle les mâchoires, hein!!! ... :rire:
.

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 16:11

[Citation de Pierrettte]Bonjour Delph,
Tu es une pro de l'ouverture d'huitres. As-tu manger 44 huitres seule ou accompagnée ?
Moi, je suis punie, je ne peux en manger que deux ou trois par jour mais Sage se charge du reste sans souci.[Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Ses huîtres l'accompagnaient ... :rire:
.

Répondre·

delphinium29

25 décembre 2015 16:09

506

Répondre·

pourquoipas

25 décembre 2015 16:09

[Citation de Delphinium29]BONJOUR PIERRETTE ET JOYEUX NOEL ....................
j'ai ouvert mes 44 huitres sans me blesser !!!!!!!

501[Fin de citation]______________________________________________________________________________________
.
Tu ne t'es pas non plus blessé la langue? Elle ne t'ont pas mordue?
... :rire: ... :rire: ... :rire:
.

Répondre·