mirepass
[Citation de Logonanou29]Attends, tu ne vas pas me dire que tu bases ta vie sur ce site,mais ça va pas, ce n'est que du virtuel, juste pour s'amuser et faire...........mousser un peu les autres.Je ne sais rien de toi alors je ne peux peut être pas juger mais qu'est ce qui t'empêche de participer a la vraie vie, de sortir, de participer a des activités réellement, si je devais prendre au sérieux les gens qui ne m'aiment pas je resterais dans ma coquille.........ou dans ma carapace [Fin de citation]mais non !!!!!! mais je suis au Carmel je ne peux parler !!!
mirepass
[Citation de Logonanou29]504[Fin de citation]Bon Noêl à toi, c'est pas que je me sois levée de bonne heure, je ne me suis pas couchée du tout, ne n'ai pas réveillonné, car des personnes m'ont énormément blessé,
je suis tranquille maintenant, bien contente si tu te lèves c'est que tout s'est bien passé, perds pas la main, tu remets cela dans 7 jours !!!!!
mirepass
pourquoipas : tu te substantes, il te faudra, même un jour férié, travailler, oh je fais des vers !!!!!
Pamela et Delphinium ont joué aux dames ce matin, d'autres jouent
aux échecs, il y a tant de jeux de nos jours, quand nous étions jeunes
(hier !!!) l'on savait s'amuser avec peu de choses et moins onéreuses que
celles de ce jour, d'autant plus que nos parents ne pouvaient dépenser !!
600