mirepass
[Citation de Laboulangeandco]Bonjour Bonjour
Essayez de digérer çà
510[Fin de citation]bonjour,
alors t'as déjà pris le relais de ppps, t'exagères !!
j'ai vu qu't'avais du boulot c'matin !!
reposes-toin une p'tite sieste, et une p'tite ???
et tout irasbien, t'es d'accord ?
mirepass
[Citation de Mirepass]ben oui !!! si c'est à quoi tu penses, là il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande paresseuse, tu la voulais tu las !! suis pas contente après moi avais écrit de belles choses mais j'ai pas réalisé sur le coup que j'étais sur le forum, la faute à la TV que c'était frôle,[Fin de citation]bravo pour mes fautes : tu l'as dans les 2 as, excuses moi !!
mirepass
[Citation de Pourquoipas]_______________________________________________________________________________
.
Tu en a caressé une énorme!!! Tu es sûre que tu parles d'une tortue? ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.[Fin de citation]ben oui !!! si c'est à quoi tu penses, là il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande paresseuse, tu la voulais tu las !! suis pas contente après moi avais écrit de belles choses mais j'ai pas réalisé sur le coup que j'étais sur le forum, la faute à la TV que c'était frôle,
pourquoipas
[Citation de Mirepass]et pps , vain diou, nom de diou !!! mais moi j'en ai caressé une énorme, elle n'écrivait pas !!! mais elle s'était échouée la pauvre je m'en souviens bien 1980 au Sénégal !! et les hommes ont pû la remettre à l'eau[Fin de citation]_______________________________________________________________________________
.
Tu en a caressé une énorme!!! Tu es sûre que tu parles d'une tortue? ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.