Saralolita
Coucou 👋 Oiseaudesiles, ravie pour toi que les douleurs ont disparu !
Pour les nouvelles réformes du 19 Mai, le val de Marne n'est pas dans la liste des -400% de cas, il faudra attendre encore !
Pour la Guadeloupe, on attend le résultat du 21 Mai pour sortir du confinement !
Et pour les autres qui pourront sortir librement de leur zone de confort, il faudra vite en profiter, avant que le ministre de la santé change d'avis !!......
oiseaudesiles
Eh oui Saralolita, c'est la " vieillerie".
Quand je me suis réveillée hier matin, impossible de poser le pied par terre, une douleur atroce au niveau de la cuisse. M'asseoir ou me relever un vrai supplice. Etant incapable d'aller chez mon médecin traitant, je suis allée consulter le médecin qui se trouve au rez-de-chaussée de mon immeuble. Il m'a diagnostiqué un claquage musculaire et prescrit une échographie de la cuisse. J'ai dû faire appel à mon petit-fils pour aller me chercher mes médicaments. Toute la journée, je ne savais comment me positionner, allongée, assise, debout ???
Ce matin, plus rien à part une légère douleur si je contracte ma cuisse . Je n'y comprends rien. J'ai RV jeudi pour l'échographie, je verrais bien.