Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

danielle

13 mars 2020 21:00

@oiseaudesiles....et moi je suis requisitionnée pour retourner au travail!!!1mois1/2 de retraite quelle foutaise!!pourtant je suis dans les "vieux" aussi....moi je sors tout à fait normalement...puisqu'on pourra le faire pour aller voter (autre incoherence)

Répondre·

oiseaudesiles

13 mars 2020 20:18

Après l'annonce de notre cher Président, je devrais, autant que possible, rester à la maison, vu mon âge 😁. Bien sûr, j'applique les mesures de sécurité, mais restée cloîtrée chez moi, cela me paraît difficile. Je n'irais pas dans des lieux fermés et surpeuplés, mais je continuerais à marcher. Et vous?

Répondre·

danielle

11 mars 2020 18:59

oui,@petit canari....on s'est bien debarrassé de nous au passage

Répondre·

Scarlett

11 mars 2020 16:01

Le fait que l'on revienne au tout début de la liste des activités lorsqu'on sort de l'une d'elles est insupportable....

Répondre·

Scarlett

11 mars 2020 15:39

Moi je trouve que cest le bazar dans les autres domaines.
Pour les activités, aucun ordre chronologique, mais aucune autre logique appliquée. On ne s'y retrouve plus. Au secours !!!

Répondre·

danielle

10 mars 2020 16:07

Merci @oxalis,ce doit etre plus clair!! 😘

Répondre·

oxaliss

10 mars 2020 14:37

Bonjour @ Tous
Bonne initiative puisque on ne sait pourquoi, certaines discussions ont disparu dans ce grand ménage un peu brutal décidé par le site. Il semble que le but du nouveau Quintonic est d'alléger tous les forums : on ne peut plus avoir accès à des discussions anciennes ni le contenu sauvegardé de nos murs. Et bien-sûr, il n'est plus possible d'accéder à nos anciens messages sans adhésion : le chiffre de nos messages stockés s'affiche sur l'icône "messages" pour nous le rappeler et nous inciter à payer un abonnement !

Le salon de thé de Guadeloupe est un salon virtuel où chacun peut venir poster un petit mot, un avis, un coup de sang, :lol: etc...

Répondre·

Janine

10 mars 2020 10:14

C’est où ?

Répondre·

oiseaudesiles

10 mars 2020 09:41

Fannia, Voyages, le "salon de thé " c'est le nom donné a notre post sur quintonic où chacun peut dire ou faire part de ce qu'il fait ou veut partager avec les autres membres du groupe.
Danielle je te remercie, car j'ai cherché comment faire revivre notre salon de thé, et je n'avais pas trouvé,
J'espère y retrouver tous nos amis.
A très bientôt
Bonne journée et 😚😚😚à tous

Répondre·

fannia

10 mars 2020 09:28

C est où ?

Répondre·

voyages

10 mars 2020 07:54

de quoi s'agit il et c est où ? merci

Répondre·

danielle

9 mars 2020 19:33

Revenez vite....vous et votre gaité,votre chaleur
J 'ai retrouve le truc pour initier un nouveau post!!!

Répondre·