Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

oiseaudesiles

26 mars 2021 18:49

T'as eu peur🤤🤤?
Le tremblement de terre a été ressenti dans la plupart de nos îles avec plus ou moins d'intensité, Terre de haut, Terre de bas, la Désirade etc. Ainsi qu'à la Martinique.
Et notre Corsicoo a-t'il été réveillé?

Répondre·

Saralolita

26 mars 2021 12:07

Coucou 👋 tout le monde 👋, la terre a tremblé cette nuit à 0h45, ça m'a réveillée et j'ai vu mon lit qui tanguait 😕😏

Répondre·

oiseaudesiles

26 mars 2021 11:21

La neige en Gwada, vu tous les problèmes climatiques dûs aux conneries des humains cela pourrait bien arriver Corsicoo. Commence à préparer ton trousseau en conséquence 😂😂
Ici pas de neige, mais de la grisaille et sans doute un peu de pluie dans l'après-midi. Je vais donc en profiter pour m'occuper de moi, gommage, masque maison, shampoing etc,etc😂😂.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

corsicoo

25 mars 2021 11:25

Moi si le temps ne vire pas à la neige, vers 16 heures, je vais m'y mettre aussi, à tondre la mienne.

Répondre·

danielle

25 mars 2021 11:13

Bonjour!
Contente de te revoir ici regulierement,mon CORSI!
oui et aujourd'hui juste 13° pour l'instant et nuageux....mais j'ai pu tondre toute la pelouse hier:ça c'est fait!
Bellejournée à tous 😘

Répondre·

corsicoo

25 mars 2021 01:31

Ma Dany d'amour, tu savoures 18° l'après-midi,mon Dieu ! Moi, quand ça descend en dessous de 25° , je mets ma petite laine.

Répondre·

danielle

24 mars 2021 11:19

Bonjour à tous!
Oui @oiseaudesiles...il a gelé mais 18° annoncé cet après midi....à savourer!dehors....prendre l'air et le soleil!
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

oiseaudesiles

24 mars 2021 10:53

Cela fait un bien fou ce soleil, ce beau ciel bleu et les arbres qui commencent à fleurir. Que du bonheur.
Bonne journée à tous 👋😙😙😙

Répondre·

corsicoo

23 mars 2021 13:56

Comme je suis seul à la maison,je dois tout faire. De plus j'ai aidé mon voisin à installer un studio.
Voilà les infos à aujourd'hui tu sauras la suite dans " France-Antilles............. 😉

Répondre·

Saralolita

23 mars 2021 12:16

Coucou 👋
Corsico, tu ne nous a toujours pas dit ce qui occupe tant tes journées !
Bonne balade Oiseaudesiles !
Et pour les autres, c'est bientôt un vrai printemps qui vous attend, d'après la météo ça sera à partir du week-end prochain !

Répondre·

corsicoo

23 mars 2021 03:33

Je ne suis pas aux abonnés absents,je suis bien là. Mais j'ai eu une semaine top chargée pour ouvrir la tablette.
Mais je suis toujours là mes chéries, on ne débarrassé pas comme cela d'un ancien para.

Répondre·

oiseaudesiles

22 mars 2021 22:32

Miam, miam, cela me donne une idée car il y bien longtemps que je n'ai pas mangé du lapin.
Aujourd'hui temps mitigé, mais j'ai quand même pu faire ma balade. Au retour, en passant par le quartier chinois, je me suis achetée deux noix de coco fraiches. Demain matin je vais me régaler😁😁.
Bonne fin de journée en Gwada, ici ce sera plutôt bonne nuit. Bisous 😙😙👋

Répondre·

Saralolita

22 mars 2021 15:29

Bonjour tout le monde 👋 j'espère qu'en métropole le temps s'améliore, pour ce début de printemps !
Pour démarrer cette nouvelle semaine, je partage avec vous mon repas du jour : rables de lapin à la moutarde, au four et carottes vichy.
Bon appétit à vous ! 😉

Répondre·

oiseaudesiles

21 mars 2021 11:54

Le beau soleil d'hier s'en est allé😭 revoilà la grisaille...
Je vous souhaite à tous une bonne et belle journée. Notre Corsicoo nous a encore abandonné ???
Bisous 👋👋👋😙😙😙

Répondre·

danielle

20 mars 2021 18:20

Bon week end à tous!
Nous voilà au printemps mais le vent reste glacial!
Prenez soin de vous!douce soirée

Répondre·