avis 100% santé

rosan - 5 novembre 2025 09:48

bonjour a tous je voudrais savoir votre avis sur le 100% santé merci a vous

avis 100% santé

rosan5 novembre 2025 09:48

bonjour a tous je voudrais savoir votre avis sur le 100% santé merci a vous

navigateur

5 novembre 2025 10:16
befana a écrit :
faux !
Il faut avoir une complémentaire santé pour y avoir droit !

Qu'est-ce qui est faux dans mon commentaire ? J'ai été opéré à cœur ouvert, j'ai une complémentaire santé et je paye mon cardiologue avec dépassement d'honoraire . Avant ma 2eme opération, je n'avais pas de mutuelle et j'avais le 100%.

Répondre·

befana

5 novembre 2025 10:13

Dispositif 100 % Santé : c'est quoi ? comment bénéficier du reste à charge zéro ?
L’idée du “100 % Santé”, auparavant appelé “Zéro reste à charge”, concerne certains équipements des secteurs de l’optique, du dentaire, de l’audiologie, lesquels sont spécifiquement identifiés dans ce qu’on appelle un panier 100 % Santé. C’est l’Assurance-maladie et la complémentaire santé “responsable” qui assument totalement les frais de ce dispositif. En outre, depuis la mise en oeuvre de la réforme le 1er janvier 2021, les complémentaires santé ont l’obligation de permettre à leurs assurés de bénéficier du tiers payant intégral sur les soins du 100 % Santé.

Répondre·

befana

5 novembre 2025 10:11
navigateur a écrit :
Très pratique car rien à payer. Par contre, ça rend inutile une complémentaire santé, mais motus ! Après, c'est le médecin qui gère le suivi, parfois mensuel, parfois semestriel. Par contre, le suivi d'une opération à cœur ouvert nécessite un paiement préalable et le plus souvent, un dépassement d'honoraire.

faux !
Il faut avoir une complémentaire santé pour y avoir droit !

Répondre·

navigateur

5 novembre 2025 10:03

Très pratique car rien à payer. Par contre, ça rend inutile une complémentaire santé, mais motus ! Après, c'est le médecin qui gère le suivi, parfois mensuel, parfois semestriel. Par contre, le suivi d'une opération à cœur ouvert nécessite un paiement préalable et le plus souvent, un dépassement d'honoraire.

Répondre·

rosan

5 novembre 2025 09:49

oui je comprend pas pour redresser ma photo 😄

Répondre·