oiseaudesiles
La prochaine fois que tu viens en métropole, tu devrais repartir avec un petit plan de muguet, je pense que cela devrait très bien pousser en Gwada.
Vu le beau soleil, je vais aller faire un tour sur les Champs Élysées voir l'exposition en plein air de Philippe Geluck : 20 sculptures de 2,7 mètres.
Bonne journée à tous 😘😘😘😘
danielle
Belle journée pour nous en métropole....enfin....soleil et plus de 18° sans vent!!
J'ai passé la tondeuse et entendu le coucou chanter,evidemment je n'avais pas de petit sou dans ma poche,pas la tenue adequate ni de sac à main!!!!
Lilas en fleurs,j'adore!
le muguet va suivre rapidement....
Douce soirée à tous et toutes 😘
oiseaudesiles
Beau ciel bleu.
Aujourd'hui je reste à la maison, je prépare le goûter pour mes neveux, nièces et petite fille (pas plus de 6 personnes😁). Au programme, tartes aux fruits ( pommes, poires, fraises) thé à la menthe ( à la marocaine) jus de fruit.
Ce soir, ce sera diète pour moi😂.
Bon dimanche à vous 😘😘
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋
Voilà un bon dimanche qui ce prépare !
Est-ce que vous changez quelque chose, ce jour là ? Une différence avec la semaine 🙄 ?
Moi par exemple, c'est un jour où je me chouchoute en commençant par un super p'tit dej.....chocolat chaud, baguette viennois, pâte à tartiner, jus d'orange ! Hum 😋
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Je comprends quand on dit que le confinement tapes sur les nerfs, mais comme on en a encore pour un bon bout de temps, il faut essayer de tenir en faisant des balades, et si on ne voit personne quand on habite une campagne lointaine, il y a les animaux aux alentours des promenades qui font du bien !
Il faut rester positive ! Souriez, ça fait du bien !
Coccyvette
Hello
Je ne vous oublie pas ......mais j' essaye d être moins présente sur le site ......
Ce confinement .....me tape sur le moral
Plus d' activités .....ne voir plus personne .....pas toujours évident
A Lyon nous avons du soleil mais température très fraiche
Douce journée a vous tous et toutes 😘
oiseaudesiles
Coucou Saralolita, j'ai entendu aux infos que les mesures des restriction sanitaires seraient plus strictes à compter de samedi en Guadeloupe, eu égard à l'augmentation des nouveaux cas de Covid, cela plus le retour des sargasses, pas très réjouissants....
Toujours pas de nouvelles de notre Corsicoo ?
oiseaudesiles
Tu as raison Saralolita, il y a beaucoup d'absents, Corsicoo, Petitcanari qui avait ouvert ce blog, Coccynelle....c'est dommage 😢
Aujourd'hui nous avons un magnifique soleil, temps frais mai juste ce qu'il faut et très agréable pour une balade.
Vendredi je " récupère" ma petite-fille et ses trois cousines( dont 2 ont le même âge qu'elle 11 ans) j'ai fait les courses en conséquence et prévu les sorties,les activités pour ces miss😁 car hors de question de passer les journées devant la télé.