oiseaudesiles
Comme prévu temps gris😭.
Aujourd'hui inauguration du tramway qui va désormais remplacer notre bus surchargé. Saralolita quand tu viendras rendre visite ta mère, tu pourras l'emprunter pour venir déjeuner avec moi, je t'attends🥂🍾👋, idem pour celles qui sont de passage à Paris.
Puisque le temps n'incite pas à sortir, je vais m'occuper de ma petite personne😂 (gommage, masque maison, shampoing etc ..) et après me concocter un bon repas. Depuis le confinement, j'ai revu mon alimentation et suis contente 'avoir perdu 3 kilos👍👍.
Bon week-end à vous tous (tes)😙😙😙😙
oiseaudesiles
Cela va mieux , avec le beau soleil que nous avons eu ce matin, j'ai pu faire ma petite balade et aller faire un petit tour au marché faire le plein de fruits et légumes.
Malheureusement, la pluie est là ce soir, je pense que le week-end sera, hélas, pluvieux.
Désolée pour ton jardin Danielle, c'est triste de voir les dégâts causés par le gel. J''ai vu aux infos une jeune femme en larmes devant l'état de ses vignes. Des mois de travail réduits à zéro, cela fait mal au coeur.
Bonne nuit à vous toutes ( toujours pas de Corsicoo ???)
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Patraque Oiseaudesiles ! 😕 C'est peut-être la réaction du vaccin 💉
Ma voisine a eu mal au bras pendant 2 jours ! 😕
Pour les autres, qui ont un jardin, ça doit être triste de le voir sous un temps d'hiver, en début de ce printemps ! 😕
Bientôt le soleil ☀ va réchauffer tout ça !
Bonne journée à tous !
danielle
Prenez soin de vous @oiseaudesiles....une petite réaction à distance est normale.......
Belle journée ensoleillée malgré le "frais" du matin (sans gelée)
Mes fleurs de cerisiers et prunier sont marron=gelées=foutues!!
Le lilas se retient mais le violet apparait....
Bonne soirée 🌷
oiseaudesiles
Fini le beau ciel bleu. Nous revoilà dans le froid et la grisaille😭
Restant tout de même positive, je vais écouter quelques vieux airs de chez moi pour me redonner du baume au cœur.
Non Saralolita, j'ai été raisonnable et n'ai pas abusé du chocolat😂.
Bon lundi à vous tous 😘😘😘