mirepass
[Citation de Pourquoipas]_________________________________________________________________________________
.
Eh, les 2 chipies !!! Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu une chose qu'elle n'existe pas!!!
Alors, la tortue, peut-être ne parle-t-elle pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle écrit, vains dieux!!!
.[Fin de citation]et pps , vain diou, nom de diou !!! mais moi j'en ai caressé une énorme, elle n'écrivait pas !!! mais elle s'était échouée la pauvre je m'en souviens bien 1980 au Sénégal !! et les hommes ont pû la remettre à l'eau
pourquoipas
[Citation de Mirepass]je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu as déjà vu une tortue qui parlait !!! lol
bon appétit[Fin de citation]_________________________________________________________________________________
.
Eh, les 2 chipies !!! Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais vu une chose qu'elle n'existe pas!!!
Alors, la tortue, peut-être ne parle-t-elle pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle écrit, vains dieux!!!
.
mirepass
[Citation de Pierrettte]509,
@ Mirepass : j'ai réussi à manger sans excès mais là je suis à l'eau jusque demain matin.[Fin de citation]et moi pas encore sms et tel !!! que j'en reste assise, il y aura sans doute une suite, laquelle ??? d'ailleurs ce sms représente un très joli Père Noël... si tu le voyais tu me le piquerais, il vient de 1 400 km sud Françe, le père Noël y met son nez partout, je pense qu 'il était parti très très töt car il a dû passer par l'Amérique, avec le décalage horaire et skype j'en connais qui doivent se coucher de bonne heure ce soir, je sais pas comment j'étais ds la liste !! du remords ?? lol