Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

danielle

4 avril 2021 15:37

Bonne journée de Paques à tous.Pensées 😘

Répondre·

Saralolita

3 avril 2021 13:32

Coucou 👋
Non, Oiseaudesiles, c'est fini les fêtes de pâques sur les plages, les pique-niques sont interdits !
On s'amusait bien avant cette foutue bactérie !! 😕
Pour le vaccin, les 60 ans, c'est à partir du 16 avril !!
J'ai écouté la météo de métropole, ils ont annoncé un vilain temps pour la semaine prochaine, alors profitez du soleil actuel !!
.... Et doucement pour les chocolats, ce n'est pas le moment d'avoir une crise de foie ! Les médecins ne sont pas dispo !! 😕

Répondre·

oiseaudesiles

2 avril 2021 16:40

Ça y est, suis convoquée pour ma première injection (Pfizer) mardi prochain. La deuxième est programmée début mai.
Corsicoo et Saralolita, vous êtes jeunes😁, ici la Sécu et la mairie ont ciblé en priorité les 75 ans et +.
Beau soleil, mais temps plus frais que ces derniers jours. En Gwada, les journées plage de Pâques sont-elles autorisées?
Bisous 😘😘😘

Répondre·

niceflore

2 avril 2021 13:24
corsicoo a écrit :
Non, je n'ai rien ressenti du tremblement de terre.
Il faut dire que je dors comme un bébé.
Non, je n'ai pas reçu de vaccin. Loly a raison, ici on ne reçoit rien de personne. Mais je vois ma toubib mardi, je vais lui en parler.

bonjour 😃

Répondre·

corsicoo

2 avril 2021 13:13

Non, je n'ai rien ressenti du tremblement de terre.
Il faut dire que je dors comme un bébé.
Non, je n'ai pas reçu de vaccin. Loly a raison, ici on ne reçoit rien de personne. Mais je vois ma toubib mardi, je vais lui en parler.

Répondre·

Saralolita

1 avril 2021 11:54
oiseaudesiles a écrit :
Vu mon âge, j'ai reçu un courrier de la Sécu et de ma mairie poue prendre contact avec le centre de vaccination. A ce jour, je suis toujours sur liste d'attente, et mon médecin traitant ne vaccine pas. Reste les pharmacies, les dentistes, les véto 😁, a voir....
Pour le moment, je continue à profiter du beau soleil.
Bonne journée à tous 😘😘😘

👍 En Guadeloupe, on ne reçoit rien, de personnes !! 😕

Répondre·

oiseaudesiles

1 avril 2021 10:03

Vu mon âge, j'ai reçu un courrier de la Sécu et de ma mairie poue prendre contact avec le centre de vaccination. A ce jour, je suis toujours sur liste d'attente, et mon médecin traitant ne vaccine pas. Reste les pharmacies, les dentistes, les véto 😁, a voir....
Pour le moment, je continue à profiter du beau soleil.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Saralolita

31 mars 2021 11:36

Coucou 👋
Comment ça se passe en métropole pour le vaccin 💉 ?
Je ne savais pas que vous devez vous inscrire ! Sur quelle liste ? Celle de votre médecin traitant ? Est-ce que le vaccin est gratuit ? 🙄
Moi j'ai pris un rv avec mon médecin pour un renouvellement d'ordonnance pour ma thyroïde, la semaine prochaine, je vais voir si je peux me faire vacciner en même temps !
Corsico, as tu déjà reçu ton vaccin ?
Pour les autres, il paraît que le soleil ☀ chez vous, ne va pas durer, alors mettez-le en bocal 😀

Répondre·

oiseaudesiles

31 mars 2021 10:44

Effectivement, j'emmagasine au maximum 😁d'autant que cela, semble-t'il, ne va pas durer.
Je me suis inscrite pour le vaccin. Je suis sur liste d'attente malgré min " grand" âge 🤣( eh oui 75 balais). Quid de votre côté?
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Saralolita

30 mars 2021 12:44

Coucou 👋 tout le monde,
Super les filles, enfin vous pouvez recevoir les vitamines du soleil ☀, prenez-en une bonne dose !

Répondre·

danielle

29 mars 2021 16:47

Incroyable:des températures de 24/26°....le jardin est un avantage bienvenu....
Bonne journée à tous 💖

Répondre·

oiseaudesiles

29 mars 2021 15:33

Impressionnant ce porte containers....
Magnifique temps depuis deux jours. Hier après-midi bronzette au bois de Vincennes avec mes neveux et nièces (distanciation et nombre de personnes respectés).
Bonne semaine à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Saralolita

29 mars 2021 14:23

Coucou 👋 tout le monde,
Le cargo bloqué dans le canal de Suez, se libère, une bonne nouvelle pour la Guadeloupe qui attend ses containers !!

Répondre·

danielle

27 mars 2021 18:26

Bon week end en Gwada et en métropole 😘

Répondre·

Saralolita

27 mars 2021 12:39

Coucou 👋 Oiseaudesiles, non je n'ai pas eu peur, mais j'espérai que ça ne dure pas longtemps !
Le problème c'est qu'on en a eu un autre vendredi matin vers 9h15, ce n'est pas rassurant !! 😕

Passez tous un bon week-end !

Répondre·