oiseaudesiles
Toutes ces demoiselles ont retrouvé leur famille, demain, je ferais un grand nettoyage 😁.
Aujourdhui, pour mon anniversaire, je me suis "offerte" ce matin l'extration d'une molaire, sous antibiotique pendant six jours ....
Notre Corsicoo est de retour, alleluia, comme dit la chanson. Monsieur aime bien se faire désirer 🤣.
Bonne soirée pour certaines et bon après-midi pour les Gwadas😘😘😘😘
danielle
Quelle joie de te revoir @Corsi,mème si ton enthousiasme a débordé sur differents forums!!!
en revanche pas de nouvelles fraiches de @oiseaudesiles?je l'éspère en bonne forme après la visite de petite fille et nièces....
Chez nous,du soleil et de nanas...
Prenez soin de vous et belle soirée 😘
corsicoo
Oh laBoulette comme aurait dit Jacques Villeret dans le " Dîner de con". Je viens de m'apercevoir que je me suis lamentablement planté. Au lieu de mettre mes com dans le bon topic, je les ai mis ici.
Je vous prie de m'excuser et de faire en sorte de les lire comme s'ils étaient à leur place. 😨😨😨
corsicoo
@ Mon zeune et zoli Petit canari d'amour,
Quelqu'un dont on dit qu'il est narcissant, c'est qqn qui s'admire lui-même, et que lui-même.
@ Ma super Dany d'amour,
Ostraciser, c'est tenir à l'écart, bannir.
@ Mon doux Zozio d'amour,
Personnaliser, c'est donner à qqch qui existe en de très nombreux exemplaires, à un objet de série, un caractère singulier, personnel, en particulier en le décorant.
@ Ma super Dany d'amour,
Quaternariser, ce doit vouloir dire qui se rapporte à un composé ayant un atome porteur de quatre groupements alkyle ou style.
En géologie, c'est ce qui a trait au système supérieur au cénozoïque qui remonte à 1,64 million d'années et qui a vu le développement de l'espèce humaine.
@ Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Ratisser, c'est nettoyer ou égaliser avec un râteau.
C'est aussi tenter sans se soucier des critères de sélection, ni des familles politiques, de rassembler le plus grand nombre de personnes ou de choses dans des buts parfois inavouables.
Saisir, c'est prendre qqch ou qqn, le tenir ou le surprendre.
Trémousser où se trémousser, c'est bouger son corps en tous sens, balancer les hanches, les épaules, à la manière de certains danseurs.
@ Ma super Dany d'amour,
User, c'est faire diminuer d'épaisseur. Ce peut être aussi fatiguer, éreinter.
@ Ma tite Miss d'amour,
Merci pour ton salut bisou supplémentaire à ton vieux Corsi. Bienvenue sur le jeu et tu as droit comme à toutes les autres copines au qualificatif " d'amour" qui pour moi est le lien qui cimenté notre petit groupe celui-ci étant ouvert à tout le monde, cela va de soi.
Être vigilant et en ce moment,c'est plus que d'actualité, c'est être sur ses gardes, montrer de la vigilance, de la responsabilité dans la sauvegarde des autres et par là même, de soi-même.
Assainir, c'est rendre sain ou plus sain. Ramener à la normale, purifier.
@ Ma super Dany d'amour,
Banaliser, c'est rendre banale, ordinaire, commun, supprimer les signes distinctifs.
Compatir, c'est s'associer par un sentiment de pitié, de compassion à la couleur, au deuil de qqn.
@ Ma douce et tendre Coccy d'amour,
Coudre, c'est assembler, attacher au moyen de points faits avec un fil et une aiguille, à la main ou à la machine. Encore faut-il enfiler l'aiguille 😉
@ Ma super Dany d'amour,
Deviser, c'est s'entretenir familièrement, converser.
C'est aussi établir un devis de.(Suisse)
Établir, c'est fixer, installer dans un lieu, une position.
C'est aussi mettre en vigueur, en application, instituer.
@ Ma super Dany d'amour,
Fiscaliste, c'est soumettre à l'impôt.
Gypsophilisant, c'est s'intéresser de très près à une plante herbacée de l'Eurasie tempérée, voisine de l'œillet, parfois cultivée pour ses minuscules et très nombreuses fleurs blanches.
Eh bien mes chéries, c'était super, je me suis régalé, ça valait le coup d'attendre, surtout que nous avons une arrivante de choix en la personne de " MISS" que je salue bien bas. Vous avez toutes mérité un gros GWADA'S KISS.
H
HousSANT
Couvrant d'une housse.
I