marie-claude
526 Allo ! Allo... Pital ! Oui, je sais, elle est vieille, c'te blague, mais écoutez, c'est la convalescence. Je veux bien postuler pour être la crieuse publique 🔊📢🔔, Monsieur Louis pourvoira à la philosophie villageoise et les zabitants à toute fantaisie. Je chante aussi au cas où
🎶🎵🎼🎙🎤
hervé Nono
✨🦌✨🥖Laboulange il doit être mal avec son bâton qu’est vraiment rompu du coup ,,,,,le puis c,est de le refaire,,,le recréer,,,on pourrait le marier avec le village et créer le bâton rompu du ptit village ,,,,ou ((( le conseil du village ))) on va réfléchir 🤔 ,,,,pas de panique ,,,,la camaraderie,,,la vie est imprévisible sauf pour la fin ,,,
Mais on n’est pas rendu là dans le bip 🚀🦇🐢🐜🧂🦉✨✨✨
Y’a qu,à fouiller dans la nonosphère,,,,,on va bien
Y trouver quelque chose pour bidouiller l’avenir 🧰⚙️🔧⚖️🔮
525
hervé Nono
✨🦌✨J’hésite entre rire 😂 et pleurer 😢 comment les autres vont réagir ´´´´sel 🧂va être paumée,,,,michele est au boulot dans le réel à bloc ( oui bien sûr ´´´y’a plusieurs réel,,,,ça dépend de nos personnes ´´´´enfin ça ressemble au saccage d’un outil de convivialité,,,ce remaniement,,,,
Ça me fait l,effet d’un accident de la circulation virtuelle,,,
A vrai dire bj’me sens pas bien 🤒
🐜
Enfin bonjour🐜 le 🐜village et bip 🤬🐜🙂🐜😉🐜🏡🦇🦉🐜💭🧂🦜🐜🐜🐜💕🐢🚀🐜🐜🐜même Milou🐕 est abattu,,,,il cherche sa chouette 🦉 y r’nifle partout ´´´c’est la cata ,,,ah quel chantier 😜
Bon on disait
523+
marie-claude
☕🍩🍊 = Pour se requinquer de toutes ces transfos! On se croirait chez Ikéa, on est manifestement "dirigés", obligés de suivre certains chemins, c'est ianch ! Je ne faisais pas grand chose sur le site, mais c'est sympa. Alors, pied marin, on s'accroche où on peut babord ou tribord on vire au large ! Bises d'encouragement à tous. 💖 525
hervé Nono
✨🦌✨Bonjour😶🙂bonjour petit village ´´´´c’est vrai qu’avec les tempêtes à se suivre ,,,fallait s’attendre à quelque chose ,,,,
Tout n’est pas négatif ´´´´faut pas être négatif sinon on va 😢 pleurer´. ,,,c’est la vie 🥖laboulange 🥖voilà ce qu’il faut se dire ...
Que dire d’autre ,,,,le visuel est bien moins prenant qu’avant ,,,c’est beaucoup moins jubilatoire ,,,,je sais pas pourquoi ,,,,,ça nous renseigne sur nous tout cela ´´´´que sommes nous ´´´comment est organisé notre pensée 💭,,,,c’est vrai que tu dois chercher « bâtons rompus . »comme un oiseau cherche sa niche ´´´´´je crois que les gens qui étaient assidus à certains jeux ,,,vont souffrir ,,,,
Tu vois laboulange ça doit faire pareil aux fourmis 💥💥💥💥🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜💥💥💥💥quand on leur mets un coup de balai ,,,,je crois que des personnes vont avoir beaucoup de mal à s’y faire ´´´´a cette ration dans nos figures qui nous laisse cons ,,,,,🚀💖🦇🐸🦉🏡💟et ma popète du c’hnord ´´´notre mimie ´´´est ce qu.elle va retrouver le chemin vers nous ,,,,pas sur ´´´en tout cas c’est bien ´´´elle est très occupée la Tite mère des cieux 💗🥰💥✨💓🦉🐸🚀ah purée quel bazard ,,,,de fourbi ,
,,enfin bref bon café boubou ,,,,🙃🙂😉
Et gros coucou au village 🥰🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🥴😢🤪💕💗💘
Hardis les cœurs ♥️ la camaraderie ´
On en est à combien au fait ´´´´
J’imagine pas la bobine des gens ´´´du village ´´´´´
Mon dieu doux Jésus,,,,,sourions 🙂😉💕💕💕🏡🐸🦇🥖🧂🦜🐢✨🐢✨🚀y’a pas le choix ,,,
Ma fusée est bien poussive 🦟🦟🦟🚀🦟🦟🦟💭🦌✨🐜🐜🐜🐜😾🐕🚶♂️