hervé Nono
✨🦌✨Oui j’ai quelque chose à dire ´´´´
Que le nouveau système Quintonic c’est nul ,,,,,
J’peux même plus écrire à ma pote du nord sur son profil ,,,,c’est fermé.....j’ai beau faire ,,,,,,rien ,,,juste quelques photos sur le palier ,,,,
Enfin bref on va boire un coup à la mare avec les autres alors
Bonjour ´´´´
Et mdam Nualla qui nous apprend l,anglais ,,,gratos,,, alors quand même faudrait traduire ´´´´pour les monolingues,,,,
Merci ´´´( ça veut dire à la vôtre ???))) ou bon appétit!!!
Mco1 vous êtes très bien coiffée ce matin 😉🙂🙃
Bon à plus
531
hervé Nono
✨🦌✨loué soit le grand mystère,,,Manotremimie ,,,🦉a trouvé l,entrée de du village sous les gravats ,,,,et la boulange aussi ,,,,🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖je crois comprendre aussi en fouinant parciparla que les anciennes amitiés ont été restituées à leurs propriétaires ´´´´´
Tant mieux
Bonne journée à tout le village ,,,,,
Bip et bon apprentissage,,,,🦔⚙️🔩🔧🙄🤯🙂🙃😉
Et
529
hervé Nono
Ah ✨🦌✨bien les petites fourmis se reconnaissent après le grand coup de balais 🧹🥊et de gourdin,,,,sur nos psychés villageoises,,,bon Ça ressemble un peu plus à quelque chose comme un village ce soir ,,,,même si les colonnes de droite sur l’écran,,,cassent beaucoup la magie de l’ancienne scène d’écriture ´´´
La théâtralité en prend un coup ´´´un peu comme ces représentations qui se déroulent dans un environnement ouvert à tout 💨 vents ,,,,,💨
L’inscription pleine page nous coupais d,avantage du monde ordinaire,,,,
Là c,est du théâtre de boulevard ´´´carrement sur le boulevard au milieu des badauds tu trafic et du gaz d,échappement,,,des publicités et des camelots ,,,qui pour ses oranges amaigrissantes
Qui pour son forum ....
Bref ,,,la concentration est difficile pour regarder en même temps que faire le spectacle ,,,,avec le désagréable sentiment d,être là
Par faveur ,Comme tolérées(és) ,,,,,,en compression,,,,
Enfin c’est quand même sympa ce début de recomposition ´´´´´
Peut être que sur un grand écran d,ordi on peut prévoir un cache avec des grands rideaux plutôt à droite ´´´comme au spectacle ´´´´
🎤🥁🎷 🎹🎼🎻🎥toc 😶toc 😦toc 😳toc!!toc 🙂🙃😉
Au spectacle du petit village ´´´´´
Avec la compagnie de la camaraderie 😌😚😔😕😒🥺🙄😶😊
529