mirepass
[Citation de Mirepass]pps ; tu crois qu'ils ont couchés, mais ma tortue bien aimée du sénégal
sort la nuit en cachette, pour faire le tour des murs des cases et !!!!! oui je sais tout moi, j'entends tout moi, c'est d'ailleurs mon signe !!![Fin de citation]faute de frappe, il y a lieu de lire :
tu crois qu'ils SONT COUCHES
mirepass
[Citation de Pourquoipas]_______________________________________________________________________________
.
Ce qui est évident, c'est que Labou t'a tellement troublée que tu en as oublié de jouer (poils aux nénés) ... :rire:
... :rire: ... :rire:
.[Fin de citation]- j'ai pas oublié de jouer
- je l'ai fait exprès
- j'ai mes raisons
' mais effectivement laboulange m'a troublé, j'kné à 2 mais ps à 3 pps j'en pleure encore, de ttes façons c'est cela
depuis quelques jours, avis aux amateurs ne jamais me faire un enfant ds le dos, c'est eux qui le porteront, ps moi
pourquoipas
[Citation de Mirepass]Ah, là tu m'étonnes !!!!!!!!![Fin de citation]_______________________________________________________________________________
.
Ce qui est évident, c'est que Labou t'a tellement troublée que tu en as oublié de jouer (poils aux nénés) ... :rire:
... :rire: ... :rire:
.