mirepass
[Citation de Mirepass]tout cela n'est que jeux de mots successifs, ne te fâches pas, si sissy le supprime, ce qui est son droit, il sera remis, tu peux en être certaine, il est vrai, que pour toi quand tu arrives c'est, bien souvent, très loin d'être évident, et en plus il y a des erreurs venant de certaines personnes, je peux te dire que bien souvent j'ai fait des rectif, tu fais comme tu veux[Fin de citation]en plus : n'oublies pas de bien regarder l'heure exacte, tout entre en ligne de compte ........
mirepass
[Citation de Logonanou29]Alors la ça demande explication, ce n'est pas vous qui avez initié ce jeu, si vous ne voulez plus jouer c'est votre droit, seule Sissy a le pouvoir de le supprimer.Maintenant vos problèmes de ..........trop plein ne sont pas les notres[Fin de citation]tout cela n'est que jeux de mots successifs, ne te fâches pas, si sissy le supprime, ce qui est son droit, il sera remis, tu peux en être certaine, il est vrai, que pour toi quand tu arrives c'est, bien souvent, très loin d'être évident, et en plus il y a des erreurs venant de certaines personnes, je peux te dire que bien souvent j'ai fait des rectif, tu fais comme tu veux
pourquoipas
[Citation de Pierrettte]Bonjour Delph,
Tu es une pro de l'ouverture d'huitres. As-tu manger 44 huitres seule ou accompagnée ?
Moi, je suis punie, je ne peux en manger que deux ou trois par jour mais Sage se charge du reste sans souci.[Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Ses huîtres l'accompagnaient ... :rire:
.
pourquoipas
[Citation de Delphinium29]BONJOUR PIERRETTE ET JOYEUX NOEL ....................
j'ai ouvert mes 44 huitres sans me blesser !!!!!!!
501[Fin de citation]______________________________________________________________________________________
.
Tu ne t'es pas non plus blessé la langue? Elle ne t'ont pas mordue?
... :rire: ... :rire: ... :rire:
.