Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

oiseaudesiles

21 avril 2021 12:59

La prochaine fois que tu viens en métropole, tu devrais repartir avec un petit plan de muguet, je pense que cela devrait très bien pousser en Gwada.
Vu le beau soleil, je vais aller faire un tour sur les Champs Élysées voir l'exposition en plein air de Philippe Geluck : 20 sculptures de 2,7 mètres.
Bonne journée à tous 😘😘😘😘

Répondre·

Saralolita

20 avril 2021 12:50

Bonjour tout le monde 👋,
Voilà ce qui me manque en Guadeloupe, cueillir du muguet !!
J'adore ses petites clochettes !!

Répondre·

oiseaudesiles

20 avril 2021 08:59

Comme cela doit être agréable d'avoir un jardin...
Encore une belle journée ensoleillée, cela fait un bien fou au moral. Profitons-en au maximum.
Bonne journée à tous et à toutes😙😙😙

Répondre·

danielle

19 avril 2021 17:18

Belle journée pour nous en métropole....enfin....soleil et plus de 18° sans vent!!
J'ai passé la tondeuse et entendu le coucou chanter,evidemment je n'avais pas de petit sou dans ma poche,pas la tenue adequate ni de sac à main!!!!
Lilas en fleurs,j'adore!
le muguet va suivre rapidement....
Douce soirée à tous et toutes 😘

Répondre·

oiseaudesiles

18 avril 2021 11:37

Beau ciel bleu.
Aujourd'hui je reste à la maison, je prépare le goûter pour mes neveux, nièces et petite fille (pas plus de 6 personnes😁). Au programme, tartes aux fruits ( pommes, poires, fraises) thé à la menthe ( à la marocaine) jus de fruit.
Ce soir, ce sera diète pour moi😂.
Bon dimanche à vous 😘😘

Répondre·

Saralolita

18 avril 2021 11:30

Bonjour tout le monde 👋
Voilà un bon dimanche qui ce prépare !
Est-ce que vous changez quelque chose, ce jour là ? Une différence avec la semaine 🙄 ?
Moi par exemple, c'est un jour où je me chouchoute en commençant par un super p'tit dej.....chocolat chaud, baguette viennois, pâte à tartiner, jus d'orange ! Hum 😋

Répondre·

danielle

18 avril 2021 11:00

Il parait que ça va un peu se rechauffer?
Bon dimanche à toutes 😘

Répondre·

danielle

16 avril 2021 17:10

La balade était sympa,prendre l'air mais nuages et vent glacial....plaisir de rentrer à la maison!!
Douce soirée à tous-toutes

Répondre·

Saralolita

16 avril 2021 11:36

Coucou 👋 tout le monde,
Je comprends quand on dit que le confinement tapes sur les nerfs, mais comme on en a encore pour un bon bout de temps, il faut essayer de tenir en faisant des balades, et si on ne voit personne quand on habite une campagne lointaine, il y a les animaux aux alentours des promenades qui font du bien !
Il faut rester positive ! Souriez, ça fait du bien !

Répondre·

oiseaudesiles

16 avril 2021 09:37

Beau ciel bleu qui compense largement la température un tantinet fraîche.
Bien couverte, une bonne marche me fera du bien🌞.
Très bonne journée à vous tous et toutes😙😙😙

Répondre·

Coccyvette

16 avril 2021 07:01

Hello
Je ne vous oublie pas ......mais j' essaye d être moins présente sur le site ......
Ce confinement .....me tape sur le moral
Plus d' activités .....ne voir plus personne .....pas toujours évident
A Lyon nous avons du soleil mais température très fraiche
Douce journée a vous tous et toutes 😘

Répondre·

danielle

15 avril 2021 17:09

Coucou!
Belle journée mais fraiche!
Corsicoo est passé il y a quelques jours corriger nos copies sur les participes presents finissant par SANT,il avait beaucoup de retard!!
Douce soirée @vous.

Répondre·

oiseaudesiles

15 avril 2021 15:08

Coucou Saralolita, j'ai entendu aux infos que les mesures des restriction sanitaires seraient plus strictes à compter de samedi en Guadeloupe, eu égard à l'augmentation des nouveaux cas de Covid, cela plus le retour des sargasses, pas très réjouissants....
Toujours pas de nouvelles de notre Corsicoo ?

Répondre·

Saralolita

14 avril 2021 13:29

👍 Super, Oiseaudesiles, les enfants ça fait du bien au moral ! Je sais de quoi je parle 😉

Répondre·

oiseaudesiles

13 avril 2021 16:57

Tu as raison Saralolita, il y a beaucoup d'absents, Corsicoo, Petitcanari qui avait ouvert ce blog, Coccynelle....c'est dommage 😢
Aujourd'hui nous avons un magnifique soleil, temps frais mai juste ce qu'il faut et très agréable pour une balade.
Vendredi je " récupère" ma petite-fille et ses trois cousines( dont 2 ont le même âge qu'elle 11 ans) j'ai fait les courses en conséquence et prévu les sorties,les activités pour ces miss😁 car hors de question de passer les journées devant la télé.

Répondre·