Saralolita
Coucou 👋
Non, Oiseaudesiles, c'est fini les fêtes de pâques sur les plages, les pique-niques sont interdits !
On s'amusait bien avant cette foutue bactérie !! 😕
Pour le vaccin, les 60 ans, c'est à partir du 16 avril !!
J'ai écouté la météo de métropole, ils ont annoncé un vilain temps pour la semaine prochaine, alors profitez du soleil actuel !!
.... Et doucement pour les chocolats, ce n'est pas le moment d'avoir une crise de foie ! Les médecins ne sont pas dispo !! 😕
oiseaudesiles
Ça y est, suis convoquée pour ma première injection (Pfizer) mardi prochain. La deuxième est programmée début mai.
Corsicoo et Saralolita, vous êtes jeunes😁, ici la Sécu et la mairie ont ciblé en priorité les 75 ans et +.
Beau soleil, mais temps plus frais que ces derniers jours. En Gwada, les journées plage de Pâques sont-elles autorisées?
Bisous 😘😘😘
Saralolita
oiseaudesiles a écrit :
Vu mon âge, j'ai reçu un courrier de la Sécu et de ma mairie poue prendre contact avec le centre de vaccination. A ce jour, je suis toujours sur liste d'attente, et mon médecin traitant ne vaccine pas. Reste les pharmacies, les dentistes, les véto 😁, a voir....
Pour le moment, je continue à profiter du beau soleil.
Bonne journée à tous 😘😘😘
👍 En Guadeloupe, on ne reçoit rien, de personnes !! 😕
oiseaudesiles
Vu mon âge, j'ai reçu un courrier de la Sécu et de ma mairie poue prendre contact avec le centre de vaccination. A ce jour, je suis toujours sur liste d'attente, et mon médecin traitant ne vaccine pas. Reste les pharmacies, les dentistes, les véto 😁, a voir....
Pour le moment, je continue à profiter du beau soleil.
Bonne journée à tous 😘😘😘
Saralolita
Coucou 👋
Comment ça se passe en métropole pour le vaccin 💉 ?
Je ne savais pas que vous devez vous inscrire ! Sur quelle liste ? Celle de votre médecin traitant ? Est-ce que le vaccin est gratuit ? 🙄
Moi j'ai pris un rv avec mon médecin pour un renouvellement d'ordonnance pour ma thyroïde, la semaine prochaine, je vais voir si je peux me faire vacciner en même temps !
Corsico, as tu déjà reçu ton vaccin ?
Pour les autres, il paraît que le soleil ☀ chez vous, ne va pas durer, alors mettez-le en bocal 😀